Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 promenade au bord de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyLun 17 Juil - 21:29

Mèl arriva en face de la rivière au trot sur sa jument. Elle sauta a terre pour admirer l'étendut d'eau puis elle marcha pensant qu'elle allait être très vite rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyLun 17 Juil - 23:01

Arrive en souriant, sent une odeur que je recconait aussitot, je me retransforme en humain et sourit.
Je melusine qui marche plus loin, en pensant je caressa la jument et lui offrit une pomme.
Puis, je m'approche de mélusine, doucement je glissa ma main dasn la sienne et la serra tendrement.

-coucou beauté je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyMer 26 Juil - 11:32

Mélusine savait qu'il était derrière elle et losque leur doights se mélèrent elle souria... elle ne leva pas les yeux vers lui...continuant de marcher à coté de lui le vent lui lançant les cheveux en arrière...sa jument était partit trotter et buvait mainteant...mèl s'assit dans l'herbe le visage lever vers le ciel puis enfin...

"coucou..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyJeu 27 Juil - 12:02

"sa va?"

M'assoit a coté d'elle en souriant, lui caresse tendrement la main, je me sentait bien la, prés de melusine, tout en attendant la réponse, je jouer avec ses mains, dessinant dessus!.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyJeu 27 Juil - 13:48

"oui ça va..."

elle s'approcha et l'embrassa tendrement et sourit...Elle sentait la caresse de sa main sur la sienne et elle se sentait bien...Elle s'allongea sur l'herbe n'écoutant plus que l'eau et sentant les rayon du soleil carresser sa peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyJeu 27 Juil - 17:10

Sourit au baiser, la regarde s'allonger.Il lacha sa main et s'allonger sur melusine, il s'appuya sur ses bras pour se tenir.
Il sourit un momen,t tout en regardant, puis se pencha et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyJeu 27 Juil - 17:25

mel l'anlaça de ses bras caressant ses cheveux le baiser était merveileux et elle crut voir vinght chandelles tournoyer au dessus de sa tête! cette sensation était forte et elle apréciait tout ses beau moment avec alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyJeu 27 Juil - 21:42

Prolonge tendrement le baiser, lui caresse le dos en souriant.Ferme les yeux, appreciant ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyJeu 27 Juil - 21:52

Setant son corps contre le sien allonger tous les deux dans l'herbe lui chatouillant le creux de l'épaule recula un peu sa tête...souria sans ouvrir les yeux et le regarda ensuite merveilleux...elle l'embrassa au creux de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyJeu 27 Juil - 22:01

Sourit, l'embrasse encore un moment, puis, me recule et me rallonge a coté d'elle.Calle ma tete dans son cou et ferme els yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyVen 28 Juil - 11:30

Le soleil revient sur le visage de mel mais n'ayant aucune envie de se reposer se releva délicatement et s'étira.elle prit sa jument par la bride et dit à alex:

"tu veux venir galoper avec moi autour du lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyVen 28 Juil - 20:50

-j'ai pas de cheval.Mais je cour vite.

Sourit et me leve, l'embrasse doucement puis me change en loup-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptySam 29 Juil - 14:40

Mèlusine le regarda tendrement...

"ba monte avec moi...je ne veux pas t'abimer!!!en fin si tu veux tu peux courir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptySam 29 Juil - 16:16

-je prefere monter avec toi.

Sourit et me retransforme en humain, monte derriére melusine en souriant.Me colle tendrement a elle et passe mes bras autour de sa taille.Ne bouge, l'embrasse dasn le cou et sur la nuque.

-j'aime t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptySam 29 Juil - 16:21

son cheval cabra et commença à galoper les cheveux au vent son ceval s'y mélait...Un tronc d'arbre en travers du chemin aucun problème sa jument le sauta elle sentait les main d'alex autour de sa taille et sourit puis elle lui prit les mains et lui tendit les rennes...

"tiens à toi!!!ne t'einquiète pas elle est très docile!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptySam 29 Juil - 16:56

Tient les renes en souriant, la laisse aller tous droit, puis doucement, la repasse au trot et au pas.Souffle un bon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptySam 29 Juil - 19:26

Mel saute par dessus sa jument et ayant très chaud enleva sa vesse laissant juste un débardeur puis sa ceinture ses armes mais pas le pantalon puis s'enfonça dans l'eau ou elle ressortit beaucoup plus loin après 45 secondes d'apné précisémment!!!

"tu viens?je sais j'aime bouger!!!"


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptySam 29 Juil - 20:07

Sourit et descend, enleve mes chaussure et mon pantalon, enleve aussi mon pull et mon tee-shirt, je suis en calecon noir.
Je sourit et plonge dans l'eau.Je remonte juste devant melusine, et l'enlace de mes bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptySam 29 Juil - 20:34

met son doigt sur la bouche d' Alexis et plonge.les bras de Alex retombe mollement puis elle réaparait entre ses bras toute mouillé...

"désolé j'avais envie de nager!!!"

elle mit ses mit ses bras par dessus la tête de alex pour les lié derrière sa nuque...elle l'embrassa tendrement et l'espace d'un instant tout disparut puis le baiser devient fougueux et elle oublia tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptySam 29 Juil - 20:54

Sourit qunad mes bras retombent mollement, la regarde quand elle remonte et sourit.Prolonge le baiser avec plaisir.
Quand celui-ci devinet fougeux, je me colla complétement elle, passant mes bras sous son debardeur, lui caressant le dos, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyDim 30 Juil - 16:32

souria...continuant de l'embrasser sentant ses mains chaleureuse sur son corps...elle mit ses mains sur le torse du jeune homme elle s'évadait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyDim 30 Juil - 17:05

Sentant ses mains douce sur montorce, je frisonna, je continua de 'lembrasser, puis me recula.Je plongea sous 'leau et nagea en apnée.je me sentait bien, j'etais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyDim 30 Juil - 17:53

Mel s'écarta lorsque Alex plongea, une chose la tracassait, il fallait qu'elle aille à neiba...elle regarda alex puis disparut pour se retrouver sur la plage...Elle le regarda et se rabilla. Monta sur son cheval puis lentement :

"je suis désolé de devoir partir, mais il faut que je retourne chez moi.peut-être qu'on se reverra, je suis vraiment désolé mais la confrérie des sorcière m'interdit...enfin, je dois rester solitaire, je t'aime vraiment et peut-être me retrouveras tu...si tu as de la chance...juste une chose cherche à Neiba et tu me trouveras mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose..."

elle le regarda qu'est-ce qu'elle aurait aimer rester avec lui mais elle devait revenir chez elle et...son coeur se cristalisa...elle devait être punit pour avoir partager ses sentiments avec un autre que son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... EmptyDim 30 Juil - 18:45

Alexis resta silencieux un moment, son coeur se dechora, il remonta sur la plage, et se rhabilla, il resta un moment a regarda le ciel, puis il se transforma en loup-garous, et rentra a la maison, les larmes au yeux, il avait enfin trouver l'amour, et celui-ci devait partir, il soupira et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord de l'eau...   promenade au bord de l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser