Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle

Aller en bas 
+12
Alex Blood
Saniarah Trea
Elfia
Ten'shi Akuma
Lenwë Reyla
Joshua Landow
Ellesméra Ceris
Gabriel
Maï Claw
Lavi Ezhea
Aika
Amaël Enelia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lenwë Reyla
Ange
Ange
Lenwë Reyla


Nombre de messages : 28
race : Ange
Date d'inscription : 18/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:41

Merci bicoup chère demoiselle mais je préfère attendre Amaël Enelia pour bel et bien confirmer ma présentation.Je ne voudrai pas que ma chère demoiselle se fasse tirer les oreilles o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/scarlet-butterfly/
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:44

Hoo c'est bien gentil ^^ (je ferais bien d'éditer mon message avec que cette très chère mademoiselle ne me gronde XD lapin )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:52

Ah oui tirer les oreilles ^^ J'adoreeeeeeee ça!!!!

Mais les histoires sont tellement bien que j'ai rien à dire T__T

Allez op zou!Vous pouvez rp

(Helen j'ai pas compris pourquoi je te gronderai...XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Nagash
Invité




Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:56

Merci, chère admi de m'avoir accepter. Allez pleurez pas ce ne sont que des histoires T_T

Vous n'allez pas tous déprimez quand même.rire

Bon j'arréte moi, je suis nouveau et je fais déjà le mariole yeux .

Merci encore bye
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:58

XD spèce de sadique! C'est honteux pour une lapine que tu es lapin ! lol

Citation :
(Helen j'ai pas compris pourquoi je te gronderai...XD)
Mieux vaut ne pas le savoir..... ^__^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:02

Si je veux savoir!!!!!!!!!!!!!! o

Et pis je tire les oreilles comme je veux d'abord!!!

Nagash, on ne pleure pas voyons!!!

bou
juste un peu..........

Alala et puis d'abord c'est quoi ce flood!!! !
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Ten'shi Akuma
Ange
Ange
Ten'shi Akuma


Nombre de messages : 7
race : Ange
Monde : Azua
Date d'inscription : 17/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:17

Nom:Akuma(Aku si vous voulez^^)

Prénom:Ten'shi(Ten si vous le voulez aussi ^^)

Age:18 ans

Race:ange

Caractère:Gentille mais colèrique,Ten'shi est très généreuse.Elle n'est pas compliquée et est solidaire et tolérante.Douce,calme elle sait garder son sang-froid en toutes circonstance.

Physique:Belle,mince,de bonne taille,cheveux bleu,peau blanche,yeux bleu.

Histoire:Toute jeune,a l'age de 2 ans,Ten'shi a perdu toute sa famille,elle fut receuillit par de jeunes paysans.Mais 12 ans plustard,elle décide de partir a la recherche de ses origines car étant toute jeune elle ne se souvient plus de rien bien sur.Elle parcoura le monde a la recherche d'indices divers et variés.Un jour elle arriva dans une ville et elle entra dans une immense bibliothèque ou elle put consulté des anciens manuscrit.Dans l'un d'eux elle vit un conte...non une légende qui disait :"Un peuple a l'intelligence développée et aux phisiques superbes,qui habités sur une autre planète, vint un jour sur Shizé pour observer les autres peuples la galaxie.Quelques familles de cette population étrangère a Shizé,décidèrent d'y vivre tellement ils s'y plaisait bien.Dans cette légende ont raconte que les souverains de ce peuple on eux aussi décider d'y vivre.Le reste des étranger repartirent sur leur planète souhaitant tout le bonheur du monde a leur Roi,Reine et Princesse mais bien sur aussi a ceux qui restaient aussi prêt de leurs souverains.Malheureusement une guerre éclata sur leur planète.Ayant besoin de ceux qui était sur Shizé,le Roi,la Reine et le peuple partirent dessuite combattre laissant sur Shizé la jeune princesse.Ses parents ne voulant pas la confronter au combat la laissa chez des jeunes agriculteurs sur Shizé.La guerre fit rage et une guerre terrible commencea.Personne ne survecu même pas les opposant se fut une guerre terrible.La jeune Princesse vécu sur Shizé et...."Le manuscrit pris fin mais la légende n'était pas fini.C'était étrange.Mais sur la quatrième de couverture on pouvait voir le nom de la planète de ces étrangers,la race et le nom de la famille royale...

"En l'honneur du peuple de Gaïa,les anges, et a leur souverain,la famille royale Akuma'o,mort et la Princesse disparue: Ten'Shi Akuma'o...."

Face a cela Ten'shi fut terriblement surprise et en quelque page elle put savoir pratiquement tout de sa propre vie...Elle n'en croyé pas!! Comment pouvait -elle être un ange d'une planète lointaine et princesse de ce peuple même.

Par la suite elle essaya de faire sortir ces ailes mais en vain.Depuis elle vie a Azua et essaye toujours des les faire sortir afin de rejoindre sa planète natale....

Animal: //

Lieu:Azua

Inventaire:Violon,bourse d'argent,le manuscrit acheté a la bibliothèque,et bien sur de quoi s'habillé

Metier:Musicienne

Ville où vous voulez habiter: Hama


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:19

Bienvenue ^^ tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Ten'shi Akuma
Ange
Ange
Ten'shi Akuma


Nombre de messages : 7
race : Ange
Monde : Azua
Date d'inscription : 17/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:20

oua tu est hyper rapide !!! O_O ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:22

lool oui c'est vrai j'ai un peu la flemme de tout lire aujourd'hui donc je survole et comme rien ne me choque c'est bon lol ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Elfia
Elfe
Elfe
Elfia


Nombre de messages : 28
race : Elfe
Monde : Azua
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:23

race: Elfe

Posté le: Jeu 20 Avr à 17:23 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Nom:///

Prénom:Elfia

Age:17

Race:Elfe

Caractère:Elle n'abandonne jamais, elle est très généreuse, pleine de bonté et de générosité. Quand une personne, qui compte beaucoup pour elle, est en danger ou a des ennuis, elle fait tout pour l'aider. Elle est extrêmement gourmande, d’ailleurs les gens s'étonnent de ne pas la voir grossir. Elle aime aider les gens, elle ne supporte pas les escroc ou autre arnaqueurs, si elle en rencontre un et qu'il l'a arnaqué elle aussi, elle fera tout pour récupérer ses biens et emmener le truand dans une cellule, oui elle a un caractère très variable. On pourrait la comparer avec le ying et le yang.


Physique:Cheveux blancs/bleus. Ses yeux sont blancs, un visage comme sur l'avatar ( désolée je sais que vous ne voulez pas qu'on dise voir avatar mais je sais pas comment le dire… ). Une peau blanche, son expression du visage est toujours souriant, quelques fois mélancolique… Elle mesure entre 1m65-70. Sa silhouette est mince et jolie.

Histoire:Elfia est depuis toujours une enfant généreuse et très curieuse, un jour elle entendit parler des pierres d'Elros, elle voulut les trouver pour que le monde soit enfin prospère. Mais les autres enfants de son école se moquaient de savoir qu'elle était gentille et qu'elle voulait un monde de bonheur, ils la frappaient pour plusieurs raisons : d'abord ils étaient jaloux qu'elle soit si jolie et intelligente, mais aussi à cause de ses cheveux et ses yeux. Pour eux c'était " bizarre " qu'une fille ait les cheveux blancs/bleus et des yeux blancs, un jour elle dit:
" Je vous montrerai que même une fille comme moi peut faire des chose bien !! Je trouverais ces pierres et vous me reconnaîtrez en tant qu'héroïne !!! "
Quand la petite fille arriva chez elle, sa mère la voyant pleurer lui demandait :
" Ma chérie pourquoi pleures-tu ? "
" Maman, personne ne m'aime… "
La mère eut un étonnement d'entendre sa fille dire que personne ne l'aimait. Elle la réconforta et lui dit qu'elle était la petite fille la plus gentille au monde et que sa famille, elle, l'aimait. Quelques années plus tard elle atteint la majorité, et avait une beauté rare. Elle avait à présent laissé son passé derrière elle et maintenant elle voulait montrer au monde que même en étant " différente " on pouvait faire des choses biens. Elle décida de parcourir le monde à la recherche d'amis qui l'aimeraient pour ce qu'elle est et pour se protéger de tout danger elle prit avec elle un Katana... Mais aussi pour trouver ces fameuses pierres…

Animal:///

Lieu:Azua

Inventaire:Katana.Collier avec pour pendentif une pierre unique, rare que sa mère lui a fait don.une tunique comme sur l'avatar.

Metier:chanteuse/danceuse/musicienne

Ville où vous voulez habiter:nul part elle voyage dans le monde entier

bah comme d'habitude je sais que il y a un truc qui cloche dans ma présentation*5: ^^alors dîtes
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:00

C'est bon pom Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Elfia
Elfe
Elfe
Elfia


Nombre de messages : 28
race : Elfe
Monde : Azua
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:38

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:11

Nom:trea

Prénom:saniarah

Age:16ans

Race:fée

Caractère:(environ 5 lignes):gentille défois farceure selon ses humeures,quelque peut timide et maladroite,elle n'est pas du genre a tout garder pour elle,ne vaux mieux pas parler de ses parents car elle se mettrai a pleurer sur place.souvent de bonne humeures,mais il lui arrive de beaucoup pleurer mais elle essaie de se controler car pour une fée pleurer peut être mortel .

Physique:(environ 5 lignes)mince des ailes transparents qui devienent bleu très claire parfoit ses yeux son bleu,ses cheveux voire certaines fois ils change de couleures elle ne sait pas pourquoi cela depan surement de ses humeures,elle aime être bien habiller.elle a une cicatrice au bras droit.elle est asser grande pour une fée on pourrait la prendre défois pour une éfle a cause de ses oreilles et de sa taille

Histoire:(Minimum 10 lignes)ses parents se sont fait tuer quand elle êtait jeune elle na jamais sus par qui car la veille de leures mort son pére avait entendu un bruit suspect,il lui avait alors dit d'aller de cacher dans le plaquard avec sa mére saniarah y alla sans poser de question,son pére se fit tuer sauvagement et sa mére qui la tenait dans ses bras la cacha encore plus loin et quand on ouvrit le plaquard c'est sa mére qui se fit sauvagement abattu saniarah elle ferma les yeux ...a cette époque elle n'avait que 7ans.... une fée la recueilli et traiter comme sa fille,"sani" comme on l'appelle se sentait comme chez elle.un beau matin elle déssida de partire un moment pour aller près de la rivière quand elle vus l'autre rive qui l'inquietait quelque peut elle n'osa pas s'aventurer mais êtait deja trop loin et se fit attaquer.quand elle se reveilla elle êtait chez elle avec une cicatrice sur le bras qui ne partirait jamais et sa mére adoptive lui raconta qu'on l'avait retrouver près de la rivière assomer et le bras cisaller.saniarah déssida alors de ne plus jamais s'aventurer sur l'autre rive.elle en avait prèsque peure maitenan.elle sort souvent le soire pour regarder les étoiles elle dit souvent qu'elle entent sa mére lui parler et que cela la rassure....plus tard elle voudrait soigner les créatures blesser...

Animal:elle possède une souris qui lui sert d'animal de compagnie,sa souris se nome possi

Lieu:azua

Inventaire:un collier en cristal,un arc qui appartenait a son pére,et des herbes guérissante

Metier:aucun mais envisage infirmiere

Ville où vous voulez habiter:avec d'autres fées
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blood
Ange déchu
Ange déchu
Alex Blood


Nombre de messages : 28
race : Ange déchu
Monde : Neiba
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:59

Nom: Blood

Prénom: Alex

Age: 19 ans

Race: Ange déchu

Caractère: Alex Blood n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, et elle a un très mauvais caractère.... Elle s'énerve très vite, et elle n'est pas une personne de confiance... Elle est sadique et très lunatique... Elle peut aussi mentir et être méchante... Malgré tout ça, elle est un peu sensible et elle n'est pas confiante... Elle peut être a peu près gentille avec les personnes qui l'interesse... Les personnes trop gentilles la dégoûte... Pour finir, si elle n'aime pas quelqu'un, elle fera tout pour l'enfoncer...

Physique: Alex Blood est plutôt de taille moyenne et elle est mince... Son visage est assez fin et elle a des cheveux blond et court, une mèche rouge s'y trouve... Elle a des yeux vert (comme la couleur d'une pierre de jade, pour être plus précis), et elle se maquille souvent de noir autour de ses yeux vert... Elle met aussi du noir à lèvres sur sa petite bouche pulpeuse. Sinon, elle a des piercings aux oreilles et un au nombril...
Alex Blood s'habille souvent avec de petites robes, et elle porte toujours ses petites bottines noires... Et pour finir sa description, elle possède un collier de perles rondes et noires autour du cou... ( Pour résumer, elle s'habille presque tout le temps comme l'avatar !!!).

Histoire: Alex Blood a toujours été une peste...

...De ses 6 ans à ses 9 ans...
Alex menait la vie dûre à ses parents... Elle cassait tout ce qui était à sa porté, et faisait même pleurer ses parents... Et à son école, elle était souvent punie à cause de ses bêtises et de sa violence envers ses camarades...

...De ses 10 ans à ses 13 ans...
Alex continuait sa vie, ses bêtises, et elle n'avait pas changée depuis ses 6 ans... Ses parents s'inquiètaient pour elle, après avoir cherché toutes les solutions possibles pour remettre Alex dans de bonnes conditions, ses parents baissèrent les bras... Et abandonnèrent donc leur fille : Alex Blood... Mais quelques temps après, elle se fit adoptée par des humains...

...De ses 14 ans à ses 18 ans...
Ses parents adoptifs l'ont aceuillis chaleureusement, mais Alex ne les aimaient pas trop... Elle avait donc maintenant 1 frère et 2 soeurs... Alex les trouvait vraiment trop gentil à son goût... Elle ne faisait plus de bêtises, mais elle ne parlait jamais à sa nouvelle famille... Elle faisait toujours la tête, les insultait etc. ... Et Alex était aussi malheureuse, alors, comme ses parents humains ne la supportaient plus, ils l'envoyèrent en couvent...
Là-bas, elle cessa peu à peu d'être insupportable, car là-bas, elle ne pouvait presque rien faire... Elle était peut être moins pénible, mais dans son fort intérieur, elle était rageuse et méchante...
Et à ses 18 ans, elle sortit du couvent et recommença à zero sa vie...

Animal: Bleed, son étalon noir...

Lieu: Neiba

Inventaire: Elle possède toujours sur elle un poignard...

Metier: //

Ville où vous voulez habiter: Elle veut habiter nul part, elle préfère vagabonder...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:00

C'est tout bien sauf l'histoire. Le contexte c'est "moyenage fantastique" du coup pas de psy (pas vraiment d'école non plus mais bon ^^') et encore moins d'école de redressement...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:47

et moi elle est accépter?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:24

Oui j'imagine ^^ (fait gaffe aux fautes quand même *_* )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Alex Blood
Ange déchu
Ange déchu
Alex Blood


Nombre de messages : 28
race : Ange déchu
Monde : Neiba
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:59

Je dois reconmmençer toute mon histoire ?

** bou **
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Elfe
Elfe
Elfia


Nombre de messages : 28
race : Elfe
Monde : Azua
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:07

bienvenue Alex Blood.....pour ton histoir bah je suis pas l'admin donc je n'ai pas vraimen le droit de te donner des conseil mais comme je suis là autant le faire(désolée mes admin mais c'est plus fort que moi T_T)

je pense plustôt que au lieu de tout recommencer bah tu déforme un peu par exemple au lieu d'une école de redressement tu met un couvent ou ce que tu veux mais bon c'est ça l'équivalent au moyen âge^^(désolée c'était plus fort que moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:41

lol Elfia ^^ C'est pas grave et dailleur je suis tout à fait daccord avec toi! Ton histoire est très bien c'est le contexte qui va pas donc fait en sorte que les trucs qui vont pas soient mit à l'époque tututulu
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:43

Je suis un peu à la traine moi.

Bon j'aurai qu'une chose à dire:Tout à fait d'accord avec vous nouille
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Alex Blood
Ange déchu
Ange déchu
Alex Blood


Nombre de messages : 28
race : Ange déchu
Monde : Neiba
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:57

O_o Euh... Bon j'ai pas trop compris mais je vais rectifier ! Merci pour les conseils !

** Bon, bah... au boulot... **
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blood
Ange déchu
Ange déchu
Alex Blood


Nombre de messages : 28
race : Ange déchu
Monde : Neiba
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:14

J'ai finis de rectifier... C'est bon là ?

** On croise les doigts **
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Elfe
Elfe
Elfia


Nombre de messages : 28
race : Elfe
Monde : Azua
Date d'inscription : 20/04/2006

Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:50

lol merci sensei-padawan T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser