Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agitation au bord de la grande rivière.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:24

Nagash se laissait faire et écoutait comme hypnotiser par quelque chose, les paroles de Lavi. Le baiser que déposa Lavi sur la joue de Nagash ne le fit pas réagir, il regardait toutes ces étoiles au nombre incalculable dans le ciel. Pourquoi, oui pourquoi faut-il que tout ça soit arriver à lui ? Pourquoi personne d’autres que lui ?.... La vie est décidemment injuste et ça Nagash se le dit à chaque fois qu’il pense à ses parents adoptifs, oui il ne peut s’empêcher de revoir leur visage, de revoir les meilleurs moment partagés avec eux.

Nagash qui regardait les étoiles, ne s’aperçut même pas que Lavi s’allongea, il ne voulait pas dormir. Il pensait à trop de choses en même temps, il se leva silencieusement puis quitta le petit campement établit par Lavi et lui. Il murmura assez fort pour qu’elle l’entende :


" Je vais me promener, je ne suis pas fatiguer. "

Prenant sur son épaule Eclair blanc, il partit calmement et sans se presser pour se promener tout le long de la plage. Il regardait la mer qui s’étendait devant lui à des kilomètres à la ronde, tant de pensées l’obsédaient qu’il ne sût pas comment tout arrêter.

*Comment aurait-elle fait si ce lycan aurait prit le dessus ? Je n’ais même pas été capable de la sauver, je ne suis qu’un moins que rien. Mon maître m’avait pourtant appris à me méfier des lycans et tout ce que j’ai réussis à faire, c’est de m’être laisser blesser par cette maudite bestiole*

Au bout d’un moment de marche, Nagash décida de s’asseoir sur un rocher et d’admirer le paysage qui se présentait sous ses yeux. Une brise fraîche vint lui adoucir le visage, caressant son aigle, Nagash attendait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:16

La jeune elfe entendit le murmure de Nagash et aquiessa en regardant son ombre s'éloigner sur le sable. Lavi observa le ciel encore un bon moment jusqu'à ce que ses paupières lourdes ne s'abaissent pour la plonger dans l'obscurité. Elle entrevit le visage bienveillant de son père. Elle sentait presque sa main caresser tendrement sa joue mais il ne s'agissait que de la brise qui venait souffler sur son visage. Toutes ces émotions avaient beaucoup fatigué la jeune fille qui finit par s'endormir assez vite. Ses rêves furent perturbés par des images du passé toutes en désordre. Des bribes de moments passés avec sa famille, des moments tristes où elle n'avait pas pleuré et toujours revenait cette scène où des lycans les attaquaient sauf que cette fois elle se défendait et à l'aide de son père elle réussissait à tuer tous les lycans et son père s'en sortait sans rien.

Une autre image vint juste derrière celle ci, comme si elles étaient en file et qu'à chaque fois se présentait un nouveau scénario. Le début était toujours le même, son père et elle se faisaient attaquer sauf que cette fois c'était elle qui se prenait un violent coup. Elle ressentit alors une violente douleur et se crispa ce qui provoqua son réveil. Elle se redressa brusquement, sa main sur son ventre, son front brulant.

"Un cauchemard..." Murmura t-elle en soupirant.

Elle ignorait combien de temps elle avait dormit et l'heure qu'il pouvait bien être mais il faisait encore nuit et plutôt frais. Lavi regarda autour d'elle et remarqua que Nagash n'était toujours pas là. Elle se releva et le chercha du regard. Elle décida alors de marcher un peu et peut être qu'elle le trouverait allongé plus loin en train de se reposer, elle avait juste besoin de se rassurer. Lavi s'approcha du lycan gisant sur le sable, son sang s'était répandut autour de lui et l'odeur était nauséabonde, supportable car il y avait du vent. La jeune femme demeura immobile un long moment devant cette dépouille.

"Il y a une raison à toute chose... Pourquoi est-ce que toi et tes semblables existez?.."
Dit-elle tout bas avec amertume et comme un semblant de reproche.

Lavi se retourna brusquement et se remit à marcher, faisant dos à la bête sans vie. Non loin elle aperçut une silouhette et en déduisit qu'il devait s'agir de Nagash. En remarquant l'aigle sur son épaule, elle le recconnut aussitôt. La jeune elfe le regarda de loin mais se dit qu'il avait peut être besoin de rester seul et préféra s'assoir au bord de l'eau pour laisser tremper ses pieds. Du bout des doigts elle se mit à le dessiner assit sur son rocher, Eclair Blanc fièrement installé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:19

Cela faisait depuis des heures, ou peut-être même des minutes. Nagash n'arrivait pas à déterminer combien de temps, il était resté là. Assis sur ce rocher, Nagash était tranquillement avec son aigle posé sur son épaule regardant attentivement cette mer paisible et berçante. Au bout d'un moment, Eclair blanc piailla dans les oreilles de Nagash, celui-ci comprit ce que lui dit son aigle.

"Bien, va-y mais ne reste pas trop longtemps en l'air. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose."

Tendant son bras, Nagash donna un petit coup pour que son aigle Eclair-blanc puisse partir et s'envoler dans les airs. Nagash donnerait n'importe quoi pour être avec lui, pour ressentir l'air frais de là-haut sur son visage. Nagash releva la tête et observa son aigle tout en souriant, Eclair-blanc lui qui profitait de cet instant de liberté remercia son maître en émettant divers petits bruits aigus.

Nagash avait confiance envers son ami et c'est pour cela, qu'il se donna la peine de s'endormir sur le sable. Son aigle se posera au bout d'un moment puisque son maître lui avait ordonné de ne pas rester trop longtemps dans les airs. Recroqueviller sur lui-même sur le sable fin et sec, Nagash ferma les yeux puis attendit que la fatigue s'empare de lui. Il finit par s'endormir au bout d'un moment, bercer par le bruit des vagues, il ne put résister plus longtemps.

Dormant les poings serrés, Nagash ne s'aperçut pas qu'une ombre passa près de lui. Des murmures, ainsi que des rires enfantins parvinrent aux oreilles du jeune homme. Réveiller par tous ces petits bruits, Nagash resta au aguets et fit semblant de dormir. Ses deux katanas étaient dans son dos et il avait bien fait de ne pas les enlever de ses fourreaux.
Humectant l'air à l'aide de ses deux narines, une odeur de chair pourri parvînt à ses douces narines et une subite envie de vomir oppressa son estomac. Nagash avait du mal à respirer au fil des minutes qui défilaient, son coeur battait à toute vitesse, il n'allait pas tarder à se lever et voir quelle était cette présence qui lui donnait autant de frissons. Au bout d'un moment, alors que Nagash avait établit un compteur dans sa tête, les murmures ainsi que les rires disparurent. Plus aucune odeur agressa les narines du jeune homme endormit, non plus rien.
Etonner, Nagash se releva silencieusement tout en regardant derrière lui mais rien ne bougeait, pas de bestiole, rien qui pouvait évoquer une présence qu'il avait ressentit les quelques minutes d'avant.


*Je ne comprends pas, j'étais pourtant persuadé qu'il y avait quelque chose*

Se retournant face à la mer un peu agitée, Nagash sentit une respiration rauque à ses côtés. Un souffle puissant s'abattait sur ses cheveux du côté droit de sa tête et cette odeur nauséabonde et insupportable refit surface. La respiration de Nagash s'accéléra puis tournant rapidement sa tête, Nagash vit une espèce de cagoule noire donc l'intérieur était semblable à un gouffre sans fond, une froideur impressionnante en ressortaient et s’abattait sur le visage de Nagash qui ne pouvait que regarder cette cagoule. Les yeux de Nagash s'agrandirent à la vue de cette chose, immobilisé comme envoûté, Nagash ne pouvait plus du tout bougé. En regardant plus précisément cette capuche noire, de gros asticots ainsi que des insectes s'agitaient et bouffaient sur les cotés le tissu noir de la cagoule, cette vision dégoûta encore plus Nagash qui se retenait de ne pas vomir. Un affreux cri aigu et inhumain déchira la nuit par la suite, Nagash se boucha les oreilles tout en criant de frayeur.


(he he une petite goule pour alimenter notre rp ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:04

Une fois son dessin finit la jeune elfe demeura assise sur le sable un moment indeterminé à regarder le large. Elle eut la folle idée de partir ce soir avec ce qu'elle avait fait de son radeau. Elle savait qu'il était plus facile d'accoster de nuit et puis elle était en pleine forme. Elle avait assez dormit pour entamer un tel voyage là maintenant. La jeune elfe se leva pour regarder du côté du radeau puis elle regarda de l'autre côté et aperçut Nagash endormit sur le sable. Elle ne pouvait pas le laisser là, seul, partir sans même le prévenir... Elle resta un moment à le veiller puis finalement elle décida, après un coup d'oeil vers un point dans le ciel -Eclair Blanc-, de continuer la fabrication de son radeau. Malgré l'obscurité, la seule lueur de la lune suffisait.

Lavi ne suivait pas ce qu'il se passait plus loin derrière elle. Alors que Nagash était en proie à un malaise très troublant, l'elfe venait à terminer son embarcation. Elle se releva fière d'elle, essuyant son front d'une main et brandissant l'autre de victoire. C'est là que Nagash découvrit la cause de son trouble et un cris strident s'éleva en même temps que celui, rien de plus humain, de l'homme. Lavi se retourna brusquement, une main sur son arc par réflèxe en voyant alors une silouhette plus noire que la nuit au dessus de son ami. Elle n'arrivait pas à distinguer ce que c'était mais quoique cela puisse être, cela n'annoncait rien de bon. L'elfe se mit à réfléchir très vite pour sauver son ami. Elle était certes à une distance considérable mais il fallait espérer qu'elle atteindrait cette cible.

*Immobile comme tu es je ne peux que t'avoir..*
Pensa avec courage l'elfe qui à présent tirait sur la corde de l'arc avec une flèche entre les doigts.

Elle tira fort sur la corde et se concentra pour viser le coeur de l'étrange créature. Lorsque le cris cessa la flèche partit à vive allure. Elle atteint de plein fouet la goule qui fut projetée en avant, par dessus Nagash. Lavi ignorait si elle était morte ou bien si la flèche n'avait fait que la pousser, quoiqu'il en soit cela lui laissait le temps de courrir vers Nagash qui paraissait horrifiée.

"Tu n'as rien?!"
Demanda t-elle inquiète en arrivant près de lui.

Lavi jeta un oeil vers la créature dont l'odeur à présent venait jusqu'à ses narines.

"Qu'est ce que c'est?"


Elle tira Nagash en arrière pour l'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:57

Le hurlement de la goule pétrifia Nagash qui se bouchait en même temps les tympans. Tremblant de la tête au pied, il ne pouvait plus se contrôler. Cette bête le manipulait et l'envoûtait, il était impossible de résister. La goule qui s'apprêtait à sucer le sang de Nagash se prit une flèche envoyer par Lavi. La bête fut projetée en arrière, la toge noire que portait la goule s'envola et laissa apparaître une bête immonde.

De longs bras agrippaient et s’enfonçaient dans le sable, son visage hideux et en lambeaux semblait exprimer de la souffrance. Son corps mince et en décomposition traînait sur le sable et la bête hurlait moins fort mais toujours aussi désagréablement. La flèche que lui avait lancer Lavi s'était planter dans son corps et du sang dégoulinait le long de sa chair pourri et verte.
Cette odeur de pourriture revînt aux narines des deux individus et la goule qui se traînait à l'aide de ses deux bras allongés et complètement décharnés s'avançait en direction de Lavi et de Nagash.

L'emprise de la goule sur Nagash fut interrompue grâce à la flèche de Lavi, il se ressaisit alors aussitôt et regarda Lavi qui lui avait poser quelques questions.


"Il s'agit d'une goule et elle à la particularité de sucer le sang des personnes dans leur sommeil. Je ne pouvais pas bouger parce qu'elle établissait un contrôle sur moi. La magie est le meilleur moyen de s'en défaire"

Nagash se leva aussitôt puis il sortit un katanas d'un de ses deux fourreaux, un bruit sourd retentit à l'extrait de l'arme. La lame coupante comme un rasoir sifflait dans l'air au moindre mouvement de bras de Nagash. Il abattit son épée sur le visage de la goule qui se débattait tant bien que mal mais qui ne pouvait rien faire d'autres à cause de sa faiblesse dût à la flèche de Lavi. Une fumée verte consomma la bête puis elle disparut au bouts de quelques seconde emporter par l'air de la mer.

Eclair-blanc qui avait vu la scène trop tard, piqua en pointe sur la plage et se posa en douceur sur l'épaule de son maître. Nagash regardait l'endroit où se traînait il y a quelques secondes cette goule. Il se retourna vers Lavi puis il commença à marcher vers elle tout en lui parlant.


"Si tu veux te rendre à Neiba, tu rencontrera ce genre de bête. Celle-ci était faible et en manque de sang frais, tu en rencontreras des plus coriaces à Neiba. Méfie toi Lavi, ces bêtes ne te laisseront aucune chance"

Il s'avança toujours de Lavi puis il porta son attention sur son radeau qui avait l'air d'être retouché. Apparemment, elle tenait vraiment à se rendre à Neiba et rien qu'à y penser, Nagash respira fortement. Il lui dit attrister mais avec un petit sourire.

"Je vois que tu t'es décider à partir. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Fais attention à toi, le mal est omniprésent sur ces terres."

Eclair-blanc qui regardait intensément Lavi quitta l'épaule de Nagash puis se posa sur celle qui lui faisait face. Il frotta son bec contre la joue de Lavi puis il émit un petit bruit aigu ensuite l'aigle se reposa sur l'épaule de son maître et resta immobile.

"Il te souhaite bonne chance"

Nagash sourit puis il posa ses yeux sur ceux de Lavi. Le vent frais de la plage s'était levé et des bourrasques un peu forte emportaient sur leur passage quelques grains de sable
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:24

[Hey! On va enfin réussir à finir un topic ^__^ lol]

Lavi écouta les explication de Nagash interessée et en même temps impressionnée par son savoir. Biensûr il avait l'air d'être un bon combattant, il suffisait de voir les lames qu'il portait. Et puis peut être était-il plus agé qu'elle? En âge humain. En tout cas il avait plus d'expérience qu'elle c'était certain et Lavi sentait que c'était en allant de l'autre côté de la rive qu'elle acquierait cette expérience. L'odeur qui se dégageait de l'ancien humain décharné donnait une envie de vomir si forte que l'elfe aux narines développées dut plaquer sa main à sa bouche. Cette fois, Lavi recule et appréta son arc au cas où Nagash avait un problème pour réagir aussitôt mais elle ne douta pas qu'il l'abatte. Le silence revint et l'odeur se dissipa tout comme le corps de l'être s'était dissipé.

L'elfe rangea son arc dans son dos et soupira soulagée. C'est là qu'Eclair Blanc arriva, après la bataille. Lavi écouta alors les sages paroles de son ami.

"Si j'en avais la patience crois moi j'en apprendrais le plus possible sur ce qui m'attend là-bas." Dit-elle avec un léger sourire.

Elle regarda l'horizon et essaya de deviner au loin comme une parcelle de terre, celle de Neiba.

"Mais je prendrais en compte tes conseils." Rajouta t-elle en le regardant cette fois.

Elle remarqua son air attristé mais son sourire et en fut touchée. Elle ne sut trop quoi répondre, un sourire vraiment heureux sur ses lèvres suffisait à parler pour elle. C'est alors qu'Eclair Blanc vint se poser sur son épaule. Elle regarda Nagash surprise puis caressa avec douceur le plumage de l'aigle en remerciement à la phrase que traduisait Nagash. Elle lui dit alors doucement.

"Merci Eclair-Blanc, toi et ton maître je ne vous oublierais jamais."


L'aigle se reposa alors lestement sur l'epaule de Nagash. Le vent s'était levé et c'était un bon signe pour Lavi car son radeau serait transporté par les vagues. Le moment de la séparation approchait. Lavi refusait d'appeler ça des adieux, rien n'était jamais sûr dans la vie. La jeune elfe regarda alors le bras blessé de Nagash.

"Ta blessure à l'air d'aller mieux."

Elle étira alors un large sourire et regarda Eclair-Blanc.

"Prend bien soin de Nagash.."

Lavi prit un air sérieux.

"Nous nous reverrons."


Elle reprit alors un large sourire.

"A bientôt!"


Sur ces mots elle se retourna et courrut jusqu'à son radeau et le mit à l'eau, prète à partir pour Neiba...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation au bord de la grande rivière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade au bord de l'eau...
» La grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser