Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Stench

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Gabriel Stench Empty
MessageSujet: Gabriel Stench   Gabriel Stench EmptyMer 5 Juil - 0:10

[je me suis dis que se serait bien que je me représente vu que maintnant je suis re actif...]

Nom: Stench (eh, je viens de me rappeler que ça voulais dire "puanteur"

Prénom: Gabriel

Age: 19 ans

Race: Démon

Caractère: D’un naturel discret, Gabriel n’est pas quelqu’un de joyeux. Il a été élevé par des démons et en garde une trace plus qu’apparente. Le rire ne fait pas partit de son quotidien et ses lèvres ne se décollent que très rarement pour afficher un sourire. Malgré cette face blasée et son air à toujours être autre part, Gabriel a reçut un héritage direct de sa mère et même s’il en est pas vraiment conscient, c’est une personne gentille qui aime le bon et d’une nature très amicale. Le problème c’est qu’on lui a toujours appris à refouler ce sentiment et petit à petit, il comprend vraiment qui il est vraiment. Il aime la solitude et s’isole fréquemment. Il déteste les gens qui se prennent trop au sérieux et adore les rabaisser autant qu’il peut.

Physique: Gabriel a hérité du visage d’ange de sa mère et de ses cheveux d’or. Toujours peigné à la va vite, il suffit qu’il chevauche Errol pour être tout de suite dépeigné. Ses yeux bleu nuit viennent de son père mais ce regard qu’il porte inlassablement sur les gens, ce regard de pitié, il le tient de cette personne chère qu’il a vu mourir. La pauvre démone avait ce regard là. Toujours très classe, Gabriel porte souvent un long manteau rouge sombre et une chemise. Il aime se rendre plus effrayant en soulignant ses yeux de deux très rouges synonyme de larmes ensanglantées. Il sait que cela lui donne le titre incontestable de démon et il se réconforte dans cette idée.

Histoire: Née de parents démons, Gabriel a reçut une éducation bien particulière. Sa mère a toujours été très gentille. Affublée d’une beauté sans pareille, elle nourrissait une adoration pour les elfes, les anges et les personnes aux cœurs nobles. C’est par ailleurs elle qui a baptisé son plus jeune enfant Gabriel comme l’archange qui accueille les morts au paradis. Elle respirait la bonté et la joie de vivre même si elle gardait son côté démone et que l’on s’étonnait à la voir en colère. Elle était gentille certes mais elle n’eut pas une vie facile. Elle fut bannie de son village natal pour "excès de gentillesse et pacte avec la magie blanche". Elle parcourut mont et vallées pour trouver un endroit qui lui convenait : Les anges ne voulaient pas d’une démone et les démons, comprenant vite son attirance pour le bon, ils la rejetaient la violant au passage (n’oubliant pas que ce sont des démons). Elle eut de nombreuses conquêtes et, fragile comme elle était, beaucoup d’hommes abusaient d’elle. Tout cela lui fit enfanter trois enfants. Jeliel, Mumiah et Gabriel. Trois garçons. Elle parvenait à s’occuper d’eux mais c’était beaucoup trop pour une femme comme elle.

Elle mourut le jour du sixième anniversaire de Gabriel. Elle n’avait pas trente ans. Jeliel, le plus âgé, décida qu’ils pouvaient se débrouiller seuls mais Gabriel était quelqu’un de fragile comme sa mère. Il lui ressemblait beaucoup et possédait cet amour inlassablement mis en avant dans tout ce qu’il faisait. Mumiah eut alors l’idée de le laisser chez son père, démon au sens du devoir aiguë avec qui la jeune démone avait eut une liaison amoureuse. Ce fut fait et Gabriel grandit dans la demeure de Sir Doyle Stench, puissant et riche démon. C’est là qu’il reçut une éducation de véritable démon et son cœur de verre muta en pierre.

Depuis ses six ans, il fait des cauchemars revoyant inlassablement l’image de sa mère. Il la voit tombant se débattant pour vivre et criant sans s’arrêter "Gabriel, aide moi ! Aide moi !"

Comme le désirait son père, Gabriel épousa une carrière d’avocat. Rapidement, il fut influencer par la culture démone et il devint véreux comme tout les bons démons qui se respecte. Il fut vite très doué et chaque causes qu’il défendait alla pour les mauvais, et il se fit un nom dans le monde du droit.

Animal: Il possède un magnifique étalon noir qu’il a reçut pour ses 18 ans. Il ne se déplace qu’avec lui. Il s’appelle Errol.

Lieu: Neiba

Inventaire: une dague bleue, un carnet de cuir noir, une sacoche mise ne bandouillère et livre intitulé « Spiritualité et divinité du monde des mages » qu’il a trouvé dans les affaires de sa mère.

Métier:Avocat

Ville où vous voulez habiter: Zooma
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Gabriel Stench Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Stench   Gabriel Stench EmptyMer 5 Juil - 12:12

Mdrrr puanteur?! loool Bon rebienvenue à toi "M Puanteur" C'est tri bien bye
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

Gabriel Stench Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Stench   Gabriel Stench EmptyVen 7 Juil - 14:43

mais c'est classe! c'est parce que c'est un méchaaaaant!!! tututulu

ok ok je sais je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Gabriel Stench Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Stench   Gabriel Stench EmptyVen 7 Juil - 15:00

Hum oui c'est très classe si on veux lapin lol


Eh vous savez quoi?!Nadal il a gagnéééééééééééééééééééé pom

raa mais non il est moche mais il est trop fort! Moi je suis que pour ceux qui sont forts d'abord!! Comme Federrer

.... -__- on s'en fous non?

=> oui oui j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Stench Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Stench   Gabriel Stench Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Stench
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser