Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agitation au bord de la grande rivière.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptySam 1 Juil - 19:55

Lavi venait de loin, elle avait déja traversée la fôret des elfes pour découvrir les autres lieux d'Azua. Cela faisait déja un an qu'elle sillonnait les terres pacifiques du monde où elle vivait. Ses rencontres avaient été riches, sans vraiment beaucoup de danger. Ce qu'elle recherchait maintenant c'était ce que lui réservait des terres comme celles de Neiba. La jeune elfe cherchait aussi à comprendre ce qui avait séparé les deux peuples autrefois pacifiques. Elle était curieuse et aventurière, rien ne l'arretait, la grande rivière céleste elle même n'y faisait pas excéption... Ainsi donc, en arrivant devant l'obstacle liquide, Lavi avait aussitôt eut comme projet de construire un radeau. C'était ça où voyager clandestinement sur un bateau de pécheur or personne n'osait aller jusqu'à Neiba... Lavi entreprit de ramasser du bois sans avoir à sacrifier un arbre et grâce à ses connaissances elle réussit à les attacher grâce à des plantes spéciales. Son radeau n'avait pas encore l'air de grand chose mais la jeune elfe y mettait tellement d'énergie qu'on avait l'impression qu'elle le finirait avant la nuit. De toute façon elle avait l'habitude de dormir à la belle étoile, dans les arbres, c'était une elfe après tout...

Tout en travaillant, la jeune fille entonnait une chanson guillerette qui avait pour but de la motiver. Elle s'arrêta un moment pour se rafraichir. Elle retira sa robe noire et commenca à rentrer dans la fraiche rivière.

"Fiiiiou! Elle est froide!! Par tout les elfes! Quand est-ce qu'ils installerons des dispositifs chauffant dans cette rivière?!"
S'écria t-elle en rentrant en sautillant.

La jeune elfe arriva jusqua à la taille dans l'eau et attacha ses cheveux pour ne pas qu'ils soient mouillés. Lavi jeta un coup d'oeil vers son radeau et vers la rive opposée. Elle pensait à y aller en nageant mais c'était vraiment trop loin, cela ne serait sans doute pas faisable. L'elfe sortit de l'eau assez rapidement tant elle avait froid et s'assit au bord de l'eau pour sécher.

"Si mes calculs sont bons.. Demain le radeau sera finit et je pourrais partir à l'aube. Je me demande qui va m'acceuillir..."

Elle soupira et regarda intensément le côté opposé. Elle était plus anxieuse que jamais. Elle se releva brusquement.

"C'est pas en restant assise comme ça que j'atteindrais Neiba! Au boulot Lavi!"
Elle se remit ainsi au travail, prenant soin de bien attacher entre elles les planches de bois qu'elle avait préalablement taillé.

[Topic Free]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptySam 1 Juil - 20:17

Nagash se promenait seul en ces lieux, accompagné de son fidéle aigle qui volait dans les airs tranquillement tout en criant en voyant la grande etendue d'eau et plus précisemment grâce à ces yeux perçants, les poissons qui s'agitaient dans cette substance liquide comme pour envier l'aigle et l'attirer vers cette eau propre et transparente, Nagash arriva finalement près de la mer.

Nagash s'agenouilla puis se mit de l'eau sur le visage pour se rafraîchir, l'air était lourd et aucun vent ne semblait vouloir souffler aujourd'hui, tout en sueur et suffoquant sous l'effet de la chaleur intense, cette chaleur qui avait l'air si tenace et coriace, semblait malmener l'humain qui cherchait à trouver du frais.

Tout en regardant l'eau qui l'avait pris entre ses mains, il s'aspergea par la suite de cette eau sur son visage suant.


*Saletée de chaleur*

Après s'être rafraichis tranquillement, il se releva lentement, le visage dégoulinant d'eau puis tout en regardant autour de soi, il aperçut une personne qui avait l'air de construire un radeau qui était sûrement fait pour traverser cette maudite mer qui se présentait devant eux.

Fronçant les sourcils comme pour montrer de l'étonnement, il préféra ne pas déranger cette personne qui semblait tant bien s'entreprendre dans sa tache qui était aussi épuisante du fait de la construction longue de ce radeau.
Une ombre passa à toute vitesse sur Nagash, instinctivement Nagash leva la tête puis il aperçut son aigle fondre sur la mer bleutée et rafraîchissante, apparemment il semblait qu'il y est vu un poisson s'agiter bruyamment pour qu'il fonce à cette allure sur son gibier.

Ses griffes en avant, son aigle réussit à prendre le pauvre poisson qui à présent se débattait comme un beau diable sans établir de résultat malheureusement pour lui. Le spectacle avait été impressionnant, fusant comme un éclair pour attraper ce poisson, Eclair blanc avait fait preuve d'efficacité.
La main porté sur son front comme pour éviter que le soleil ne l'éblouisse, Nagash rigola discrétement quand son aigle hurla tout en regardant son maître qui le regardait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptySam 1 Juil - 20:29

Ses sens surdéveloppés d'elfe lui firent lever la tête vers l'imposant animal qui volait au dessus de l'eau. Elle cessa toute activité lorsqu'elle le vit piquer du nez vers la surface de la rivière et piéger entre ses serres un poisson qui n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Lavi le suivit du regard et en tournant la tête elle remarqua alors une autre personne qui regardait lui aussi l'aigle. La jeune fille enfila sa robe et s'approcha alors de la personne qui se trouvait être un jeune homme.

"Vous avez vu ça?! Il l'a attrapé d'un coup! " S'écria t-elle en mimant l'action avec ses bras.

Pour elle, cet homme n'avait aucun lien avec l'aigle et il avait été aussi impressioné par le geste de l'animal.

"Je comprend mieux maintenant pourquoi on l'apelle le roi du ciel..."

C'était ainsi que son père nomnait les aigles. Lavi regardait l'animal voler au dessus d'eux.

"Il est magnifique..."
Elle était fascinée par l'envergure de l'aigle et par sa façon de voler. En fait vu que c'était la première fois qu'elle en voyait un, Lavi était impressionnée.

[Oula ca c'est raccourcit Oo me rattraperais promis au prochain mess ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptySam 1 Juil - 20:48

Nagash qui continuait de regarder son aigle voler tranquillement dans les airs fut étonner par la venue de la jeune femme qui semblait surpris et impressioner par l'interventon de Eclair Blanc.
Nagash se retînt de rire face à la réaction de celle-ci et face aussi à ces mouvements, il ne souriait pas et il fixait cette personne qui était venue sans gêne à la rencontre de Nagash pour lui parler de son étonnement.

Le roi du ciel, c'était donc comme cela qu'elle surnommait cette aigle, c'était peut-être vrai après réflexion puis sur un ton froid et un peu dure, Nagash dit à Lavi :


"Si vous voulez le voir de plus prés, y'a qu'a demander "

Nagash ne faisait pas attention à ce ton non sympathique, ce ton qu'il employait la plupart du temps envers les inconnus qui se présentaient à lui, il était comme gêner après que ces mots finissent de sortir de sa bouche. Il avait du mal à enlever ce ton qui lui collait à la peau, ce ton qu'il avait garder depuis des années depuis son jeune âge.
Cet air froid qui montrait que quelque chose s'était passer durant son enfance, qui montrait qu'il avait souffert et qu'il avait encore mal à l'heure actuel.

Après avoir aborder son air froid et distant, Nagash porta ses lèvres à sa bouche puis se mit à siffler, un bruit aigus et assez significatif pour Eclair Blanc se repandit dans les environs.

L'aigle tournant la tête, changea de direction puis se mit à voler en direction de son maître, plongeant à vive allure sur son maître, fendant l'air à l'aide de son bec crochu et pointu, s'arrêta pil poil sans effectuer de griffure sur le bras de son maître.

Repliant ses ailes, Eclair blanc fixait avec ses yeux perçant et noirs Lavi qui semblait comme hypnotiser puis arborant le même ton que tout à l'heure, Nagash précisa à Lavi
:

"Vous pouvez le caresser, il vous fera rien"

(Je te répondrais demain, ce soir je ne suis pa lo)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptySam 1 Juil - 21:07

Lavi, qui jusque là avait les yeux rivés sur l'aigle dans les cieux, baissa la tête vers le jeune homme et le détailla rapidement. Elle ne fut qu'a demi-surprise par le ton froid qu'il employa car elle fut surtout attentive à ce qu'il disait.

"Le voir de plus près?!" S'exclama t-elle.

Le fait qu'il lui ai dit ça avec tellement de simplicité l'etonna grandement. C'était à croire qu'en un simple sifflement le bel animal viendrait se poser sur sa main et rester calme. Enfin le pire fut quand il se passa exactement ce qu'elle avait imaginée. Lavi arbora un air totalement impressionné.

"Comment ?... Il vient par ici! Il approche vous avez vu!"

La jeune elfe trépignait presque comme une enfant à qui on faisait découvrir une nouvelle chose. En ce qui la concernait c'était une espèce jusqu'alors incconue, un animal très impressionant qu'elle allait voir de très près. Elle suivit du regard l'aigle arriver à vive allure vers eux, la bouche entrouverte. Il se posa alors avec une précision semblable aux elfes dans l'art de tirer à l'arc sur le bras de son maître qui n'était autre que cet inconnu. Lavi n'osait faire un geste de peur de lui faire peur, enfin ce n'était pas vraiment justifié... Nagash lui dit alors qu'elle pouvait le toucher, chose à laquelle elle n'avait pas pensé mais qui après lui en avoir parlé l'interessait grandement. Elle regarda l'homme comme pour qu'il confirme du regard et approcha sa main vers le plumage de l'aigle avec délicatesse. Elle effleura ses plumes puis regarda son maître.

"Je n'aurais jamais crut pouvoir l'approcher d'aussi près. Il y a quelques minutes il volait dans le ciel et il semblait inaccessible et maintenant je peux même sentir son plumage..."


Elle parla avec spontanéïté et franchise. Lavi retira sa main et regarda Nagash. Elle se mit à sourire, contente de cette nouvelle expérience.

"Est-ce qu'il a un petit nom?"


(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyDim 2 Juil - 0:29

Nagash qui était un peu amusé par le comportement de Lavi, confirma qu'elle pouvait bien le caresser sans qu'il n'y est une brusque attaque de la part de l'aigle.

Cet aigle qui était merveilleux devait être vraimment très impressionant pour les personnes qui ne connaissaient pas cet animal et c'est ce qui semblait se passer chez Lavi à la vue de Eclair blanc. Nagash se mit lui aussi à le caresser et à lui porter le doigt à son bec pour l'embêter un petit peu, celui-ci tournait machinalement la tête de gauche à droite comme si il avait entendu quelque chose ou remarquer un animal qui lui paraissait inconnu, ses yeux étaient d'une profondeur assez voyante, ce regard noir qui pouvait voir à des kilomètres à la ronde provoquait en general des frissons pour l'observateur.

Nagash qui écoutait attentivement l'elfe, lui répondit toujours sur ce ton froid, sur ce ton qu'il avait aborder la première fois qu'il lui avait parler, ce ton qui était habituel :


"Eclair-Blanc, Blanc comme la neige et vif comme l'éclair"

Nagash était assez content qu'on s'intéresse à son aigle qui d'habitude passait inaperçue face au yeux des inconnus qu'arborait Nagash, là s'était autre chose, un émerveillement s'emparait de Lavi à la vue de Eclair-Blanc.

Puis Nagash demanda à Lavi sur un ton qui était assez sympathique :


"Et vous quel est votre petit nom ?"

Cette personne donnait envie de parler pour Nagash, il ressentait comme de la chaleur qui semblait se dégager de cette personne, une sorte de grand charisme.

Il n'avait pas eu l'occasion de regarder précisemment son visage, ses yeux étaient d'un vert étincelant et merveilleux, ses longs cheveux noirs était mouillée par l'eau et tombait en cascade dans son dos, et la couleur de sa peau avait un blanc crémeux assez marqué aux yeux de Nagash.
Il la regardait dans les yeux à l'aide de ses deux billes bleus profond, attendant sa réponse, il continuait de caresser son aigle, ou de le chatouiller à quelque endroits de son plumage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyDim 2 Juil - 10:48

Lavi regardait à présent le jeune homme dans les yeux en attendant sa réponse. Elle fut attirée par ses yeux d'un bleu profond semblables aux siens sauf qu'ils étaient verts. Le contraste avec sa peau blanche et ses cheveux d'un même bleu que ses yeux lui donnait un air ténébreux et mystérieux. Elle n'ignorait pas son ton froid mais cela ne la choquait pas plus que ça.

Nagash lui répondit et expliqua le choix du nom qui après analyse lui allait à merveille... Tout en écoutant sa réponse, Lavi regardait l'aigle, ou plutôt Eclair Blanc. Au fur et à mesure qu'elle l'observait, un sourire s'échappait de ses lèvres entrouvertes.

"C'est une très belle comparaison..." Dit-elle doucement en souriant et en passant une nouvelle fois le bout de ses doigts sur les plumes d'Eclair Blanc.

La jeune elfe était très contente, Cette rencontre, qui dailleur était la première depuis un moment, égayait sa journée qui s'était annoncée une journée à travailler, certes dans la joie et la bonne humeur. Lavi osa enfin croiser son regard avec celui de l'aigle et fut légèrement troublée par ses prunelles noires qui inspirait un profond respect. Elle était concentrée sur Eclair Blanc lorsqu'elle entendit la voix de son maître or elle nota que le ton de celle ci était différent, plus suave, en fait il était simplement plus sympathique. Lavi tourna la tête vers lui, à demi surprise par le ton de sa voix et par la tournure de la question qui la fit sourire.

"Lavi"

Et le 'petit' avant le nom allait plutôt bien avec la jeune elfe qui avait réellement un nom très court.

"Et vous? Peut être qu'Eclair Blanc pourra me le dire?" Dit-elle en regardant l'aigle.

Elle disait ça en fait parcequ'elle sentait une telle complicité entre les deux êtres qu'il lui aurait possible et tout à fait normal que Nagash puisse communiquer avec l'aigle et le contraire. Lavi eut un petit sourire en regardant Nagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyDim 2 Juil - 21:04

Nagash regarda son aigle puis après Lavi, l'aigle pouvait certes le dire mais elle n'y comprendrais pas grand chose puisque Nagash était le seul à comprendre ce que lui piallait à ses oreilles Eclair Blanc. Il n'avait pas besoin de paroles quelconque pour qu'il comprenne ce qu'il avait à lui dire pareil pour Nagash, cela faisait depuis tellement de temps qu'il étaient tout les deux proches et ensemble que maintenant, il était impossible que de l'imcomprehension s'installe entre les deux acolytes. C'était une sorte de faculté qu'avait acquis Nagash en comprenant son aigle, après de longues années d'attachement et de complicité, ce n'était pas étonnant.

Regardant encore dans les yeux Lavi, il lui répondit aussitôt après pour ne pas qu'un silence gênant s'installe entre les deux personnes qui avait très bien commencer la conversation :


"Il pourrait vous répondre mais je crains fort que vous pourriez y comprendre quelque chose, mon nom est Nagash et je suis enchanté de faire votre connaissance"

Puis sentant que le poids de l'aigle commençait à peser sur son bras, il le mit sur son épaule, Eclair Blanc ne se resigna pas puis se laissa faire tout en continuant son manége avec sa tête, c'est à dire de regarder de gauche à droite tout en ayant le corps immobile.

Nagash détourna son regard puis il vit que le radeau de Lavi était bien commencer, il y avait encore quelque bout de bois à fixer puis la traversée de la rivière se ferait sans problème, Nagash questionna Lavi tout en regardant le radeau :


"Je vois que vous avez entreprit de construire un radeau pour traverser la riviére"

Il mit sa main sur son front comme pour faire un peu d'ombre à ses yeux afin qu'il puisse mieux voir l'elfe qui se présentait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyLun 3 Juil - 0:36

Finalement, la jeune elfe avait vu juste dans son intuition vis à vis de la complicité entre Nagash et son compagnon. Cela la fit sourire car elle admirait ainsi une telle compréhension entre deux êtres d'espèces différentes. Cette facilité à comprendre cela venait surement de son éducation elfique très tolérante et proche de la nature. Quoiqu'il en soit, Lavi n'avait pas vraiment espérée que l'aigle puisse parler, pas vraiment sérieusement. Elle écouta donc la réponse du jeune homme qui se présentait.

"Nagash.. Je m'en souviendrais, enchantée de même!"

Si il était enchanté de la connaître, elle l'était également de le connaître lui, mais pas seulement lui, Eclair Blanc aussi. Elle observa le changement de position de l'aigle sur le bras de Nagash et ne fit aucun commentaire, se contentant de regarder l'étrange manège de l'animal qui regardait à droite et à gauche. Ainsi concentrée elle ne remarqua pas que Nagash observait son radeau, enfin le prototype qu'elle avait commencé. Elle tourna les yeux vers le jeune homme à sa phrase.

"C'est exact! Je ne comprend pas pourquoi aucun bateau ne va jusqu'a la rive opposée alors même pas de quoi m'infiltrer clandestinement pour voyager sans avoir à construire moi même une embarcation!" Expliqua t-elle avec une pointe d'humour lorsqu'elle parla d'infiltration clandestine.

En fait, Lavi ignorait que quiquonque arrivait sur la rive opposée se faisait tuer... La jeune elfe regarda le large, pensive.

"J'aimerais tellement découvrir ces terres... Et dire qu'il y a des siècles cette rivière n'existait pas. Vous n'avez jamais eu envie de découvrir de nouveaux horizons? "

Lavi semblait rêveuse, un sourire s'accrochait à ses lèvres tandis qu'elle questionnait Nagash.

"Vous êtes d'ici? Suis-je bête! Ca se trouve vous connaissez déja la rive opposée et vous êtes déja un grand voyageur! " S'exclama t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyMar 4 Juil - 19:14

Nagash écoutait attentivement Lavi, elle voulait se rendre sur le continent ce qui était assez évident mais apparemment elle ne s'attendait à ce qu'i pouvait lui arriver. Le continent opposé était réputé pour les bêtes féroces qui y résident et qui font malheur à quiconque qui leur paraîtrait inconnu.
Il fallait se méfier et ne pas faire confiance en ses bêtes sans coeur et rien qu'a voir la jolie petite bouille de Lavi, Nagash ne put empêcher de faire sortir quelque mots de sa bouche :


"Je vous conseil de ne pas vous rendre là-bas, les gens ne sont pas disons très accueillant et ils pouraient même se montrer agressifs envers vous. Je suis déjà aller là-bas et je n'y suis pas rester longtemps, c'était trop dangereux"

Nagash donna une tape sur son bras pour que Eclair-blanc parte et puisse s'envoler, il battit des ailes et décolla pour voler dans le ciel, à la recherche d'éventuelles proies.
Nagash tourna la tête pour regarder la rive opposée, Neiba était assez dangereux comme continent et mieux valait ne pas y rester longtemps si l'on était pas de ce continent.


(dsl pas beaucoup d^'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyMar 4 Juil - 21:49

Son sourire s'effaça légèrement à sa phrase, à ses avertissements mais il revint bien vite, confiante.

"Je vous remercie du conseil mais je m'y rendrais quoiqu'il arrive! Cela fait un an que je prépare ce voyage!"


Lavi regarda son radeau puis son regard suivit l'envol de l'aigle. Le regarder voler était agréable et elle avait l'impression de voler avec lui. Eclair Blanc lui procurait une étrange et agréable sensation de liberté. Nagash n'était pas le premier à lui déconseiller tel voyage. Elle avait fait beaucoup de rencontre durant son année de voyage dans Azua, les personnes avec qui elle avait parlé étaient pour la plupart des personnes respectables et bien intentionnées et lorsque par hasard elle leur disait qu'elle irait jusqu'a Neiba ils affichaient soit un air triste soit ils faisaient comme Nagash et la priait d'abbandonner cette folie. Lavi savait que là-bas c'était dangereux, pas au point d'être tuée en arrivant mais elle avait conscience des risques et pourtant ce n'était pas ça qui l'arretait. Elle remerciait les gens qu'elle rencontrait et repartait en souriant, déterminée.

Cependant, ce qui différenciait Nagash c'était que lui y était déja allé. Cette information l'interessa et aussitôt sa curiosité se fit vivement sentir.

"Vous y êtes déja allé? Comment? Pourquoi?" Demanda t-elle en le regardant avec interet.

Lavi remarqua que Nagash semblait quelque peu inquiet pour son sort mais elle rajouta.

"Si vous y êtes allé et que vous êtes revenu, alors je suis capable d'en faire autant!"

La jeune elfe souria mais son sourire était déterminé.

(Vu que tu répondais pas tout de suite j'en ai profité pour étoffer mon message! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyMer 12 Juil - 17:06

(dac encore dsl lapin )

Nagash écoutait attentivement Lavi, elle semblait si déterminée et si confiante dans ce voyage que rien ne l'arrêtait, Nagash n'était sûrement pas le seul à lui avoir déconseillé de ce rendre sur les terres Neiba. Il en avait eu une expérience assez marquante et était comme triste de voir une si belle jeune fille se rendre sur ce continent qui pourrait lui coûter la vie. Puis Lavi le questionna, elle lui demandait si lui aussi, il était aller. Oh ça oui qu'il y était aller et il s'en souvient de ces combats acharné et qui aurait put lui coûter la vie si il ne savait pas ce battre ce qui n'était pas le cas pour lui heureusement.
Nagash la regarda dans les yeux à l'aide ses yeux bleus profonds puis il lui répondit :


"Oui, j'y suis aller et je peux vous dire que ça n'a pas été facile de s'en aller, les gens là-bas ne sont pas commode et aiment faire reigner le mal, disons que c'est un plaisir pour eux"

Nagash était très sérieux quand il disait ça, il ne souriait pas du tout et son ton était froid et avertissant envers Lavi puis quand celle-ci lui fit une autre réflexion, il lui répondit tout de suite après :

"Oui mais parce que moi, je me suis aider avec ça..."

Puis après ces mots, il sortit ses deux katanas qui était dans leur fourreaux attachés dans son dos. Il les lui montra puis il enchaîna sur un autre conseil :

"J'ai dû m'en servir et heureusement que je savais me battre sinon ma vie serait rester là-bas, je ne pense pas que vous savez vous battre et c'est pour ça que je vous déconseille de vous rendre à Neiba"

Il rangea ses deux armes dans leur fourreau puis il attendit ce qu'allait lui dire Lavi, est-ce qu'elle s'obstinera à s'entêter de ce rendre sur le continent ? Où au contraire, écoutera t-elle ses avertissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyDim 16 Juil - 16:17

(Pas 'rav! Enfin pas trop.. lol ^^")

Lavi écoutait les paroles de l'homme en face d'elle, un homme qui était allé sur les terres de Neiba. Elle entrouvit les lèvres, bouche bée et ses yeux grands ouverts traduisaient son attention et une légère surprise. Nagash aussi était sérieux, il ne plaisantait pas. Il répliqua alors à sa deuxième phrase. Elle le regarda sortir ses deux armes blanches, deux katanas. Elle en fut d'autant plus impressionnée. Elle l'écouta jusqu'à la fin, sans l'interrompre. Lavi regarda Nagash et un nouveau se dessina sur ses lèvres.

"Qu'est-ce qui vous dit que je ne sais pas me battre?.."

Juste après sa phrase, l'elfe tira à peine de son dos le haut de son arc et mit en évidence la reserve de flèche qu'elle avait. Elle n'essaya pas de l'impressionner mais plutôt peut être le rassurer... Quoi qu'il en soit, comme tout elfe accompli, Lavi savait se battre, et particulièrement bien manier l'arc. Son visage se voila l'espace de quelques secondes pous laisser place à son sourire toujours aussi rayonnant.

"Ne vous en faites pas! J'éviterais de m'approcher des personnes louches!" Dit-elle sur un ton presque négligent.

La jeune elfe se retourna d'un coup lorsqu'elle sentit une présence non loin. Près de son radeau, une silouhette.

"Qu'est ce que vous faites?!"
S'écria t-elle en voyant un être ressemblant fortement à une bête toucher à son radeau.

C'était un loup garou errant, sans doute échoué sur Azua qui souhaitait peut être rentrer à Neiba? Il la regarda et se mit à grogner en venant dans sa direction. Elle écarquilla grands les yeux et était comme paralysé. Elle revoyait cette scène. Des bêtes semblable à celle là les avaient attaqués... Ils s'étaient jetés sur elle et... Lavi se mit à trembler légèrement, elle semblait terrorisée alors que le loup garou ne se trouvait plus qu'a quelques mètres, près à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyMar 25 Juil - 15:53

Nagash fixait le lycan calmement sans trop stresser, il était immobile et le regardait dans les yeux. Le souffle de la bête était puissant et ses crocs immenses dépassaient de sa machoire massive. Contrairement à Nagash, Lavi semblait pétrifier à la vue de ce lycan monstrueux, Nagash préfera ne rien faire, ni même sortir ses katanas par peur d'énerver le lycan.

Eclair blanc qui volait au-dessus de la plage regardait le spectacle qui s'offrait sous son bec pointu. Réagissant à tout vitesse, l'aigle se mit à foncer comme une fusée sur le lycan qui s'approchait de plus en plus dangereusement de Nagash et de Lavi. Eclair blanc allait attaquer par surprise le lycan, c'est à dire par derrière.

Nagash ayant compris ce que voulait faire Eclair blanc ne bougea pas pour autant, il attendit que son aigle attaque. Eclair blanc ariva à tout vitesse et commença à donner des coups de son bec pointu ainsi que des coups de griffes à l'aide de ses serres puissantes. Sous la douleur, le lycan se retourna et rugit férocement tout en agitant ses pattes massives et puissantes pour essayer de toucher l'aigle mais celui-ci ayant prévue le coup s'envola et évita les coups.

Nagash en profita quand le lycan lui tourna le dos, à l'aide de ses deux katanas, Nagash les lui planta dans le dos. La douleur fit bouger dans tous les sens le lycan, ses gestes imprévues et totalement incontrôlable touchèrent Nagash de plein fouet.

Le pauvre Nagash n'ayant pas prévu le coup vola à plusieurs mètres et ratterrit lourdement heureusement et par chance sur le sable de la plage. Insconcient, Nagash ne pouvait plus bouger son corps, sa vue se troublait et une douleur attroce l'empêchait de bouger son épaule meurtris par les griffes lacérées du lycan.

Nagash hurla à Lavi :


"Tirez-dessus Lavi, tirez-dessus vite !!!!"

Puis après ces mots, il s'évanouit sur le sable fin et chaud de la plage. A présent Lavi était seul en face du lycan enfin pas tout à fait Eclair blanc allait sûrement lui porter de l'aide et n'allait pas laisser faire ce maudit lycan, ce lycan qui à oser toucher son maître.(tu peux le jouer si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyVen 28 Juil - 11:58

Voila que maintenant la dangereuse créature, ce lycan s'approchait de l'elfe et de Nagash. Si Lavi semblait paralysée, c'était à cause de la vision qui repassait à ce moment même dans sa tête. Elle revoyait son père. Ils se promenaient tout deux dans la forêt lorsqu'une bête comme celle ci s'était montrée devant eux et leur avait barré le chemin. Déjà à cet âge l'enfant avait eut très peur mais elle n'avait pas hésitée à sortir son petit arc pour protéger son père. Mais celui ci l'avait gentiment repoussé pour qu'elle soit derrière lui. Mais voila... Le lycan n'était pas seul. Lavi eu à peine le temps de pousser un cris de surprise lorsqu'elle vit d'autres loups-garous surgir de derrière. Son père s'était retourné et il avait crut pouvoir s'en sortir seul face à une bande monstre à la force surhumaine. Il en avait bien tué un et amoché les deux autres mais il faisait plus attention à protéger sa fille qu'a tuer les lycans. Ce qui devait arriver se produit... Les yeux de Lavi s'humidifièrent mais elle ne versa aucune larme. Devant ses yeux vides se déroulait une scène horrible.

Eclair Blanc avait profité de l'attention que la bête portait sur les deux bipèdes pour lui foncer dessus et l'attaquer à l'aide de son bec et de ses puissantes serres. Le lycan eut un rugissement terrible mais qui ne fit qu'effrayer plus encore Lavi.

Nagash et son aigle étaient en parfaite coordonance. Lorsque le lycan se retourna pour essayer d'attraper l'aigle, qui s'était aisément dégagé, Nagash attaqua à son tour, enfonçant ses deux katanas dans son dos. Un nouveau hurlement gronda. Le sang gicla et une traînée de liquide rouge sang vint s'écraser sur le joue de la jeune elfe encore ‘paralysée'. Elle vit alors l'humain voler vers l'arrière, touché par le lycan. Il fallait qu'elle réagisse, c'était en tout cas ce que son esprit ne cessait de répéter mais son corps lui n'écoutait pas.

C'est la phrase de Nagash qu'il cria à terre qui enfin la sortit de sa torpeur. Lavi fit un pas en arrière lorsqu'elle se 'réveilla'. Le lycan ouvrit grande sa gueule pour montrer ses crocs imposants.

"Tire... Tire Lavi... Tire." Se répétait la jeune elfe.

Assez rapidement elle sortit son arc et une flèche. Lavi se mit en place lorsque le lycanthrope bondit sur elle. L'elfe tira fort sur la corde de l'arc et lâcha la flèche qui vint se loger en creux de la gorge du lycan qui se tordit de douleur. Elle profita de cet instant pour reculer et pour soulever Nagash histoire de l'éloigner. Elle ne put que le traîner quelques mètres seulement plus loin. Elle entendit un puissant croassement venant du ciel.

*Eclair Blanc*

L'aigle fonca alors derrière elle et ses griffes atteignirent sa tête ce qui le fit basculer en arrière. Lavi se retourna aussitôt, se rendant compte de son erreur, si l'aigle n'avait pas été là elle aurait été gravement blessée, si ce n'est dévorée.

"Merci Eclair Blanc!" Cria t-elle vers l'animal.

L'elfe chassa le douloureux souvenir de la mort de son père lorsqu'une pensée très forte, une très forte ambition la parcourut.

"Aujourd'hui sera... ma vengeance!"

Comme transformée, Lavi courra en direction du lycan et dans sa course elle s'appuya sur un rocher pour se propulser avec légereté au dessus de la bête. Lorsqu'elle se trouva juste en dessus de lui elle envoya une flèche direction son oeil. Elle ré atterrit avec souplesse sur le sable et à demi accroupit elle envoya deux flèches en même temps dans son dos. La bête pissait le sang, son pelage était tout recouvert du liquide rouge qui coulait en abondance.

"Eclair Blanc!" Cria t-elle.

L'aigle entendit son appel et alors que le lycan s'était retourné vers Lavi, l'oiseau put sans risque le blesser à nouveau mais cette fois dans le cou, prise que l'aigle savait sûrement bien faire puisqu'il chassait en attrapant ses victimes par le cou. La bête fut secouée de spasmes et avant d'être touchée l'elfe fit un bond en arrière mais sans perdre de temps elle sortit une nouvelle flèche et cette fois elle visa le coeur, chose plutôt ardue vu comment il bougeait. Elle se concentra et tira. La flèche s'enfonça dans sa poitrine et un cris déchirant s'éleva. Sa mort fut des plus horribles, il courra en direction de Lavi, à demi aveugle et trébuchant mais celle ci l'évita, bondissant avec agilité sur les côtés.

"Attires son attention, je dois aller voir Nagash!" Intima Lavi à l'intention d'Eclair Blanc pour ne pas que le lycan vienne dans sa direction.

Comprenant qu'il s'agissait de son maître il commença un étrange manège où il tournait autour de la bête. Lavi en profita pour courir vers l'homme qui gisait à terre.

"Nagash! Nagash répond moi!"


Elle tapota ses joues mais voyant que cela n'avait pas d'effet elle regarda sa blessure.

"Elle est profonde! Vite, arrêter l'hémorragie."

L'elfe arracha un bout de sa robe et enleva la chemise déchirée de l'homme pour nettoyer le sang avec l'eau de la rivière. Pendant ce temps, le lycan vivait ses dernières minutes et il semblait vouloir partager sa souffrance avec tout le monde car ses hurlements déchiraient le ciel mais Lavi n'y prêtait plus attention. Nagash était blessé à l'épaule par trois coups de griffes. Elle fit d’abord un 'garrot' (je sais plus le nom) pour stopper le sang qui coulait. Lorsqu' Eclair Blanc vint vers elle et son maître, elle comprit que le lycan, qui d’ailleurs n'hurlait plus, venait de lâcher son dernier soupir.

"Il va… il va s'en sortir!"
Dit-elle vers l'aigle.

Elle essayait surtout de se convaincre elle même. L'elfe détacha le sac sur son dos et en sortit une petite fiole où il y avait de la poudre verte.

"Je compte sur toi pour agir..."


Elle déposa la précieuse poudre sur la blessure de Nagash et fit un soigneux bandage par dessus. Elle en profita pour passer de l'eau sur le front brûlant du jeune homme et elle mit son sac sous sa tête pour faire un appui. Elle se leva et se tourna vers Eclair Blanc.

"C'est tout ce que je puisse faire..."

L'elfe après un instant d'hésitation se dirigea vers le lycan. Elle s'agenouilla devant son corps au sol. Une boule se forma dans sa gorge et silencieusement elle versa quelques larmes en souvenir de son père et de l'acte horrible qu'elle venait de faire. C'était ses premières larmes depuis celles versées à la mort de son père. Elle se rendit alors compte que la vengeance ne lui avait rien apporté mais cela avait été un motif important pour le tuer. Elle s'en souviendrait... Elle retira non sans difficulté les deux katanas de Nagash enfoncés dans le dos du lycan et les apporta près de lui après les avoir nettoyés du sang. La jeune elfe sécha ses larmes et vint s'assoir à côté du jeune homme allongé. Elle leva les yeux vers l'aigle et souffla.

"A nous de prendre soin de lui.."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyVen 28 Juil - 20:26

Nagash qui était allongé au sol depuis un bout de temps ne bougeait plus du tout ou plutôt ne pouvait plus du tout bouger. Sa tête commençait à lui faire mal et à lui tourner, il allait bientôt s'évanouir et ce ne sera pas bon pour lui si cela se passait. Les yeux entrouvert, Nagash essayait tant bien que mal de regarder devant-lui, cette scène entre le lycan et Lavi qui se déroulait devant ses yeux puis au bout d'un moment l'évanouissement fut inévitable et il laissa tomber lourdement sa tête sur le sable créant un trou creuser par l'impact.

Au bout d'un moment, Nagash se réveilla puis au lieu de voir le lycan toujours en train de se battre, il vit que celui-ci était à terre tout ensanglanté et gisant la gueule ouverte. Nagash ne savait même pas ce que lui mit Lavi sur son épaule, il essaya pendant qu'elle lui bandait l'épaule de la toucher mais en vain, il n'y arrivait pas,. Le vide s'offrait devant-lui et il lui paraissait infinniment grand, il avait beau essayer mais il ne parvenait pas à toucher le moindre membre.
Clignotant des yeux, le choc lui avait fait perdre la mémoire et l'avait aussi cinglé, il avait du mal à voir de qui il s'agissait puis il balbutia à Lavi :


"Qu'esceu que zbous fate medoizelle ?"

Ses mots étaient incompréhensible et ses paroles d'un calme surprenant, les geste qu'il effectuait était incroyablement lent et il avait toujours beau essayer de toucher quelque chose mais il n'y arrivait toujours pas. Son aigle voyant la scène se posa à côté et à il frotta sa tête ainsi que son bec sur le visage doux de Nagash qui ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait.
Le choc avait été brutal, retombant sur le dos en étant projeter à plusieurs mètres avait fait de sacrés dégâts sur Nagash qui était toujours allongé au sol.

Lavi avait fait preuce de courage et d'agilité dans ses mouvements, l'aigle l'avait aider instinctivement et il remercia d'ailleurs Lavi en se frottant aussi à son tour à elle. Il piailla puis il revînt vers son maître tout en continuant son manège.


(dsl si c'est court lapin )
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyJeu 3 Aoû - 13:26

(L'é devenu cinglé ? Oo mdr)

Lavi était sur le point de s'endormir au chevet de Nagash, les yeux mi-clos en état de somnolence lorsqu'elle sursauta à sa voix. La voix en question était bien celle du blessé mais l'elfe du la répéter plusieurs fois dans sa tête pour en comprendre le sens. Elle fut très surprise qu'il l'appelle 'Mademoiselle', enfin 'medoizelle'... Elle se pencha sur lui pour mieux l'examiner et haussa un sourcil.

"Nagash? C'est moi Lavi, il y a eut ce lycan qui nous a attaqué et puis tu as été blessé et je t'ai soigné."
Dit-elle doucement pour qu'il assimile tout.

Eclair Blanc vint se frotter contre maître ce qui fit sourire tendrement la jeune elfe fatiguée. Elle gratifia le bel animal d'une caresse lorsqu'il la remercia puis elle reporta son attention sur Nagash. Elle posa ses mains sur son bandage sans appuyer et sentit une aura de chaleur ce qui d'après son sourire soulagé devait être bon signe. Avec douceur elle posa sa main sur son front.

"C'est encore un peu chaud.."

Lavi regarda son radeau plus loin et le soleil qui se couchait, il ferait bientôt nuit et pas question de rester ainsi exposé sans défense.

"Reste couché ici, je vais préparer un feu avant qu'il ne fasse nuit."
Expliqua t-elle en se levant.

Elle jeta un regard vers Eclair Blanc qui veillerait sur son maître durant sa courte absence. Elle se dirigea vers son radeau et hésita puis elle alla vers le tas de bois qu'elle avait réunit pour terminer son embarcation et commenca à le tailler pour ensuite le ramener et faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyJeu 3 Aoû - 19:50

La vue de Nagash s'améliorait au fil des minutes, troublante au début, elle devint normal quand il vit que Lavi disposait des bouts de bois de fonction à faire un feu. Apparemment, ils allaient dormir tout les deux cette nuit accompagné de Eclair blanc mais d'où venait ces bouts de bois qu'elle disposait ? Regardant à droite, il comprit alors que le bois provenait de son radeau qui était maintenant à moitié détruit.
Haussant la voix légèrement, un peu tremblante mais assez audible, Nagash dit à Lavi :


"Je suis désolé pour ton radeau, je n'aurais pas du me faire blesser tout ça c'est de ma faute"

S'appitoyant sur son sort, Nagash se tut peu après ses paroles, étant assit il baissa la tête et il se rappela de souvenirs qu'il croyait à jamais enfouit dans sa tête. Nagash n'avait vraimment pas eu de chance depuis sa naissance, laisser dans un fossé sur une route et découvert par la suite par ces parents adoptif, le petit Nagah à eut du mal à établir ses repères. Mais le pire c'est quand il perdit ses parents lors d'une attaque peuplé de monstre en tout genre, des montres du continent de Neiba. Il se rappelera toujours de cette nuit :

Alors que Nagash était dans sa maison avec son aigle qu'il amait tant, ses parents avec lui étaient visiblement inquiet et peu après que Nagash eut demander quand est-ce que tout cela sera finit, une voix parvint aux oreilles du petit Nagash:


"ALERTE !!! L'ennemi nous attaque avec des flèches enflammés !!!"

Puis peu après les paroles de cet habitant, une odeur désagréable de brulé se fit sentir dans toute la maison, le toit commençait déjà a sembraser sous la tête du petit Nagash et la fumée noire se répandit à toute vitesse dans tout la maison en bois. Toussant et se tenant la bouche, les poutres qui soutenaient le toit en bois commençaient déjà subir les méfaits des flammes jaunes et rouges Son père le prit ainsi que son aigle sur ses épaules et l'emmena dehors en sureté. Le regard inquiet, son pére lui dit essouflé et toussant fortement tout en ayant les larmes au yeux :

"Attends moi-ici!! Je vais chercher ta mère, je ne l'ai pas trouver"

Puis après ces mots tant précipités, Nagash qui était assis se leva et attendit les larmes au yeux. La maison brulait à toute vitesse et Nagash craignait le pire en voyant ce feu dévastateur faire des ravages dans sa maison. Un craquement sourd se fit entendre et toute la maison s'effondra devant Nagash.

"MAMAN !!PAPA !!! NOOOON !!!"

Les genoux tombant sur les graviers, les larmes dégoulinant sur son doux visage d'enfant, Nagash tapait du poing par terre jusqu'a se faire mal au poignet, il n'arrêtait pas de crier et de pleurer.

A la lueur de feu préparé par Lavi, des larmes brillèrent sous la lumière emit par celui-ci. Nagash pleurait et cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette émotion forte en lui. Reniflant de son nez bouché, il essayait tant bien que mal de ne pas se faire remarquer par Lavi qui était occupé à faire prendre le feu. Sa tête baisser, Nagash essayait tant bien que mal de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptySam 5 Aoû - 12:25

(Baka baka baka je suis!! J'avais pas vu ta réponse!! ... )

Lavi tourna la tête vers Nagash avec un sourire rassurant.

"Non ne t'excuses pas, après tout je ne compte pas partir maintenant à présent et je sais bien que tu n'as pas choisit d'être blessé. Les lycans sont.. sont très forts.."


Elle tourna la tête vers le feu et se brula le bout du doigt pour ne pas penser à l'accident avec son père. Elle murmura un petit 'aie' et continua à attiser les flammes. La jeune fille remarqua alors qu'il avait parlé à nouveau normalement et s'en réjouit, elle ne pouvait imaginer qu'au même moment le garçon était en train de se rapeller un épisode très douloureux de sa vie et qu'il pleurait silencieusement. Elle confondait le crépitement des braises avec ses reniflements mais elle se retourna pour dire joyeusement.

"Tu as reparlé normalement, tu as l'air d'al..."

Elle était à présent face à lui, elle pouvait bien le voir, tête baissée, secoué de léger spasmes qu'il tentait de dissimuler. Elle vit bien le sable mouillé à ses pieds. Lavi se leva pour se diriger vers lui. Elle pensa dabord qu'il s'en voulait mais elle trouvait tout de même absurde qu'il vienne à pleurer pour ça mais la jeune fille était désemparée devant son désarroi.

"Nagash...?"

La jeune elfe s'agenouilla devant lui et entoura ses bras autour de ses épaules et elle le berça comme on le ferait à un enfant.

"Si tu te sens coupable à cause de ça... Il n'y a pas de raison.."
Dit-elle attristée, c'était un peu à son tour de se sentir coupable.

Lavi hésita puis posa sa tête sur son épaule.

"En fait.. Tu n'as pas besoin de raison, je voudrais juste que tu saches que.. que.. si tu as besoin d'une épaule réconfortante et bien.. la mienne, si modeste soit-elle, est à ta disposition." Dit-elle avec douceur et en même temps maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyMer 9 Aoû - 11:26

(Mais non c'est pas graveuh ^^ C'est tout mimi panda )

Les bras de Lavi entourant le pauvre Nagash secouer de spasmes et de pleures le réconforta quelque peu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme-cela en le berçant dans ses bras comme aurait fait sa mère. Sentant la chaleur et le doux parfum de Lavi, Nagash se laissa bercer et ferma les yeux tout en pleurant. Une vision lui apparut en tête, on voyait Nagash en plus petit dans cette vision bercé par sa mère adoptive qui lui chuchotait des mots doux et l'embrassait sur le front.
La douce voix de la mère parvenait aux oreilles du petit Nagash comme une berceuse infinissable et réconfortante :


"Je t'aime mon enfant"

Puis après ces mots, Le nourisson ferma les yeux et s'endormit tendrement et silencieusement dans les bras de sa mère. Une chanson aux douce paroles apaisa le silence et aussitôt après cela Nagash revînt à la réalité. Cette fois Nagash s'arrêta de pleurer et il sentit la tête posé contre son épaule, Lavi lui dit que ce n'était pas de sa faute si il se sentait coupable. Nagash ne dit rien et se laissa faire par le bercement des bras de Lavi.

Cette vision était apparut à ce moment mais pour qu'elle raison ? Simplement pour avoir eu peur de perdre quelqu'un encore une fois de plus devant ses yeux, parce qu'il s'est sentit impuissant face à la terrible attaque de ce lycan. Il se sentait coupable de ne pas avoir put se prendre en main devant cette bête, il se sent coupable de ne pas avoir put sauver Lavi comme il n'avait pas put avec ses parents.

Les flammes rouges et orangées du feu dansaient devant les yeux brillant de tristesse devant Nagash puis n'ayant pas prononcé de mots, ni répondu à Lavi, il lui dit sur une voix un peu chevrotante dut à l'émotion :


"C'est juste que je ne voulais pas perdre quelqu'un de plus devant mes yeux sans que je puisse rien faire"

Cette phrase murmurer par la voix triste de Nagash resonna dans les oreilles de Lavi. Il ne lui avait pas encore dit ce qu'il s'était vraimment passé, ce qu'il avait vu dans ses deux flashs. Il lui dira si Lavi lui posait la question, il ne préfera pas aborder le sujet par lui-même. Attendant la réponse de Lavi, Nagash laissa tomber lui aussi à son tour sa tête sur l'épaule de Lavi. Dans cette position, il se sentait rassuré et protégé de toute menace comme dans les bras d'une mère où il n'avait plus peur et où il ne pleurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyMer 9 Aoû - 12:11

( mimi moi aussi veux être aussi inspirééée!^^)

La jeune elfe aussi repensait à un evenement de son passé, un plus douloureux, un qui ne cessait de lui revenir en ce moment. Avant que son père ne succombe à ses blessures, alors que du renfort était arrivé, trop tard. Elle avait serré fort son père dans ses bras et posé sa tête sur son épaule. Tout comme Nagash elle pleurait toutes les larmes de son corps, secouée par le choc, pour elle il ne pouvait mourrir. Elle se rappelait les dernières paroles de son père animée d'un dernier sourire.

"Sois forte Lavi, je t'aime."

Tout s'était brouillé, était-ce parcequ'elle venait de sombrer dans le noir ou bien parceque ses larmes avaient innondées son visage. Lavi avait été forte et encore aujourd'hui elle retint sa tristesse du plus fort qu'elle put. Elle était animée par un sentiment plus fort, celui d'aider Nagash, de le réconforter et qu'il cesse de pleurer, le coeur léger. Pour rien au monde la jeune elfe aurait lâcher son étreinte, seulement si Nagash le lui demandait biensûr mais elle préférait qu'il pleure sur son épaule que seul.

D'une voix roque à cause des pleurs, Nagash lui répondit. Sa phrase fut comme un choc pour l'elfe. Il disait n'avoir pas voulut perdre quelqun devant ses yeux. Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir ses larmes une fois de plus. Elle comprenait petit à petit les sentiments qu'avaient eut le jeune homme et elle ressentait aussi qu'ils se rapprochaient de ceux qu'elle avait eu. Elle s'était battue pour protéger sa vie et la sienne, elle n'avait pas été très au point car Nagash n'aurait pas dut être blessé mais c'était un cap qu'elle avait franchit. Si elle avait été plus forte ce fameux soir, elle aurait put...

"De plus?..." Murmura t-elle.

Lavi n'osait pas vraiment lui poser la question mais peut être que cela lui ferait du bien, il ne fallait pas garder ce qu'on avait sur le coeur trop longtemps. Elle disait cela et pourtant c'était exactement ce qu'elle faisait.

"Tu as..perdu quelqun de cher? , elle marqua une pause et souffla à peine, toi aussi..."

Sans s'en rendre vraiment compte elle referma sa main sur le sable et serra fort son poing. Lavi s'excuserait si elle avait été indiscrète et si il ne souhaitait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyMar 15 Aoû - 13:39

Nagash qui écoutait les paroles douces de Lavi, fut étonner de la question de la jeune fille. Elle lui demandait si il avait perdu quelqu'un de cher lui aussi, lui aussi voulait dire que elle aussi en avait perdu un. Nagash qui souriait alors qu'il sanglotait se prit la peine de se concentrer pour lui dire qui il avait perdu précisemment :

"J'ai perdu mes deux parents adoptifs, adoptifs parce que à ce qu'il parait j'ai été trouver dans un fossé. J'étais seul et pleurait fortement, prit de pitié, ils me prirent dans leurs bras et m'emenèrent chez eux ou je vécut pas mal de temps. Quand à mes deux vrais parents, je n'en ai aucune idée et je ne sais pas si ils existent encore"

Nagash renifla fortement du nez puis il regarda Lavi dans les yeux, à son tour il lui demanda :

"Et toi aussi tu as perdu quelqu'un de cher ?"

Prenant le sable dans ses mains, Nagash le jetait par petite pincées. Il attendait la réponse de Lavi. Le bruit des vagues se faisait entendre et Eclair blanc était tranquillement posés à côté de Nagash tout en regardant le feu qui crépitait, se frontant contre son maître l'aigle était silencieux et commençait à fermer les yeux.

(Dsl pas beaucoup d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyMar 15 Aoû - 14:28

(Pas 'rav, ton poste est très bien! ^^)

Ils étaient là tout les deux, assits sur le sable comme deux enfants qui tenteraient de se consoler mutuellement. Lavi retenait avec difficulté ses larmes. Elle était émue par le récit de Nagash et en même temps cela faisait ressurgir son passé et la perte douloureuse de son père juste sous ses yeux. Elle serra plus encore Nagash contre elle lorsqu'il renifla du nez et termina son récit. Elle était au bord des larmes mais elle tenait bon. Il lui demanda alors si elle aussi avait perdu quelqu'un de cher puisqu'elle avait dit 'aussi' à sa question. Lavi dessera un peu son étreinte pour pouvoir voir le visage du jeune homme et avec un sourire triste elle raconta à son tour son histoire.

"J'étais encore jeune mais pas assez pour ne pas me rendre compte. Il s'agit de mon père. Nous étions en forêt tout les deux quand une troupe de lycans nous on attaqués. J'ai voulut protéger mon père et me battre à ses côtés mais il..Il a préféré me protéger et combattre les lycans tout seul. C'était tellement stupide! Comment aurait-il put tous les battre? Pourtant j'étais à côté de lui et j'y croyais fort, j'avais très peur et en même temps j'avais confiance. Il avait réussit à en tuer un, j'étais tellement fière de mon père! Puis il a été touché, c'était presque inévitable... Il a continué de ne vouloir que me proteger jusqu'a la fin plutôt que de sauver sa propre vie. Les renforts sont arrivés... Mon père mourrait lentement dans mes bras. J'avais tellement mal, si seulement j'avais été plus forte, si seulement j'avais pu ne serais-ce que l'aider..."

Lavi gardait l'esprit clair, ses yeux humides retenaient ses larmes. Elle se sentait bien malgré les douloureux souvenirs qui remontaient à la surface. Comment pouvait -elle expliquer que grâce au bruit des vagues qui la bercait, à la douce chaleur de feu qui crépitait et à l'étreinte si réconfortante de Nagash elle souriait tant ce moment lui était précieux. La jeune elfe elle aussi sentait le sable dans sa main, ce sable encore un peu chaud.

"Maintenant tout ça c'est du passé. Je vis le moment présent et je suis heureuse, vraiment heureuse de pouvoir continuer à vivre. Je sais qu'il est heureux lui aussi de me savoir vivante et en bonne santé! Je suis certaine que tes parents pensent la même chose, où qu'il soient."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyJeu 24 Aoû - 19:38

Le récit de Lavi attrista Nagash qui l'écoutait attentivement, regardant le sable en laissant sa main ouverte, les grains de sables s'écoulait entre les doigts Nagash.

Puis quand elle eut finit son récit, Nagash lui répondit sur un ton un peu moins triste et plus sûre que la fois d'avant sans qu'il y est de chevrotement perceptible dans sa voix:


"Oui, c'est ce qu'il faut se dire et essayer de penser à autre chose, oui à autre chose....."

Levant les yeux en l'air, Nagash regardait les étoiles qui se comptaient par milliers et qui étincelaient et qui étaient comme accrochées à cette toile noire. Tout en continuant de regarder les étoiles, Nagash dit sur un ton doux et mélancolique :

"Tu vois ces étoiles là-haut ? Ma mère m'a dit un soir, alors que j'étais sur ces genoux, bercé par son doux parfum que toutes ces étoiles montraient notre passage sur terre. Leurs lumières étincelante montrent qu'il reste encore une partie de nous sur cette terre et qu'elle surveille les personnes qui sont encore vivante. Alors chaque soir, je regarde ces étoiles et je me dis que maman est bien tranquillement là-haut en train de me regarder...."

Le visage de Nagash était vraiment déformé par l'émotion, il essayait de se retenir tant bien que mal mais il allait tôt ou tard pleurer dans les bras de Lavi. Cette phrase avait rappeler quelque souvenirs en Nagash, encore et encore des souvenirs qui lui faisaient mal et qui n'allaient pas tarder à l'achever si ils continuaient ainsi de le tenter, de se rappeller de ces moments merveilleux.

(Pauvre Nagash bou )
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. EmptyLun 28 Aoû - 16:32

Lavi eut un léger sourire encore un peu triste mais plein d'espoir. Son regard posé sur le mer et le reflet de la lune sur l'eau, elle écouta la voix de Nagash. La jeune elfe leva alors les yeux vers les étoiles. Tout en écoutant Nagash, elle essayait d'imaginer ce qu'il disait. Une petite larme glissa le long de sa joue alors qu'elle imaginait son père assit là haut en train de la regarder. C'était une larme mélée à la joie et la tristesse. Elle envoya alors un baiser vers les étoiles en soufflant sur sa main.

"Ce ciel me parait plus vivant maintenant..."
Dit-elle doucement un peu troublée.

Elle regarda alors Nagash qui semblait très affecté par toute cette émotion et tous ses souvenirs.

"On devrait leur montrer qu'on va bien alors pour que lorsque le jour se lève, ils puissent se reposer le coeur léger pour réaparaitre plus brillant encore la nuit suivante."
Dit-elle avec un sourire doux et ému.

Lavi serra le jeune homme dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue puis elle ramena ses bras vers elle et s'écarta un peu pour s'allonger, son visage face aux étoiles. Elle tendit alors la paume de sa main vers le ciel.

"Bonne nuit à vous tous qui vivez à présent dans les cieux."


Elle eut un léger sourire apaisé et tourna la tête vers Nagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Agitation au bord de la grande rivière. Empty
MessageSujet: Re: Agitation au bord de la grande rivière.   Agitation au bord de la grande rivière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation au bord de la grande rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade au bord de l'eau...
» La grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser