Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée d'une elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë
Elfe
Elfe
Elenwë


Nombre de messages : 7
Age : 32
race : elfe noire
Monde : neiba
Date d'inscription : 10/07/2006

arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: arrivée d'une elfe   arrivée d'une elfe EmptyMer 12 Juil - 14:45

Elenwë avait fait un long voyage, elle "visitait" les villes les unes aprés les autres afin de retrouver son frére mais la fatigue l'avait rattrapée et elle décida de se poser quelques temps. Elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, une ville. Au loin, se dressait Neiba, la jeune fille marchait pour l'atteindre et entra dans un forêt. Ellle devait la traverser afin d'atteindre son but. Il fesait sombre, des bruits étranges se fesaient entendre. La jeune fille continuait de marcher, slalomant entre les arbres sombres quand une fléche vint se planter juste devant elle dans le tronc d'un sapin. La jeune fille, surprise, se retourna, elle sortit son couteau de l'étuit accroché a son ceinturon, préte a attaquer. Son yeux cherchaient un coupable mais personne ne se fit voir.

"Mais... qui est là ?! approchz si vous n'êtes pas un lache!"

Une seconde fleche vint se planter à ses pieds. L'elfe commençcait à s'enerver.

"Qui etes vous? repondez!"
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine Hell
Sorcier
Sorcier
Mèlusine Hell


Nombre de messages : 102
Age : 32
race : sorcière
Monde : neiba
Date d'inscription : 22/04/2006

arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une elfe   arrivée d'une elfe EmptyJeu 27 Juil - 11:28

Une ombre, une lueur...les flèches que mel avait apperçut n'était pas les siennes mais elle répondit n'aimant pas que quelqu'un d'autre soit sur son territoir...

"et toi pourrais je savoir qui est tu?car je n'aime pas les intruse apart s'il sont de neiba au quelle cas on pourrait parlementer..."

Ne se laissant pas voir mais enlevant son épée de son ceinturont avc un grand bruit d'acier qui fit envoler les oiseaux...la lumière se reflèta sur la lame laissant appercevoir un bout de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une elfe   arrivée d'une elfe EmptyLun 31 Juil - 13:30

Alexis se promenait dans la foret, il marchait, les mains dans les poches, reflechissant a tout et a rien, puis il entendit un bruit, il s'avanca et vit une fille et........Mélusine!!!
Il ne dit rien pour l'instant, et observe, tour a tour les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elfe
Elfe
Elenwë


Nombre de messages : 7
Age : 32
race : elfe noire
Monde : neiba
Date d'inscription : 10/07/2006

arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une elfe   arrivée d'une elfe EmptyLun 14 Aoû - 23:56

je suis Elenwë, elfe, je m'installe en effet à Neiba mais je viens d'arriver. Finalement cet endroit semble moins acceuillant que prévu...

Elenwë était éblouie par le reflet de la lame mais la voix qui l'avait menacée apartenait à une femme elle cacha la lumiére de ses yeux avec sa main réduisant quelque peu son champ de vision

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une elfe   arrivée d'une elfe EmptyMar 15 Aoû - 13:38

Je sourit, c'etait une elfe.Qui s'appelait Elenwë.Je sourit et me transforma en loup-garous.Je grogna un moment puis me deplaca.
Je me mit devant melusine et m'allongea devant elle en souriant.Esperant qu'elle m'aurait reconu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elfe
Elfe
Elenwë


Nombre de messages : 7
Age : 32
race : elfe noire
Monde : neiba
Date d'inscription : 10/07/2006

arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une elfe   arrivée d'une elfe EmptyJeu 17 Aoû - 13:27

Elenwë regarda à leurs tour la jeune fille qui surprise avait un peu abaissé son arme ce qui dévoila son visage et le loup.

* Mais qu'est ce qu'il se passe ici? *

cependant l'elfe ne bougea pas attedant un réaction de la jeune femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une elfe   arrivée d'une elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser