Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modèle

Aller en bas 
+12
Alex Blood
Saniarah Trea
Elfia
Ten'shi Akuma
Lenwë Reyla
Joshua Landow
Ellesméra Ceris
Gabriel
Maï Claw
Lavi Ezhea
Aika
Amaël Enelia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 14:14

J'aime bien les deux.... Le deuxième fait + sorcière alors que le premier il fait elfe Oo lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 14:50

ouais je sais bon je te dit la même chose qu'a Amael! bon alors qu'est-ce que vous racontez de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:00

*sort son carnet d'amende* qui veut une amende à 1000 euros???


kya C'est quoi ce flood?
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:03

ba je sais pas quoi dire en même temps le sujet c'est flood alors on flood!

mdr! muton
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Reyla
Ange
Ange
Lenwë Reyla


Nombre de messages : 28
race : Ange
Date d'inscription : 18/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:04

C'est pas vraiment un sujet de flood...C'est parti en Flood mais au départ nan, ça restera toujours un sujet de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/scarlet-butterfly/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:06

Exactement Lenwë

bou Mon ptit sujet de présentation est parti en flood alors que pour flooder il y a la partie Floodage


yeux (en mode désespération)
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:08

oui c'est un peu vrai aussi! bon et bien ok j'ai tord!!!mdr!

je crois que ce serait mieux si on évitait de parler maintenant sur ce sujet apart pour dire au nouveau salut bienvenue ou pour qu'on se présente!

(je savait pas que j'était aussi sage! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Loup garou
Loup garou
Sakito


Nombre de messages : 18
race : Loup garou
Monde : Neiba
Date d'inscription : 23/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 16:47

Nom: Masaki

Prénom: Sakito

Age: 19 ans

Race: Loup Garou


Caractère:(environ 5 lignes) Sakito n'est pas du tout timide mais à cause du loup et de la nuit il ne parle à peu de gens si il le fait c'est qu'il a une raison.
Il ne parle a jamais de son problème pour pas qu'on le rejette. Il a vraiment peu d'être rejeté par les autres alors il ne dit rien à se sujet.
Sinon il est peu timide calme, gentils. Il est discret.
Et préfère rester dans la discrétion

Physique:(environ 5 lignes)Sakito mesure environs 1m81, il est généralement habillé de façon très extravertis un peu voyant ou alors très simple. Ses yeux sont noir mais lorsqu'il est loup ils tournes aux jaunes et noirs. Ses cheveux gris de longueur irrégulière descendent jusque
dans sa nuque et flotte un peu dans l'air. Il portes des piercings à la lèvre inférieur, oreilles et entre les yeux.
Son look n'est pas pour lui original mais normal. Certaines personnes le trouve moches ou horrible ma fois, lui il s'en moque. Mais en loup il a le poil assez long mais pas trop juste ce qu'il faut.

Histoire:(Minimum 10 lignes)
Sakito naquis à l’hosto
Il vécu normalement jusque l'age de 14 ans. Aucun porblème.
Il allait à l'école. Il avait beaucoup d'amis. Il sortait les après midis....
Il s'entendait bien avec ses parents et sa famille.
Et il n'avait aucun soucis il jouait même de la guitare. Mais a 14 ans une nuit. Un homme était venu réclamé à manger dans leur maison de campagne et cette homme venait de tuer ses parents pour les voler. Sakito avait tout vu. D'ailleurs il se fit embarquer par cet homme. Dans la journée qui suivit il fut enfermé. Il resta comme sa pendant des jours mais l était bien sur nourri.... Puis un soir. Il se fit mordre par un chien qui venait d'être mordu par je ne sais quoi. Sakito s'aperçus rapidement que c'était un loup lorsque les griffes... la nuit lui poussait...
Et aujourd'hui sa vie pour lui est un vrai gâchis....

Animal: Bien non j'en suis un rire

Lieu: Neiba

Inventaire: une croix autour du cou. Et une guitare qu'il adore.

Métier: rien


Ville où vous voulez habiter: Shizé


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Démon
Démon
Aika


Nombre de messages : 161
Age : 36
race : Vampire
Monde : Neiba
Date d'inscription : 15/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 17:29

Saluuuuut Saki !!! Contente de te voir pom (Cooool un loup-garou !!! C'est la première fois que j'en vois un dans un rp! ^^ *contente*=
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Kana
Invité




Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:48

Nom: Brunord

Prénom: Kana

Age: 200 ans d'aparence 19 ans

Race: Ange déchu

Caractère:Kana perd rarement son calme, mais lorsque c'est le cas, sa colère est terrible.
Elle parle toujours de manière claire précise, et dit toujours la vérité. Il y a peu de compassion ou d'émotion dans ses actions et sa voix, mais cela n'est qu'une façade pour cette jeune fille qui cache un grand cœur.Elle est indépendante et aime faire ce que bon lui semble.Elle préfère la solitude que de partager des moments agréables avec des personnes qu'elle n'apprécient pas vraiment. Elle est cependant prête à faire des efforts si, parmi celles-ci, se trouve quelqu'un qu'elle veut aider ou qu'elle apprécie particulièrement .

Physique:De taille moyenne (environ 1m68), Kana est assez fine mais possède un corps agréable. Ses cheveux sont pourpre avec des reflet argentés et tombent harmonieusement autour de son visage et dans son dos. Ses yeux, sombre comme le ciel par une journée d'hiver sont noir et remplis de reflets argentés du plus bel effet.. Gracieuse et élégante dans sa façon d'être, elle s'habille la plupart du temps comme n'importe quel personne. Kana aime bien se sentir libre et veille toujours à ce que rien (ni personne) n'entrave ses mouvements. Elle est très agile et peut se faufiler un peu partout comme un chat.Son regard doux,vous envoute dès le premier coup d'oeil.

Histoire:

"Elle est la réincarnation du Chaos,il faut la faire disparaitre."

Tels furent les paroles du grand-père de Kana.Elle est née un jour de tempête,sa mère avait eut beaucoup de problèmes pour la mettre au monde.Mais que sais-t-on de cette jeune fille,presque rien,ormis qu'elle est née de l'amour d'un ange pour un démon.Tous le monde la fuit,elle attire tout les malheurs possible...Pourquoi?
On ne le sait pas.Elle a grandi loin de sa mère élevée par une vieille femme qui fut la seule a voir qu'elle n'était pas le mal incarnée.On lui découvri un don pour le chant,sa voix cristalline apaisé tout ceux qui l'entendait.Malgré se petit rayon de soleil,elle ne fut pas reconnu comme un ange et on lui coupa les ailes.Elle devint alors un ange déchu.


"Ils disent que j'ai une étoile noire au fond du coeur et que tant que je ne l'aurais pas détruite je ne ferais que du mal."

Elle avait dit ça à sa mère de lait,celle-ci avait sourit.


"Pourquoi ne serais-tu pas un ange,ce n'est pas de ta faute si ta maman a aimé un démon au lieu d'un ange et peut-être que ton père n'était pas si mauvais."

"Je ne sais pas,mais je ne suis plus un ange,on dit que je suis l'ange du Chaos.

Kana était née sous l'étoile double,celle du démon et celle de l'ange,on dit qu'elle n'apporteras que du malheur mais qui s'est peut-être qu'elle combattra cette étoile qui l'a fait banir du cercle angélique.

Animal: un faucon nommé Nikki.

Lieu:Neiba

Inventaire: Un katana,une cape noire et de quoi s'habiller.

Metier: Aucun pour le moment.

Ville où vous voulez habiter: Zooma


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:59

et bien bienvenue à vous deux! my name is mèl! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Loup garou
Loup garou
Sakito


Nombre de messages : 18
race : Loup garou
Monde : Neiba
Date d'inscription : 23/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:30

Merci Merci l'admin nous a validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra Ceris
Elfe
Elfe
Ellesméra Ceris


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:32

Non pas encore un petit peu de patience monsieur le loup garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:47

Me voilaaa tututulu

Alors c'est pas parfait pour tout les deux parce que Neiba n'est pas une ville mais une partie de Shizé. Pour le moment ya que Azn et Zooma comme ville à Neiba

Bienvenue bye
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Sakito
Loup garou
Loup garou
Sakito


Nombre de messages : 18
race : Loup garou
Monde : Neiba
Date d'inscription : 23/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:51

Amaël Enelia a écrit:
Me voilaaa tututulu

rire rire Ok merci !!
Attention le loup guitariste arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:54

Opopop change d'abord la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Jun Hara
Invité




Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 20:35

Nom: Hara

Prénom: Jun

Age: 17 ans (mais elle ne parrait 13/14 )

Race: Mi-ange/Mi-vampire

¤~~¤Caractère ¤~~¤

quand elle est un vampire, elle est froide, distante et tres violente sauf quand elle sent qu'elle peut faire confiance. Jun deteste aussi aller vers les autres ! Elle est assez provoquante et quand on la cherche on la trouve

Quand elle est un ange, elle peut etre douce attentioné et aimable mais aussi tres naive ce qui facilite les choses pour certains. Mais ce n'est pas parce qu'elle est en Ange qu'elle ne peut pas faire du mal. Quand quelqu'un ennui une autre personne elle devient vite pire qu'une peste .



¤~~¤ Physique ¤~~¤

Jun est plutot petite (1m62) pour ses 17 ans mais elle est aussi tres fine et elancée.
Lorsqu'elle a son apparence de vampire Jun a les cheveux long gris-blanc et les yeus rouge sang ! Elle a la peau tres claire presque blanche, on dirait un mort vivant mais cela n'empeche pas le fait qu'elle est tres jolie !
Quand elle a l'apparence d'un ange, elle a les cheveux toujours gris-blanc mais sa peau est plus foncé et ses yeux moins rouges !


¤~~¤ Histoire ¤~~¤

Jun est le fruit du croisement entre Ange et Vampire, en effet sa mère etait un vampire et son père un ange. Personne ne pensait que deux races aussi opposées pouvaientt donné naissance à un enfant, et encore moins a un enfant possedant les deux cotés : Bien et Mal ! Les parents de Jun ne sachant pas que leur fille tenait d'eux deux pensaient qu'elle possedait juste celui de son père, et donc c'est pour cela qu'ils deciderent que ça serait lui qui s'occuperait d'elle !Sa mère n'ayant aucune raison de rester aupres d'elle retourna dans son milieu mais a son arrivée la bas elle fut tuée car la rumeur de la naissance de sa fille etait parvenue à leurs oreilles !

Au fur et a mesure que Jun grandissait son côté vampire ressortait : elle prenait un malin plaisir a se faire saigner pour apres boire son sang , elle aimait de plus en plus la violence et ses yeux devenaient de plus en plus rouges ! Son père lui ne voyait rien tellement il aimait sa fille mais les anges eux se doutait que son côté vampire prenait petit a petit possession d'elle ! Ne voulant pas qu'il arrive malheur a leur communauté ils deciderent de la chasser quand elle eut 15 ans ! Son pere ne put intervenirent et la laissa donc partir mais avant cela il lui expliqua où sa mere qu'il croyait toujours vivante habitait ! Il ajouta aussi qu'elle etait le croisement de deux races : les vampires et les anges ! Jun partit donc a la recherche de sa mere, plus le temps passait et plus elle se mettait a detester tous ces anges qui l'avait chassés et par la meme occasion son côté ange ! Apres deux ans de recherches elle trouva enfin l'endroit que lui avait indiqué son pere : Neiba ! Elle y apprit la mort de sa mere 15 ans plus tôt ! N'ayant plus personne pour s'occuper d'elle, elle rejeta entierement son coté ange et fit tout pour devenir un vrai vampire !


Animal: //

Lieu: Azua/Neiba

Inventaire: Un ours en peluche en assez mauvais etat et une croix autour de son cou.

Metier: //

Ville où vous voulez habiter: Twins
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Drumé
Loup garou
Loup garou
Sullivan Drumé


Nombre de messages : 9
race : Lycanthrope ... Loup Garou pour les incultes.
Date d'inscription : 26/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 11:54

Nom: Drumé

Prénom: Sullivan

Age: 17 ans

Race: Loup Garou mais il préfère le mot Lycanthrope.

Caractère: A la première approche, Sullivan est une jeune homme doux et à l’écoute mais dont les réponses sont trop brusques où trop directes. Il aime faire dans la franchise et dans le spontané.Mais il lui arrive aussi de ne pas parler et, comme il le dit avec ses propres mots : « Le silence est reposant, vous ne croyez pas ? ». Cependant, pour un lycan, il se surprend à ne pas voir de la viande fraîche partout où il pose son regard … Et puis, il arrive à avoir des sourires sincères ce qui est assez rare, il faut l’avouer. Et puis, c’est un vrai petit débrouillard alors que, petit, il ne pouvait faire deux pas sans l’aide de son grand frère !
Mais en dessous de tout ça, il y quand même la bête assoiffée de sang et qui ne peux s’en passé au risque de faire quelques victimes si innocentes les soirs de pleines lunes. Et de ça, il s’en contre fiche lorsqu’il est transformé mais, redevenu lui-même, il en est tellement dégoûté qu’il en vient même à se mutilé et à se détester sois même.


Physique: Au premier abord, on aurait eu une folle envie de crié : « Oh mon dieu ! » … Pourquoi ? Certainement à cause de la finesse des traits de son visage, cet air angélique et triste peint sur son visage, cette pâleur ? En tout cas, Sullivan fait beaucoup d’envieux sans s’en rendre compte … Car, pour lui, il est un monstre et rien d’autre. Cependant, il détient un charisme adorable et dont il ne s’en rend même pas compte. Bref, il est vraiment beau et ça, on ne pourra jamais lui enlever. Bon, je vais commencer par ses cheveux mais je ne sais même pas par où commencer … Donc, ses cheveux sont d’un blond assez clair avec quelques reflets châtain clair. Ils ont l’air si soyeux –et le sont d’ailleurs- et puis ils retombent dans une parfaite harmonie que même les anges ne peuvent faire mieux … Et ses yeux ? Eux, ils sont d’une magnifique couleur eau, voir même avec quelques traces de vert d’eau. Quant à ses habilles, ils sont souvent de couleurs pâles mais, le plus souvent, il s’habille de blanc et n’a pas l’air d’avoir très froid puisqu’il a souvent des hauts sans manches. Signe distinctif ? Il a souvent des croix en or aux oreilles.

Histoire: Le monde était déjà séparé en deux parties lors de la naissance de Sullivan. Le monde était déjà en guerre lors de sa naissance. Le monde avait déjà choisit le destin du nouveau-né lors de sa naissance. Puisque, à peine eu-t-il l’âge de trois ans que ses parents moururent d’une embuscade lors d’une des fameuses « batailles » entre les deux parties de terres … Il ne restait qu’à Sullivan plus que son frère aîné âgé alors de 5 ans. Tout deux furent confiés à la nourrice qui s’occupait deux étant petits lorsque leurs parents étaient encore vivants. Les deux enfants grandirent sans trop de poser de questions … Ne comprenant pas pourquoi leurs parents ne revenaient jamais de ce « voyage ».

«
Dit moi, grand frère, papa et maman vont bientôt revenir, non ? » demanda un jour Sullivan alors qu’il n’avait que 5 ans et son frère en avait déjà 8 et comprenait un peu mieux les choses de la vie.

«
Je penses qu’il ne reviendrons pas avant très longtemps, mon ange. »

Sullivan ne répondit rien après ça et se contenta de terminer son jeu avant d’abandonner le questionnaire puisque son frère n’était pas enclin à répondre à ses questions
Et les années passèrent et les deux frères étaient beaucoup plus proches jusqu’au jour où ils partirent vérifier une histoire que leur chère nourrice leur avait compter. Celle du fameux fantôme qui hante les bois lors des soirs de pleine lune … Donc ils décidèrent de se séparer et de crier au cas où si ils y avait un problème, surtout Sullivan qui ne savait se débrouiller sans l’aide de son grand frère. Et donc, ils partirent chacun de leurs côtés. Le cadet se dirigea vers un buisson d’où il venait d’entendre un bruit, croyant dur comme fer que c’était bel et bien le fantôme qui était là. Cependant … Il tomba nez à nez avec un loup garou … Et Sullivan prit peur, il ne pouvait plus bouger, ses jambes étaient comme bloquées et il avait perdue sa voix … Il avait si peur … Il tremblait … Les larmes lui montaient aux yeux … Et le lycan lui sauta dessus … Un cri perçant sorti des lèvres de l’adolescent … Puis l’hybride mordit Sullivan à l’épaule mais entendit soudainement une voix …

«
Sullivan ! »

Et il lâcha l’humain pour partir dans la forêt. Celui-ci commençait à se vider petit à petit de son sang avant de se transformer … En une créature immonde. Ses poils poussaient sur son dos et sur ses bras … Ses jambes … Puis il hurla la mort … Il avait faim … A en mourir. Il avait besoin de sang … A la vue de son propre sang, il commença à s’exciter … Il en voulait encore plus ! Puis il senti l’odeur d’une créature fraîche à ses côtés et il se retourna pour croiser le regard d’un humain. Il ne lui laissa même pas le temps de bouger et lui sauta dessus comme l’avait fait l’autre loup garou avant et le mordit au cou … Mais ne le laissa pas comme ça et le lacéra avant de goûter lentement au sang … Le même qui coule dans ses veines … Car la personne n’avait était autre que son frère.

L'aîné : 15 ans. Le cadet : 12 ans.

Puis, depuis cet accident, les années passèrent mais Sullivan avait bien gardé tout ses souvenirs en lui … Et puis … Il se sentait tellement ignoble … Rejeté … Pour lui, il était un réel monstre et le restera toujours.


Animal: Un animal peut commun mais tant qu’il sait s’en occuper : une hermine blanche.

Lieu: Neiba

Inventaire: Simplement un … alto. Et puis, une dague au cas où il devrait avoir à faire à des hommes peu aimables. Qui a dit que tout ceux venant de Neiba devait être vraiment méchant et assoiffez de sang ? Sauf peut-être lors des soirs de pleine lune …

Métier: Apothicaire

Ville où vous voulez habiter: Zooma

(Pas super, manque d'inspi' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 14:52

Pour ma part c'est très bien ^^ (pas manque d'inspi du tout o ^^ lol)
Mais si tu préfère attendre Amaël ... comme tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Sullivan Drumé
Loup garou
Loup garou
Sullivan Drumé


Nombre de messages : 9
race : Lycanthrope ... Loup Garou pour les incultes.
Date d'inscription : 26/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 15:00

Merci, merci ! ^^
Dîtes, Ô grande et vénérée admin, je peux postteeeerrr ? XD En faite je suis beaucoup trop impatienteuh XD ** se ramène changé comme ça : mimi ** S'il vous plaiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 15:01

-_-' lé neuneu XD! Biensur que tu peux poster nouille T'es là pour cha ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Sullivan Drumé
Loup garou
Loup garou
Sullivan Drumé


Nombre de messages : 9
race : Lycanthrope ... Loup Garou pour les incultes.
Date d'inscription : 26/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 15:03

Rah michi !! ** s'incline **
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 22:49

C'est bon bienvenueeee => Vas posterrrrr!!lol(à moins que se soit déjà fait...)

Je fais ta maison tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Nagash
Invité




Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 22:51

Euh excusez moi, mais vous avez oublier quelqu'un, la petite Jun Hara vous en fait quoi ? -__-
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 22:53

!!!! ! ... yeux Désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Alors Jun tu peux aller poster =>

Merci Nagash! Qu'est ce que je ferais sans un membre qui regarde partout!!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Modèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser