Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Artémis es Miras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Artémis es Miras Empty
MessageSujet: Artémis es Miras   Artémis es Miras EmptySam 15 Juil - 3:59

Nom: es Miras

Prénom: Artémis

Age: 17

Race: Neko(tabaxi)

Caractère:Enjouer elle est toujours en train de rigoler et de sourire ayant passé plusieurs fois près de la mort elle n’en a plus peur et au contraire semble toujours la provoquer pour le plus grand désarroi de ceux qui s’occupe d’elle. Elle est extrêmement rancunière et suit ses devise a la lettre (voir signature) elle connaît plusieurs phrase de latin et les utilise toujours pour excuser ses faute elle a beaucoup de facilité a parlé mais est une tom boy a l’était pur. Elle est souvent provocatrice et s’en sort toujours bien quoique avec un(e) ennemi(e) de plus. Souvent bagarreuse mais jamais elle ne pousse les limite dans un endroit ou elle sait qu’elle n’a aucune chance elle a une intelligence aiguiser

lorsqu'elle se venge elle va souvent dire "le juste retour des chose" mais ce serait plustot "oeil pour oeil, dents pour dents" pour les bonne comme pour les mauvaise chose.Tu l'insulte elle t'insulte,Tu la met en colère elle te met en colère.Par contre si tu lui ofre une faveur elle t'en fera une ,tu lui ofre un cadeau ou un autre chose dans ce genre elle t'en fera un pareillement.Et je vous prévien d'avance elle est une perfectionniste escessive(comme sa créatrice XD)


Physique:Elle a les yeux noir envoutant et aveugle.... Ses cheveux sont noir aussi.Au toucher ceux ci on la texture pareille a la sensation de plonger sa main dans un ruisseau.Elle a des oreille et une queue de chat.Elle a un large colier comme celui d'un esclave elle ne se rapelle plus comment elle l'a eu.Ses trait du visage sont fin presque aristocratiques.Son corps fin et gracile et plus fort et agile qu'il n'y parait.Ses jambes son fine et longue mais juste assé pour dire que cela fait partit de son charme et que c'est beau.Ses même jambes lui permette de courrire au tro d'un loup pendant une journée entière et ce n'est pas peu...Elle a les main fine et les doigt long parfait pour jouer de la harpe celle ci ne la quite jamais.Elle a un tatouage dans le dos au niveau du coeur c'est ce qui lui permet de ne pas mourrire de le même maladie que son frère et aussi cela lui permet d'avoir une perception de ce qui l'entoure

Histoire:Une femme approche elle a un regard d’un bleu violet qui semble percer les corps pour voir votre âme et vous transpercer de part en part comme si pour elle il n’y avait pas que les apparence, anonyme elle s’assoie parmi le groupe de gens qui s’apitoie sur leur sombre pensé et les regarde tour a tour son regard ne vacille en rien puis elle se met a parlé d’une voix basse et réconfortant elle conte une histoire … son histoire

Un ans avant ma naissance, mais ça je l’ignorait avant, mes parent eurent un enfant au yeux verrons un des yeux était bleu tandis que l’autre était rouge. Mes parents étant superstitieux le mirent dans une famille d’accueil où il ferait la joie de quelqu’un. Ils ne voulaient pas s’attirer le mauvais œil. Ce fut donc un an plus tard que la chance leur sourit avec deux jumeaux

Je suis née en campagne, pendant une pleine lune ma mère en me mettant au monde est décédé mais on ne sait pas vraiment beaucoup de chose a ce propos les flammes s’étant éteinte toute en même temps par un souffle de vent….et lorsqu’il avait fait assez clair ma mère était déjà morte mais je n’était pas seule j’avait un jumeau, un faux jumeau un petit garçon qui était ma version masculine en tout point, des yeux, au traits du visages. Nous fumes élevés ensemble et mon frère et moi on ne se quittait jamais. Nous dormions dans la même chambre, mangions ensemble, jouions ensemble, bref nous faisions tout ensemble et nous nous s’aimions profondément comme frère et sœur un jour alors que nous jouions a celui qui arriverait a un endroit précis le premier Arekh tomba et fut incapable de bouger ne serais-ce que le bout du doigt ce fut le début de la fin …

Je l’ai cru mort j’ai donc couru vers lui et tenter vainement de rassuré le petit garçon qui paniquait …il n’avait que 5 ou 6 ans a ce moment. Je couru donc chercher notre père qui le ramena à la maison bouleversé. Nous fîmes venir un médecin qui l’examina des pied a la tête et amena notre père dans une autre pièce pour lui dire son verdict je les suivit donc me cachant derrière la porte close. Je voulais tant savoir ce qu’avait mon frère adoré. Voici ce que j’entendit

-Monsieur votre fils est atteint de ce qu’on appelle une paralysie temporaire cela va lui prendre sûrement lorsqu’il fera de trop grand effort et si cela continu sa va dégénéré et il ne pourra plus bouger puis il perdra ses cinq sens un a la fois ,le toucher en premier suivit de l’ouïe puis du goûté de l’odora puis de la vue et a ce moment soit son cœur ou ses poumon cesserons d’agir et il mourra c’est irréversible et il n’y a aucun remède vous et votre femme deviez avoir un gène porteur et il lui a été transmit. Je suit désolé... si je peut faire quoique ce soit...

j’en fut profondément touché et traumatisé mon frère bien aimé était condamné a mort. Cela me hanta et j’eu la seule résolution possible resté a ses coté jusqu'à la fin… Mon frère s’en remit pourtant bien et le lendemain il gambadait avec moi dans la forêt et les champs qui bordait notre maison. l’accompagnant dans ses farces et dans ses bêtises comme dans les punitions qui s'en suivait. Il fut bientôt oublié qu’il était malade et d’un coup au moment les plus imprévisible il faisait une crise qui cessait le lendemain mais un jour comme le médecin l’avait prédit,a ses 10 ans, il perdit un sens puis un autre a ses 13 ans et ainsi de suite au moment ou il mourus a ses 16 ans et demi le jour ou je le veillais en pleine nuit …il mourus un sourire au lèvre défiant la mort du regard au beau milieu d’une nuit sans lune et comme pour le pleuré il plue et dans la nuit noire je fut secouer de sanglots pour mon bien aimé frère jumeaux qui n’avait vécu que 16ans a mes coté qui avait tout partager avec moi des meilleur au pire chose, mon frère qui ne l’avait jamais quitté comme je ne l’avait jamais quitté,mon ombre et ma lumière. Mon soleil et ma lune. Et il venait de disparaître la dernière étincelle de vie et de joie. La dernière chose qui me restait d’un frère toujours en train de blaguer, de sourire et de partager mes moments de crainte et de chagrin. Celui qui avait tout partagé avec moi la joie comme la douleur, la paix comme la haine....

Je pris le deuil d’une couleur noire. Habiller de la tête au pied. Je perdit du poids, perdit l’envie de vivre, perdit même la joie qui me suivait dans mon sillage. Je perdit même l’envie de vivre jusqu’au jours ou mon père déprimé par son comportement me dit que j’avait un autre frère et que je devrais plus tôt tenter de le retrouver au lieu de me remémoré son frère décédé il y avait de cela deux ans. J’avais donc 18 ans à ce moment…. Mais sur tout cela s’arroge un autre malheur… ma cécité que j’ai omise depuis le début … j’ai perdu la vu a l’age de 10ans … ma corné avait recouvert ma pupille m’empêchant de voir a nouveau... et c’était irréversible…j’ai toute fois un petit quelque chose qui me permet d’avoir une perception des mouvement comme des écriture et des objet … mais pas des couleur et des ce qui est vraiment… Cela fait 1 ans que je n’ai plus conté cette histoire qui est celle de ma vie. Qui maintenant est derrière moi mais maintenant je regarde mon futur et vous savez quoi ?? Je suis ravie de le faire et ce sans regret sur ce passé si cruel…

Elle se relève replace ses manche et sa jupe leur lance un regard circulaire et s’en va doucement d’un pas sur comme si pour elle rien ni personne ne pouvait l’entraver avec quoi que ce soit. Elle leur a inculquer une petite leçon … c’elle d’arrêter de s’apitoyer sur soi et de se redressé pour faire face et d’aider les autre qui en ont plus besoin … ne dit on pas que l’on trouve toujours pire que soit ??

Animal:Un loup blanc au yeux bleu envoutant nommer Azur et un cheval noir au yeux doré nommé Zéphyr

Inventaire:des provision de bouche
mon instrument a savoir une harpe
un étuit a plante médicale (au cas ou)
une sac avec tout le nécessaire pour faire un feu
et bien évidament 2 poignard l'un recourbé l'autre droit que je peut lancer

Metier: Ménestrel

Ville où vous voulez habiter:Nulle part je voyange toujours sans relache

(je ne fait jamais les chose a moitier XD sourtout pas mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Artémis es Miras Empty
MessageSujet: Re: Artémis es Miras   Artémis es Miras EmptySam 15 Juil - 14:32

bou C'est triste dis donc! Mais c'est aussi très bien! Pour moi tu es acceptée ^___^ panda
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Artémis es Miras Empty
MessageSujet: Re: Artémis es Miras   Artémis es Miras EmptySam 15 Juil - 21:21

c'était voulu que ce soit triste il me falais sa pour rendre mon personnage plus ... je ne sait pas comment dire mais il falais qu'elle puisse aider les autre en leur disant ce qu'elle avait vécu pour qu'il comprennent que la vie n'est pas toujours rose et qu'il faut s'ouvrire les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Artémis es Miras Empty
MessageSujet: Re: Artémis es Miras   Artémis es Miras EmptyLun 17 Juil - 12:00

C'est tout bon!!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Artémis es Miras Empty
MessageSujet: Re: Artémis es Miras   Artémis es Miras EmptyLun 17 Juil - 20:31

ben... bienvenue aussi!! pom

ça mérite une vodka... vodkaaaaaa nouille

ok ok je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Artémis es Miras Empty
MessageSujet: Re: Artémis es Miras   Artémis es Miras EmptyMar 18 Juil - 3:33

Amaël-->merci ^^

Gabriel-->merci aussi mais ne prend pas de vodka dans ma présentation !! sa va te faire devenir mélancolique XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Artémis es Miras Empty
MessageSujet: Re: Artémis es Miras   Artémis es Miras EmptySam 29 Juil - 8:00

t'es venu polluer ma présentation... me vla sur la tiennes tongue

bon on prend un ti verre nouille
et on se pousse en vitesse =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis es Miras Empty
MessageSujet: Re: Artémis es Miras   Artémis es Miras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis es Miras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser