Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot

Aller en bas 
5 participants

Foot
France
Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Vote_lcap100%Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Italie
Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Vote_lcap0%Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Vote_lcap0%Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyVen 7 Juil - 22:32

Eh Oui! Personne ne m'arrêtera dans mes délires de sondage!

Bon Sujet n°1: Foot

Italie Ou France Ou sans opinion?

Moi j'ai mis France même si ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyVen 7 Juil - 23:06

(et moi comme une con, je vote...)

euuuh..... VIVA FRANCIAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Azaëla Solco
Démon
Démon
Azaëla Solco


Nombre de messages : 118
Age : 32
race : Démons
Monde : Neiba
Date d'inscription : 06/07/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyVen 7 Juil - 23:11

ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (mais je reste belge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptySam 8 Juil - 14:56

Gabriel mdrr mais non!! Il faut voter!!! Pourquoi?! C'est très bien loool

Viva Francia?!

O_o euh c'est pas de l'italien ça? lool

Azaëla tu sais ya pas mal de belges qui sont surtout pas pour la france
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Azaëla Solco
Démon
Démon
Azaëla Solco


Nombre de messages : 118
Age : 32
race : Démons
Monde : Neiba
Date d'inscription : 06/07/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptySam 8 Juil - 15:13

je reste sur mon ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptySam 8 Juil - 22:57

Zidane, y va marquer !! Zidane y va marquer !!! Hum enfin bref allez les BLEEEEEEEEEEEEEES euh nan allez les BLEEUUUUUUUUUUUUUS !!!!!
Et rentrez chez-vous les Italiens !!!! Vous qui faites la comédie, vous n'aurez pas à avoir du mal à pleurer si vous perdez !!!

Hum excuser moi mais, il ne faut pas me parler de foot. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptySam 8 Juil - 23:06

oulala, quelle excitation! (entre parenthèse, moresmo a gagnée, j'avais raison... rien à voir)

euuh sinon, moi jdis, 2-1 pour les francais mais pdt la prolongation!! ^^ la dernière fois que j'ai fait un prononstic et que j'ai parié avec ma mère, j'ai gagné et du coup je suis trooooo foortt donc les bleus vont GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Azaëla Solco
Démon
Démon
Azaëla Solco


Nombre de messages : 118
Age : 32
race : Démons
Monde : Neiba
Date d'inscription : 06/07/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptySam 8 Juil - 23:07

vi nagash d'accord avec toi FORZZZZZZZZZZZZZA FRANCIA Razz wouha au mac do aujourd'hui il y en a une en cuisine qui se trimbalait avec les couleurs de l'italie peintes sur les joues puis avec son drapeu italien sur les épaules je suis choquée :p kya
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptySam 8 Juil - 23:16

De toute façon les Italiens méritent pas de gagner puisque normalement contre l'Australier, il y avait même pas faute sur Toti. Et en plus ils l'ont déjà gagner trois fois alors c'est bon!!! Allez les bleeuuuuss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyDim 9 Juil - 3:06

eheh GO LA FRANCE!!! (sa énonce fierement mon point de vu lol)

les francais m'ont gagner a leur cause non seulement parce que la moitier de mes ami(e)s francais(e) m'en parle mais aussi que je les trouve rudement bon quoique je n'y connait pas grand chose puisque je préfaire jouer que regardé a la télé XD

donc moi je dit (typiquement québecois il faut imaginer aussi l'accent ...quoique le mien soit moin prononcer puis que j'articule un peu plus ... bah ...) GO!!GO!!GO!! allez y les francais !! pom

(bon faut dire aussi que le québec vien de la france ... même si en ce temps la le roi a pas fait grand chose mais la c pas grave si on parle de soccer(foot mais version québecois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyLun 10 Juil - 12:03

... Quand j'ai arreté de voir les match c'était aux prolongations, avant qu'elles commencent quoi.. Bah j'ai raté le 'meilleur' ^^'''''
J'su triste pour zizou (même si je l'aimais pas trop -ca c a cause de tout le grabuge autour de lui-) c'est dégeu n'empêche.. M'enfin les Italiens ont gagné aux tirs au but bah vous savez quoi???? CET NUL LE TIR AU BUT!!!! BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyLun 10 Juil - 13:26

mais tsé zizou c'était pas sa faute (bn ok il a foutu un coup de boule dans les pectoraux du joueur italien kya ) en fait c'est l'autre con qui arrêtait pas de la faire chieeeeeeer!!!

j'ai trop les boules... bouuuuuuuuuh T_T

bon allez, ça mérite, une vodkaaaaaaa! nouille *avec l'accent russe*

ok je sors => (j'espère que c'est tj au même endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Nagash
Invité




Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyLun 10 Juil - 15:46

A la fois déçus et content, déçus qu'ils n'aient pas gagner la coupe du monde et content parce qu'il ont drôlement bien jouer contre les Italiens et que pour moi c'est eux les champions du monde. Et Zidane reste toujours le meilleur joueur du mondial pour moi même après sa faute car il avait de très bonne raison de la faire, voila. Merci les bleus !! bye
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMar 11 Juil - 14:31

Ouuuais pom Vive les bleus!!
Dommage pour Zidane mais bon l'italien était très c**

Mais il faut dire merci à tous les bleus et surtout à ceux qui partent T_t moi j'aimais bien Thuram il faisait gentil T___T

=> oui oui je sors

pom c'est bien que domenech reste à son poste d'entraineur! Maintenant on va gagné le championnat d'europppppppe pom
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMar 11 Juil - 15:55

ouais lol ^^ et ouais on a perdu mais bon, j'ai passé vraiment une trop bonne soirée dimanche donc voilà et puis on pas à se plaindre, c'était vraiment très bien!! ^^ Alors merciiiiiiiiii

(euuh ouais thuram, l'était bien! c'est sur... il était bien et pis il motivait à balle les joueurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMar 11 Juil - 19:10

A votre avis ils vont mettre qui à la place de ceux qui partent?
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Nagash
Invité




Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMar 11 Juil - 21:28

A la place de thuram, un grand mystére. A la place de Vieira, Diarra très bon joueur. Pour Zidane peut-être Ribéry. Pour Makelélé, mystère aussi. Et enfin Barthez, ben pas besoin de le dire, je pense que tout le monde à devinez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMar 11 Juil - 23:56

euuh je peux parraitre très inculte mais non je vois pas pour bartez... (faut dire je suis pas passioné par le foot)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Nagash
Invité




Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMer 12 Juil - 0:19

Et ben Grégory Coupet, rhalala pas compliquer,^^ moi aussi je ne regarde pas beaucoup le foot, juste quand c'est la france qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMer 12 Juil - 12:22

Ouais moi c'est pareil mais je préfère le tennis.... muton chibi

Mais vous savez apparement Thuram va rester parce qu'il n'a pas pris sa décision...et Viera reste c'est sûr. Attention /!\ ce soir à 20h sur canal + zidane va parler!!Faut pas louper ça mais je sais pas si c'est en clair parce que moi je suis abonnée mais je pense que ce sera en clair c'est trop important!!!

yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMer 12 Juil - 12:34

T'façon le foot c'est finit et le tennis aussi.. =>
Nagash pourquoi tu me réponds pas T_T j'sé pas si t'as vu, mais j'ai ralongé mon mess, je peux le ralonger encore plus si t'as toujours pas d'inspi ^^'' Enfin je veux pas non plus te presser mais c'était juste pour savoir si euh tu comptais répondre ou pas Oo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMer 12 Juil - 14:23

(viva canal+! ok je sors)

euuh c'est ce soir?? bon alors faudra que je jette un ptit coup d'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Nagash
Invité




Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMer 12 Juil - 16:51

On verra ce que diras notre cher Zizou ^^. Ah mince dsl Lavi, quel idiot complétement oublier ! Je m'en vais te répondre. tututulu
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyMer 12 Juil - 17:37

Ah! T'avais oublié ^^' ca me rassure, j'ai cru que tu voulais plus répondre ou bien que t'avais plus d'inspi (<- moins grave) !
Merci beaucoup ^__^

ps: on se donne tous rdv au bar ce soir à 20h pour regarder canal + !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot EmptyJeu 13 Juil - 13:24

Ayéééééé le maître Zizou a parlé!! Niaaaaaaarf c'est un salaud(nan!!!pas bien!!...mais c'est vrai hihi) l'italien!! Vilain pas beau!! kya

bon allez pour se réconforté, vodkaaaaaaa *accent russe* nouille


Edit amaël(violet)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty
MessageSujet: Re: Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot   Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie de sondage (on se moque pas de mes délires -_-):Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Tennis
» Sondage(encore): Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser