Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Repos de l'ange...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:18

Comme s'éveillant d'un rêve, l'ange se leva lentement en déployant ses longues ailes... finalement, l'ombre assez térrifiante s'apaisa, et les ailes se refirent discrètes, alors qu'il se dirigeait calmement vers kasumi

Hey... Bon voyons ça...

Il découvrit avec douceur ses blessures, et sourit légèrement. La vie de la jeune femme n'était pas en danger, tout comme celle du loup apparement... Il fallait simplement qu'elle reprenne des forces et refasse du sang. pour ça, il ne connaissait qu'un seul moyen, la laiksser dormir. Il veillerai le temps qu'il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:43

Quelques minutes après qu'elle soit tombée, Kasumi ouvrit les yeux.
Elle n'avait plus mal mais sa tête tournait. Son regard se tourna instantanément vers Galrod qui, apparemment, dormait profondément.
La jeune fille poussa un soupir soulagé et regarda Yaldin en souriant légèrement


"Le seul inconvénient avec notre pacte, c'est ce genre de situations!"

Kasumi se mit à rire nerveusement et s'adossa à un arbre. Elle ferma doucement les yeux et plongea dans un demi-sommeil, après avoir jeté un regard reconnaissant à l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:18

Il sourit, maisn'avait pas répondu... c'était rare qu'il s'inquiette pour quelqu'un, en fait... enfin bon, il attendrait qu'elle soit éveillée, et veillerai sur elle et son annimal le temps qu'il faudrait, en commençant tant qu'on y est a tailler le deuxième bois du cerf...

Dors, ça ne te fera que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 14:10

Au mots réconfortants de l'Ange, Kasumi souria doucement et s'endormit profondément.

Une demi-heure plus tard environ, la jeune fille ouvrit péniblement les yeux. Elle se sentait encore un peu engourdie et fatiguée. Elle baîlla discrètement et sentit quelque chose d'humide et de doux lui caresser la joue. Elle tourna son regard à gauche et vit Galrod assis, la queue battant joyeusement le sol en rythme. Kasumi souria et s'adressa d'une voix moqueuse au loup


"Tu joues les gentils toutous fidèles maintenant?"

"Te fiches pas de moi, je suis juste content de te voir en forme!" répondit le loup d'une voix faussement méchante.

Kasumi souria à nouveau et se tourna vers Yaldin. Elle murmura d'une voix reconnaissante


"Merçi Yaldin."
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:09

L'ange sourit légèrement en regardant kasumi, mais ne répondit que d'un signe de tête bienveillant... Avant de se lever et de s'étirer, ailes comprises, faisant entendre de nombreux craquements sinistres mais indispensables en l'occurence... Avant de, comme d'habitude, replier ses ailes sur son corps

Tu ne dormira pas plus, si? Si c'est le cas, je vous tiendrais compagnie... si ce ne l'est pas, je veillerai sur vous jusqu'au lever du jour...

(Quoi? comment ça long? meuh non! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:07

( Tu parles! C'est moi qui ait été longue! Gomen! T__T )

Kasumi le regarda s'étirer, les yeux dans le vague. Galrod, lui, s'était allongé près de la rivière et appremment, s'était rendormi.

"Fainéant." murmura t-elle d'une voix amusée.

Puis, elle se tourna vers Yaldin.


"Moi, j'ai bien dormi mais pas le Roi des Loups apparemment!"

Le Roi des Loups était un surnom moqueur que Kasumi avait donné au loup.
La jeune fille se leva, s'accroupit près de l'eau et s'aspergea le visage d'eau froide. Elle se redressa en s'essuyant avec sa manche et souria à l'Ange.


"T'es vraiment gentil de rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 17:16

Rit légèrement en entendant les aproles de Kasumi... Il était vrai qu'il lui arrivait de ne pas sembler chaleureux, autant qu'il pouvait l'être... Mais en même temps, il l'aimait bien cette petite... dans le ciel bleu marine que certains qualifiaient de noir, il regardait un point précis avec un air de profond respect... Avant de se retourner vers la jeune femme, et d'incliner la tête dans un petit sourire.

ce n'est rien... C'est un peu ta faute en fait, si tu m'avais demandé de partir je serais parti... mais bon, j'avoue que tu ne me laisse pas indifférent , je crois même que je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:47

Kasumi souria et resta debout près de l'eau qui scintillait sous l'immense lune qui les éclairait d'un hâle pâle et mystérieux. Elle tourna son regard vers l'astre et murmura d'une voix douce

"Moi aussi, je t'aime bien."

La jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Un vent frait se leva. Un froissement de feuilles la fit revenir sur terre. Elle se tourna vers Yaldin et souria de nouveau. Elle s'approcha de lui, s'asseya à ses côtés et posa sa tête sur l'épaule de l'Ange. Elle ferma les yeux, bercée par le bruit doux et lointain de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 13:51

sans qu'il ne bougea d'autre partie de son corps, l'aile qui se trouvait derrière l'épaules sur laquelle était la tête de la jeune femme se déplia lentement, avant de se mettre autour du corps de la jeune femme, se serait une protection plus qu'efficasse contre le froid... et le contact de ses longues plumes noires ne devait pas être désagréable... En somme, il accordait a la jeune femme quelque chose qu'il n'avait jamais accordé, une pertie de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:51

Kasumi, en sentant le doux contact des plumes noires sur sa peau, sursauta un peu puis sourit. Elle se sentait vraiment bien avec Yaldin. Elle le considérait comme un grand frère un peu froid et distant mais avec un bon fond.
L'aile qui l'entourait la réchauffait et la jeune femme plongea dans un semi-sommeil, recroquevillée sur elle-même. Sa respiration se faisait lente et relaxée. Pourtant, elle n'arrivait pas à trouver un sommeil profond.
Une chanson angélique lui trottait dans la tête. Une chanson que sa mère chantait souvent. La chanson qui acceuillait les rares personnes qui entrait au Paradis.
Malgré elle, Kasumi commença à fredonner cette chanson d'une voix douce et chuchotée.
La mélodie était envoûtante, transformant les hommes les plus durs en de véritables anges de douceur.


(je sais pas pourquoi, mais je vois bien cette chanson angélique ressemblant à "Over the sky" de Last exile! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:17

Ne sachant que faire, l'ange déchu que l'on nommait Yaldin semblait attendri... Il restait la, a ne rien faire d'autre que d'écouter kasumi, qui restait une jeune femme qu'il ne connaissait que depuis quelques heures... Cependant, une chose n'était pas normale... Il avait fermé les yeux, et se remémorait certainnes choses... dans la nuit profonde parsemée des lumières de la lune filtrées par les feuilles des arbres, quelques éclats apparurent, des larmes qui coulaient de sa joue droite sur sa longue aile noire, glissant jusqu'au sol... l'ange pleurait, ou plutôt versait simplement des larmes... Quelle en était la raison? probablement que seul lui fut au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:11

Kasumi chantait toujours les yeux fermés. A la fin de la chanson, elle se sentait plus relaxée.
Cette chanson lui rappelait sa mère et, bizarrement, ça lui avait fait un bien fou.
Quand elle rouvrit les yeux, elle tourna son regard vers Yaldin en souriant. Quand elle vit des larmes couler sur la joue de Yaldin, son sourie disparut et elle se redressa. Elle murmura


"Yaldin, ça...ça va?"

Kasumi ne savait pas quoi faire, mais elle était sûre que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 8:41

En se tournant vers elle, il ne put s'empêcher de sourire a sa réaction... elle était bien jeune... Un ange ne pleurait que rarement, et lui encore plus rarement... Dabs la nuit que seuls quelques astres éclairait, elles brillaient, et quand ses larmes tombaient au sol, de petites fleurs poussaient instantanément, observant a présent un bouquet composé de fleurs angeliques, il ne put réprimer un petit rire en retournant son regard vers Kasumi.

Non... Tout va bien... Ce genre de plantes apparait rarement, elles perdureront a travers le temps... Considère ça comme un cadeau...

Un véritable sourire chaleureux habitait a présent son visage, alors qu'il plissait les yeux, Sa nature d'ange se comprenait tout de suite en lui...

[RP TERMINE JUSQU'A NOUVEL ORDRE, C EST A DIRE REAPPARITION DE MA CAMARADE... JE PASSE AILLEURS Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos de l'ange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de l'ange...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser