Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos de l'ange...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:36

A sa remarque, Kasumi ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas un rire méchant et encore moins provocateur, mais un rire véritablement sincère et amusé.

"Si ce n'est que ça, alors j'accepte sans problèmes ta compagnie. Moi aussi, j'ai un caractère épouvantable quand je m'y mets!"

Elle arrêta de rire pensant qu'il la prenait pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:39

Il sourit légèrement, et se rappela que ce n'était pas forcément du meilleur gout de cacher son corps derrière ses longues ailes noires... c'est sur cette pensée qu'il les écarta lentement, et décroisa les bras... tranquillement, ses ailes vienrent se placer dans son dos, malgrès leur taille exceptionnelle, il semblait a l'aise... malgrès aussi le filet de sang qui coulait de son épaule depuis son affrontement avec un autre loup garou.

a toi de voir... Tu as un endroit particulier en vue, ou tu ne sais pas trop ou aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:49

"Ben, je connais pas ces terres alors, tu peux choisir..."

Kasumi n'étant jamais venue en Neiba, souria timidement devant l'air sérieux du jeune homme.
Galrod arriva à ce moment-là, traînant une carcasse de cerf derrière lui. Il lâcha le cou de la bête et s'adressa à Kasumi d'une voix un peu sévère

"Qu'est ce que tu fais?"
"Je parle!" répondit celle-ci, sur la défensive.
"Mouais, enfin je te laisse les restes, je part toute la nuit en reconnaissance."

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:52

En haussant rapidement un sourcil, il maitrisa son envie de peurtre et se retourna vers la jeune femme comme si de rien était.

Tu comptes... Manger ce cerf comme ça? enfin pas que ça me dérange, chacuns ses gouts...

Il ne voulait surtout pas sembler impoli, surtout lui qui aimait le gout du sang... Mais il était un peu étonné par els paroles de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:57

Kasumi jeta un coup d'oeil à la bête et souria

"Oui. Enfin, là j'ai pas trop faim. Mais bon..."

Kasumi se pencha sur la carcasse, arracha quelques morceaux du corps du cerf et les avala rapidement. Elle se releva et souria timidement.

(faut que j'y aille! A demain!^^)


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:59

Son tein ne c'était pas alteré, il souriait même légèrement... Puis, en la regardant dans les yeux sortit son sabre.

Bon, je ne sais pas trop comment tu vas réagir, mais... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...

Il s'avanca rapidement dans sa direction, sabre en main et un fin sourire aux lèvres.

(Bon, dodo pour moi... Babaye^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:30

Kasumi, bien qu'un peu surprise en le voyant dégainer son sabre, ne bougeant pas. Mais, en le voyant approcher et surtout avec un sourire aux lèvres, sortit le sien et se mit en garde.
La jeune fille se débrouillait bien avec un katana mais, Yaldin avait l'air très sûr de lui avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:41

Non sans se méfier d'une réaction quelconque de la jeune femme, il s'avança rapidement vers l'animal, et de deux coups nets et précis trancha les bois de l'animal... puis il se retourna vers Kasumi.

Ne t'inquiete pas... Tant que tu nbe commets pas de fautes devant moi, je resterai... Amical, enfin a moins que ma présence te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:08

En le voyant la contourner et se diriger vers l'animal, Kasumi fut légèrement surprise. Quand il se retourna vers elle après avoir coupé les bois, Kasumi leva un sourcil puis, rangea son katana. Elle souria et répondit

"Ta compagnie ne me dérange pas du tout, au contraire. Ca change d'un jeune loup sévère et légèrement blasé sur les bords."

Elle ria un peu et redevint sérieuse. Plus elle le connaissait, et moins elle comprenait Yaldin. Mais, elle n'aimait pas poser ce genre de question, alors elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:28

Il finit par sourire, amusé et s'asseoir, le dos contre un arbre toujours en regardant Kasumi.

Ton loup... il n'a pas l'air très attaché...

Il n'avait pas changé de ton en disant cela, un peu comme si ça revenait au même avec discuter d'une recette de cuisine... tout en sortant un Kunai...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:36

Kasumi souria elle aussi, mais sa phrase lui fit bizarre.

"Pas très attaché? Comment ça?"

Sans s'inquièter en le voyant sortir son kunai, elle s'asseya elle aussi, devant lui, un air interrogateur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:50

En commençant a tailler l'un des bois, l'ange observa longuement la jeune femme...

Et bien disons simplement qu'il 'est pas très... jovial et respectueux, pour un animal de compagnie... Et puis sa phrase de tout a l'heure, "je te laisse les restes", ce n'est pas vraiment ce que dirait un animal attaché a une personne par autre chose qu'une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:59

Kasumi écouta attentivement les explications de Yaldin et, quand il eut fini, elle déglutit.

"En fait, ce n'est pas un animal de compagnie0. J'ai fait un pacte de sang avec lui, dans lequel on se jurait de se protéger l'un l'autre.
Déjà qu'à la base, il a pas l'air très sympa, ce pacte l'a rendu encore plus paranoïaque.
Pour la nourriture, on s'est arrangés comme ça. Celui qui chasse mange les meilleurs morceaux et l'autre écope des restes.
Mais, en fait, Galrod est un ange, je l'adore."

Au fur et à mesure qu'elle expliquait, Kasumi se sentit de plus en plus gênée. Quand elle eut fini, elle baissa la tête. Elle avait dit la vérité, mais il devait la prendre encore plus pour une idiote maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:20

Mmmm C'est ton choix... tu a besoin de lui, il a besoin de toi, c'est votre vie et je n'ai pas a m'en mêler... en revenche, dis toi bien que je ne suis pas n'importe quel ange, j'ai été déchu pour des raisons bien précises... Si jamais il ne te traite pas correctement, je le prendrais pour une violation du droit commun... et il le regretterai, et ce même contre ton grès... désolé, je risque de te déçevoir, mais c'est ma... mission, pour ainsi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:26

Kasumi le regarda. Un ange déchu? Ca veut dire qu'il a quand même bon fond. Son sourire avait disparu. Elle répliqua d'un ton un peu sec.

"Il ne me maltraitera jamais. Nous somme liés par le sang, je te l'ai déjà dit, mais nous c'est un pacte un peu spécial. Car, si on le blesse, je suis blessée, si je meurt il meurt et inversement.
Sinon, tu fait ce que tu veux, ta mission est quand même un peu spéciale pour un ange déchu."

Kasumi pensa qu'elle avait peut-être un peu trop parlé. Après tout ça ne concernais que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:34

Voila qui arrange tout, puisqu'il n'osera pas te blesser... Je suis rassuré, il ne pâtira pas d'un mlauvais trtaitement de ma part, enfin je supose... Mis a part ça, que fais tu dns la vie?

Son regard c'était fait plus franc, plus direct, mais pas plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:36

Un sourire ré-apparut sur les lèvres de Kasumi. La jeune fille se déplaca lègèrement pour s'adossé à un arbre proche et mit ses mains derrière sa tête.

"Moi? Oh, rien de spécial. Je vagabonde, on va dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:45

Donc, tu vis dehors? et bien... c'est assez inhabituel, pour une jeune femme aussi mignone que toi, comment fais-tu pour ne jamais être blessée? il y a de nombreuses créatures qui sont assez... vindicatives, dans cette forêt.

Un fin sourire, a la fois amusé et étonné c'était figé sur son visage, alors qu'il la regardait toujours dans les yeux, l'ange déchu ne semblait pas aussi... Mauvais qu'a l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:50

Kasumi fut assez étonnée, mais elle se reprit et répondit d'une voix un peu désinvolte, les yeux fermés

"J'ai une maison dans Nizao, mais j'y suis pas encore allée. Sinon, pour les bestioles qui traînent par ici, je ne m'en inquiète pas trop. Pour les blessures, nous les loups-garous, avons un pouvoir de guérison très rapide et efficace, alors."


La jeune fille rouvrit les yeux, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:02

Oui, je vois... Excuse moi, je dois t'ennuyer avec toutes mes questions...

Il lui lanca de la ou il était une petite sculture faire dans l'un des bois du cerf, elle ressemblait de façon assez troublante a une canine de loup, ou de canidé en tout cas... percée d'un trou qui pourrait accueuillir une chainette ou un cordon, il ferait un collier assez prisé, car finement gravé d'écriture arrondie, angelique? il semblait...

Elle a quelques pouvoirs... Il te suffira de penser a moi en le prenant dans ta main, pour que je vienne... Et si tu ne veux pas l'utiliser, tu n'auras qu'a la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:10

"Non, non. Tu m'ennuies pas du tout!"

Kasumi souria de nouveau. Quand il lui lança la sculpture, Kasumi réagit instantanément et l'attrapa. Elle l'observa minutieusement pendant l'explication de l'ange. Puis elle leva la tête et son sourire s'élargit.

"Merçi beaucoup."murmura t-elle.

L'idée de revendre ce magnifique objet ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Elle retira le collier de sa mère de son cou et passa le cordon de ce collier dans le trou de la "canine". Elle remit son collier. La croix était maintenant accompagnée du cadeau de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:16

De rien...

Il n'avait pas prononcé beaucoup de mots, et semblait s'être assoupi. ses ailes s'étandaient de chaque côtés de l'arbre, alors que sa tête était baissée, dans l'ombre créée par sa chevelure face a la lumière diffusée par la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:25

Kasumi comtemplait l'objet, silencieuse.
Soudain, une douleur horrible la prit à l'épaule. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler et un filet de sang coula le long de son menton.
Sa main se porta instinctivement et quand elle la retira, ses doigts étaient couverts de sang. La douleur était insupportable, comme une succion en 10 fois plus désagréable.
Soudain, elle s'atténua. Kasumi, haletante, ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, elle entendit un gémissement de douleur. Galrod, une horrible blessure à l'épaule, se traîna jusqu'à Kasumi et s'allongea sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:24

L'ange ne bougeait pas, il semblait ne pas avoir entendu Galrd arriver... apparement, il dormait vraiment, ou était très bon comédien... Enfin bon, elle savait maintenant comment l'appeler si elle avait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Velëth
Loup garou
Loup garou
Kasumi Velëth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:36

Kasumi jeta un coup d'oeil à l'ange. Il avait l'air endoremi et elle ne le réveilla pas. Elle était habituée à ce genre de situation
La jeune fille se leva lentement et se traîna péniblement pour attraper ce que l'Ange lui avait lancé quelques temps plus tôt.
Elle commença alors à soigner Galrod qui était vraiment mal en point.


"Saleté de vampire..." murmura t-elle, furieuse.

En effet, un des ces êtres avait aspiré presque la moitié du sang du loup et donc celui de la jeune Kasumi.
Puis elle se soigna elle-même. Soudain, un vertige la prit. Sa vue se brouillait, elle ne sentait plus ses bras et ses jambes. Avant de s'écrouler à côté de son loup, elle serra quelques instants le cadeau de l'Ange.


*Aide-moi, Yaldin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos de l'ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de l'ange...   Repos de l'ange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de l'ange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser