Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jason vallé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Jason vallé   Jason vallé EmptySam 29 Juil - 1:01

Nom: Vallé

Prénom: Jason

Age: 18 ans

Race: Humain

Caractère: Jason est de tempérament plutôt calme, mais lorsque quelqu'un ou quelque choses à qui il tiens vraiment est en danger, Jason peut se mettre en colère et tout détruire pour protéger l'objet ou la personne en question, même si il doit pour cela provquer sa propre mort. Il est solitaire et peu sociable. Il n'ira que très rarement parlé à quelqu'un, mais si quelqu'un lui adresse les paroles, il est capable de répondre et d'angager une discution sans problèmes, mais en général il préfère être seul. Il déteste l'injustice et lorsqu'il en voit, il fait tout pour l'arrêter. Il est aussi persévérant dans tout ce qu'il accomplit. Jason ne sourit jamais et il n'a jamais sourit, puisqu'il n'a jamais été heureux de sa vie. Il ne connait pas encore le bonheur et bien sur il ignore tout de l'amour. Il est de nature méfiante envers tout ceux qui l'entoure, sauf les animaux et les éléments de la nature. Jason ne s'attaqueras jamais à quelqu'un inutilement, sauf dans ces crises de colère. Finalement il a un petit penchant pour l'alcool, se qui peut le rendre parfois violant. kya

Physique: Jason est de grande taille, environ 1m90, donc plus grand que la majorité des humains. Et il a un poid moyen, proportionnel à sa taille. Il n'a ni barbe, ni moustache XD. Ces cheveux sont assez long pour un homme, mais n'arrive qu'au cou. Malgré tout il à souvent quelques mèches dans le visage. Ces cheveux sont roux assez foncé et il ne sont pas du tout frisé, ni emmèller. Ses yeux sont vert et assez clair, mais ils sont souvent cachés par ses mèches rebelles. Ses bras et son torse, ainsi que ses jambes sont plutôt musclé, mais il ne sait pas entrainé, c'est seulement qu'il à beaucoup marché durant tout sa vie et il a voyagé un peu partout dans le monde. Pour finir, Jason est assez endurant et son corp peut résister aux brulures.

Histoire: Jason est né il y a dix-huit ans dans la ville de Neiba. c'est deux parents l'aimaient profondément et tous les trois vivait heureux dans leur village. Mais Jason était un enfant bien étrange qui ne souriait jamais. Il avait apprit à marcher à l'age de 6 mois à peine et il était particulièrement intélligent pour un bébé de cet age. Les parents deJason se fichait pas mal de toute la guerre qu'il y avait pour la rivière, mais malgré tout, ils n'apréciaient pas du tout les gens Azua. Mais peu après que Jason eu attein l'age d'un an. La mère de Jason se fit tué lors d'une bataille contre Azua.

Le père de Jason devint alors dépréssif et il ne s'occupait à peine de Jason. Jason était trop jeune pour vraiment réagir, mais il sentait bien qu'il n'y avait plus aucune présence maternelle près de lui. Jason devint alors un enfant solitaire qui ne s'interressait plus à rien ni à personne. Cela frustra le père de Jason et ce dernier se mit à croire que la mère de Jason c'était faite tué par la faute de Jason lui même. Alors le père de Jason se mit à ne plus donné aucune attention ni amour à son fils en ce contentant de lui donner à manger et à boire. Jason grandit en voyant les autres enfants heureux et avoir tout ce qu'ils voulaient, alors que Jason n'avait rien de tout ça. Puis lorsque Jason eu environ quatre ans, son père qui avait encore un état psycologique désastreux se mit à battre son fils de temps en temps. Puis avec le temps, cela devant de plus en plus fréquent, jusqu'a ce que Jason se fit battre à tout les jours sans raisons. Parfois son père le frapait ou lui donner des coups de pied. D'autres fois c'était avec un baton en bois.

Jason savait que s'il ne ferait rien, cela allait durer éternellement, alors lorsqu'il avait dix ans, en pleine nuit, Jason alla dans la chambre de son père et il lui vola son baton en bois. Le landemain, le père de Jason se réveilla et remarqua que son arme avait disparu et aussitôt il su ce qui c'était passé. Il monta vers la chambre Jason avec un couteau et l'intention de tué son fils une bonne fois pour toute. Mais Jason l'attendait avec le baton en bois, prêt à se défendre. Le combat dura des heures de temps. Puis finalement, Jason fit tomber son père, se fesant, le père échapa son arme. Alors Jason se précipita sur le couteau et il poignarda son père violament jusqu'a ce que mort s'en suive.

Par la suite Jason s'enfui de sa ville en allant dans la forêt. Il marcha et marchait durant des jours et des jours, voir des semaines. Traversant, des plaines, des forêts, une montagne et même un petit désert. Il ne savait pas ou il allait, mais il voulait partir et ne plus jamais revenir. Jason ne savait même plus ce qu'il ressentait, peut-être même qu'il ne ressentait rien. Jusqu'au jours ou il tomba par hasard sur un de ces oncle qui était comme par hasard, lui aussi en voyage. Tous les deux eurent une grande conversation et l'oncle en question réussit à convaincre Jason de revenir à Neiba pour vivre avec son oncle, sa tante et ses deux cousins. Lorsqu'il arriva, tout le monde l'acceuilli avec attention et amour, mais Jason resta froid avec tout ce qu'il avait vécu depuis les dernières années. Ce soir là, il y avait aussi les grands-parents de Jason qui était présent.

Mais lorsque la noirceur tomba, un homme armé d'un sabre japonais entra violament dans la maison en défonçant la porte. Tout le monde se retourna vers cet homme avec surprise et peur. Mais Jason lui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Puis l'homme au sabre tua d'un seul coup de sabre un des cousins de Jason. Quelques secondes plus tard se fut la grand-mère de Jason qui s'écroula sans vie. Cet fois tout le monde eu le temps de réagir. Les gens encore vivant se mirent à hurler de freyeur, mais Jason lui resta silencieux en regardant l'horrible massacre qu'il y avait devant ses yeux. Puis ensuite se fut son oncle, son grand-père, sa tante et son autre cousin à se faire tué. Il ne restait que Jason et le tueur dans la pièce. L'étrange homme se tourna vers Jason avec un sourire sadique et pour la première fois de sa vie, Jason connu la peur. l'homme posa sa lame doucement sur le cou de Jason et il lui parla doucement de sa voix horrible.

-j'espère que tu as aprécié ce massacre, car maintenant tu vas devenir un tueur !!

Sur ce il rangea son sabre et rangea son sabre et sortit calmement de la maison. Jason lui resta des heures et des heures à regarder les corps mort de sa famille. Maintenant, tout le monde était mort, Jason avait maintenant officiellement aucune famille. Le jeune ados sortit de la maison quelques heures plus tard et comme il avait fait, il y a deux ans, il se sauva dans la forêt afin d'une fois de plus se mettre à voyager à travers le monde. Au cours de ces voyages, Jason avait tué un seul homme, mais c'était un de trop. Cet homme était saoul et il avait insulté Jason. Ce dernier ne l'avait pas prit et il l'avait tué avec le couteau de son père. Cela fesait deux fois que le couteau se fesait taché de sang par la main de Jason, deux fois que ce couteau enlevait une vie. Jason lui vola son sabre et il se sauva une fois de plus.

Maintenant Jason à 18 ans. Il est revenu à Neiba et il s'est juré de ne plus jamais commettre de meurtre, sauf s'il retrouve celui qui a tué toute sa famille. Alors depuis seulement quelques jours il rode la nuit dans la ville et le jour il reste dans la forêt.

Animal: aucun

Inventaire: un sabre japonais, une grande cape beige de voyage, une centure avec plusieurs dague, un petit sac en tissus contenant son or.

Metier: vagabond

Ville où vous voulez habiter: Neiba
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptySam 29 Juil - 7:30

Bienvenu jason ^^

mais ou est tu?? ^^

(il faut comprendre que mon personage est aveugle)

*humour de fatiguer*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptySam 29 Juil - 7:40

merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux et pas très observateur XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptySam 29 Juil - 7:42

Oh My God c la blague du `siècle mesdames et messieur faite par le grand JasooooOoonnnnNN ValééééÉÉééÉÉééÉÉéé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptySam 29 Juil - 7:48

très spirituelle comme remarque... -__-

aller arrête de polluer ma présentation =>

(nan je blague t'es sympas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptySam 29 Juil - 7:50

rah aloers t'avise pas de poluer la mienne!!!

(en fait sa me dérange pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptySam 29 Juil - 9:14

J'ai pas le temps de lire l'histoire là et je rentre mardi alors euh...euuuuuuh. commencez à jouer T_T nouille
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Eilidhaë Foghar
Elfe
Elfe
Eilidhaë Foghar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptySam 29 Juil - 14:50

Bienvenue Jason ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptyDim 30 Juil - 2:31

Merci beaucoup Eili !!! ^__^
et bien sûr... merci beaucoup Lavi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Azaëla Solco
Démon
Démon
Azaëla Solco


Nombre de messages : 118
Age : 32
race : Démons
Monde : Neiba
Date d'inscription : 06/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptyMer 30 Aoû - 18:07

En toute logique je suis arriver bien avant toi,mais tu a terminer ta presentaion avant moi (c'est logique ça ? J'crois pas mais j'avais la flemme et quand je vois ton histoire je suis dégouté j'ai a peine dépassé les 16 ligne moi bou ) Bon donc comme tu la terminer avant moi ta les félicitation de la grande flemmarde de l'écriture du siecle pom Ok j'ai compris

=> héhé ^^

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptyMer 30 Aoû - 19:24

Merci beaucoup ^^
oui je sais mon histoire est trop longue et personne a le courage de la lire >< mais bon détail détail ^__^
si tu veux on feras un RP ensemble un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaëla Solco
Démon
Démon
Azaëla Solco


Nombre de messages : 118
Age : 32
race : Démons
Monde : Neiba
Date d'inscription : 06/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptyMer 30 Aoû - 19:41

Pourquoi pas ^^ Enfin si on accepte ma presentation complete,je serais même pas dire combien de temps elle a trainer sans histoire ma fiche -_-" Je suis impardonnable...Mysère mysère bou
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptyMer 30 Aoû - 20:03

aie !!!

vas falloir que tu fasses ton histoire e effet ><
enfin bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaëla Solco
Démon
Démon
Azaëla Solco


Nombre de messages : 118
Age : 32
race : Démons
Monde : Neiba
Date d'inscription : 06/07/2006

Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé EmptyMer 30 Aoû - 20:49

bou Pourquoi je me sens si incomprise maintenant ? bou
Elle est déjà faite je l'ai faite aujourd'hui yeux Faut juste valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason vallé Empty
MessageSujet: Re: Jason vallé   Jason vallé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason vallé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Calme durant la nuit~ [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser