Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un bain de fin d'après midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyLun 3 Juil - 23:10

[postouillage libreuuuh!]

D'un geste vif, Gabriel arpenta les alentours du lac et, comme la nuit n'allait pas tardé à tomber, il n'y rencontra personne. Alors, il déposa délicatement son manteau sur une branche basse et commença à se déshabillé. Lorsqu'il ne lui resta plus que ses souvêtements, le jeune démon entra dans l'eau turquoise du lac. Ce sont d'abord ses mollets qui se trouvaient dans le liquide clair qui à présent léchait sa douce peau pour répendre une sensation de fraicheur infinie parcourant son être et gagnant à présent tout son corps. Il frissonna. Puis, très simplement, il avança dans le lac mouillant ses cuisses, puis ses fesses et enfin son dos. Il sauta, plongeant sa tête dans l'eau glacée.

Ce lac n'était pas vrament autorisé pour les démons comme lui mais il avait réussit à se faufilé discrètement dans l'univers de Azua et, connaissant un peu l'endroit, il avait décidé de prendre un petit bain defin d'après midi. Il fit quelques brasses et replongea sa tête dans l'eau froide du lac. Il resta un moment sous l'eau, sans songer à autre chose qu'à l'impacte du petit courant d'eau sur sa peau fine. Il décompressait. Il se sentait bien. Quelques secondes passèrent.

Il ressortit la tête de l'eau et inspira un grand bol d'air frai. Il était tellment bien qu'il ne vit pas la nuit tomber petit à petit sur le lac qui muta d'un bleu turquoise à un bleu foncé. Il était presque nu et espérait vivement que personne n'aurait l'idée de passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyMer 5 Juil - 13:29

saniarah comme a son habitude se promenais un panier a la main elle ramassais quelques fleures pour les herbes de soin qu'elle fabriquait la nuit commencait a tomber saniarah frissonait un peut par le froid mais la fée contuinua elle avait vraiment besoin de ces herbes guerrissante elle contuinua donc sa cueillette mais aillant peure de tomber sur une personne maléfique,après l'accidant qu'elle avait eu quelques années plutop elle entendit un bruit vers l'eau elle s'avanca pour voire se que c'êtait faisant battre ses ailes bleuter elle vis qulqu'un elle se retourna et sur un ton désoler disa
"veuillez m'excusez ...je ne savait pas que a cette heure si tardive,il y aurait eu une personne je m'en excuse"
elle resta retourner son panier marron qui dans la nuit ne faisait que refleter la lune avec les fleures et herbes qui êtait contenu elle faisat un pas devant elle comme pour repartire ramassant au passage la fleure qui êtait a côter d'elle encore géner d'avoire déranger une personne surtout entrain de se baigner elle se détéstait vraiment d'être venu la même si elle ne pouvait pas savoire un léger vent fit frissoner la fée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyVen 7 Juil - 14:55

Gabriel susauta puis fixa la jeune fille. Comprenant qu'il était en tenue très légère, il tenta de recouvrir son torse nu avec ses mains mais c'était vint. Il s'enfonça dans l'eau jusqu'aux oreilles et sourit timidement face à la jeune inconnue qui s'excusa platement. Gaby se souvint alors d'une phrase de son ignoble père.

*Dans nimporte qu'elle situations, tu ne dois pas avoir honte de ce que tu as fait et de ce que tu es... tu ne deviendras jamais un bon démon si tu ne sait pas cela...*

Les mots graves résonnaient encore dans la tête du jeune démon qui ne savait plus où se mettre. Soudain, changeant totalement d'attitude, il se mit debout, le torse bombé. L'eau lui arrivait au ventre et des perles d'eau ruisselèrent sur sa peau. Ils jeta en arrière ses cheveux mouillés qui avaient perdus leurs teinte blonde. Il prit une voix grave d'homme puissant même s'il se sentait un peu une autre personne en jouant les démons normaux.

"Mais non, ce n'est rien."

Il soupira. Il n'arrivait pas à être comme son père aurait voulut, il ne pouvait pas, c'était plus fort que lui. Il replongea dans l'eau et faiblement, il rajouta:

"Je .... je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptySam 8 Juil - 15:09

saniarah êtait toujours retourner les yeux fermer son panier a la main elle entendit la voix du jeune homme sur le coup elle eu un peut peure elle serra son panier contre sa poitrine ses ailes toujours battantes puis elle se retourna comme un réfléxe pour regarder la personne qui lui aprlait par politesse voiant l'homme torse nu et debout elel poussa un petit hurlement

"désoler monsieur je voulait pas....excuser moi vraiment...je suis la plus idiote de toutes les fées..."

elle se retourna els yeux fermer son panier contre elle puis entendit els excuse du jeune homme elle refit pareille elle se retourna

"pourquoi vous m'avez rien fait encore.."

puis voiant que le jeune homme avait replonegr dans l'eau elle s'aperçu qu'elle le regardait elle poussa le même petit hurlement en se retournant puis elle serra son panier contre elle les yeux fermer elle disa d'une voix désoler

"ahhh c'est plutop a moi de m'excuser dans cette situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyJeu 13 Juil - 13:33

Gabriel rosit légèrement et tenta de rejoindre la terre ferme sans se faire trop remarqué. On avait perturbé son bain mais étrangement, il se sentait coupable et pour un démon, ça n'était pas une bonne chose. Il se dépêcha d'atteindre la maigre branche qui lui servait de porte manteau pour ses affaires. Il disparut derrière le tronc et se dépêcha de remettre un à un ses vêtements qui, avait la peau humide du jeune homme, devinrent mouillés. C'est pourquoi ils collèrent à sa peau et furent très difficile à enfiler.

Il ressortit de derrière l'arbre et timidement, il s'essuya la main droite à son pantalon humide puis la tendit à la jeune fée qui n'avait pas bougé.

"Euuuh, je... je m'appelle Gabriel et euuuh je m'excuse encore, enfin... c'était pas trop un endroit pour aller se baigner alors, c'est un peu ma faute tout de même"

Il venait de lui offrir toutes ses plates excuses et une pensées lui traversa l'esprit. Son père, encore et toujours, qu'est-ce qu'il aurait honte de lui. cependant, le souvenir du sourire angélique de s mère lui fit comprendre qu'il n'avait pas tord et que la décision qu'il avait prit était la bonne ou du moins, c'était son choix et c'était à lui seul d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyJeu 13 Juil - 13:45

sanirah êtait toujours retourner c'êtait elle qui devait le plus s'éxcuser après tout personne ne se balade la nuit enfin c'êtait de qu'elle coiait elle tenait toujour son panier puis se retourna evrs le jeune homme arrêtant de faire battre ses ailes bleuter

"je me nome sanirah...c'est vraiment moi qui devrait m'excuser de vous avoire déranger..je penssait vraiment être seule a une heure si tardive"

elle se retourna voiant la main du jeune homme elle la serras timidement puis souria elle le regardait son visage ne disait rien a la jeune fée surement l'obscuriter penssait elle mais le silence en êtait trop elle disa

"je ne vous est jamais vus a azua vous êtes arriver il n'y a pas longtemps?"

elle souriait toujours de son visage angélique en le regardant penssant que sa devait être un élfe qui venait habiter la region
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyLun 17 Juil - 20:42

gabriel fut tout étonné de la remarque de la jeune fée qui se prénommée donc Saniarah.(euuh au fait c'est Samirah ou saniarah??) Pourtant elle n'avait rien d'exceptionnel et c'était même gentil pour Gaby qui venait d'être confondu avec un être pur d'Azua. Il sentit une étrange sentation de bonheur parcourir son corps et serrer son coeur jusqu'à l'explosion. Il était heureux, il était lui même, une personne bonne et agréable. Mais qu'allait il bien pouvoir dire? Allait il mentir? Allait il tout avouer et risquer de faire fuir la jeune fée.

*oui je suis un démon et j'en suis désolé...*

Une immense tristesse l'envahit soudain et il ne bougea plus, comme arrêter par une chose invisible et surnaturelle. il baissa la tête et timidement il affirma:

"Oui, je viens de m'installer... je n'était pas vraiment du coin avant..."

Ses yeux brillèrent mais ne laissèrent verser aucune larme. Il tenta de rester stoïque, cependant, un rictus qui trouvait son origine dans la détresse profonde que ressentait Gabriel, ornait le doux visage du démon au coeur d'or.

"mais... c'est charmant ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyMar 18 Juil - 13:26

(c'est saniarah)
elle souria regardant le jeune homme elle le trouvait très timide cela la faisait rire et comme toutes les fées elle êtait malicieuse et ne penssait que a s'amuser elle ria d'un petit rire féerique qui leures apparetiennent puis regarda le jeune homme qui avait l'aire un peut perdu dans l'obscuriter elle voiait mal son visage mais elle sentait qu'il êtait paniquer elle lui fit son plus beau sourire

"si vous êtes perdu je peut vous aidez a retrouver vôtre chemin?a moin que vous veniez juste vous baigner un peut..."

elle faisat battre ses ailes en volant de quelques centimétres pour une fée elle avait la taille d'un élfe voire un peut plus petite qu'un élfe et en êtait fiere elle souria amicalement au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyVen 21 Juil - 20:54

La jeune fée voletait de ses fines ailes bleues et s'approcha de Gabriel. Peu de temps avant, elle avait émis la possibilité qu'elle lui montre le chemin. D'une timidité ravageuse, Gabriel n'avait pu émettre que des sons imcompréhensible.

"Aah, euuuh...euuuh. mmm... euuh"

Il n'était pas perdu et en aucun cas il avait besoin qu'on le racompagne et surtout qu'on voit la deumeure dans laquelle il habitait. Pour une fée innocente comme Saniarah, c'était un peu trop... noir. Et puis, pour une fois qu'il s'entendait bien avec une personne, il n'allait pas risquer de la faire fuir. En fait, son petit coeur lui dictait que c'était une personne bien et... charmante... très... mignonne aussi. il rosit sans vraiment s'en rendre compte et regarda attetivement la jeune fée. Elle était fine, douce et belle. Elle avait quelque chose de très angélique dans le regard, c'était une femme qui ressemblait beaucoup à la mère du jeune homme... Comme cette serveuse qu'il avait autrefois rencontrer.

"Euuuh... En fait je ne suis pas vraiment perdu... Euuuh... ça ira merci."

Il fit un sourire gêné puis s'en alla. Il ne fit que quelques centimètres et revint sur ses pas. Il regarda la jeune fille, hésita, puis demanda:

"Vous, vous habitez dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptySam 22 Juil - 0:51

elle souriait au jeune homme qui sembmlait la dévisager elle rougissa regardant autoure d''elle pour voire si c'êtait elle qui fixait ainsi elle se regarda ensuite écoutant le jeune homme puis le voiant partire elle eu un regard surpris

*bien....*

elle se retourna pour partire puis voiant qu'il revenait elel se retourna en souriant du même sourire chaleureu et amicale

"oui j'habite a 30min en marche a pied d'ici,ce n'est pas beaucoup.."

elle souria un sourire innocent en regardan le jeune homme

"est vous habitez vous loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptySam 22 Juil - 19:51

Gabriel vit la jeune fée se retourner vers lui. Il avait l'impression qu'elle était résigner à partir et que la nouvelle question du jeune homme ne faisait que l'énerver. Peut être après tout qu'elle désirer simplement rentrer chez elle car la lune brillait déjà haut dans le ciel et la nuit avait offert une certaine dose de fatigue et d'angoisse. Elle avait cueiillit ses plantes, c'était bon maintenant, elle pouvait partir... et laisser seul Gabriel qui, au départ ne voulait que cela... se retrouver seul pour décompresser un peu de la journée fatigante qu'il avait eut et surtout profiter de la sérénité qu'offrait le paysage paradisiaque du lac et de ses alentours.

*Il serait peut être tant que je rentre aussi*

Il n'avait que peu entendu la question de son interlocutrice, perdu dans ses pensées. Il comprit vaguement qu'elle lui demandait où il habiter, si c'téait loin. il ne savait quoi dire en fait... Il habitait en fait bien plus loin, de l'autre côté de la rivière céleste mais ça, il ne fallait pas le dire. De plus, il n'avait aucune envie de rentrer chez lui après tout ce qui c'était passé, il se sentait plus que jamais être du bien au lieu d'un vulgaire démon.

"euu.. J'habite un peu plus loin mais..."

Il s'arrêta, il ne savait plus ce qu'il voulait dire. Puis, changeant totalment de sujet, il regarda la jeune fille aux cheveux bleus et demanda timidement:

"Vous comptez rentrer chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyDim 23 Juil - 16:22

la jeune fille écoutait le garçon en le regardant prèsque analysant ces mouvements elle le fixait gentillement en souriant de son habituelle sourire angélique puis elle répondit au garçon perdant un peut son sourire enfantin

"oh non...je ne veu pas rentrer chez moi...j'aime me balader la nuit..même si je dort peut...vous aussi?enfin vous vouelz surement que je vous laisse...""

elle baissa le tête touchant ses plantes regardant si elle avait fait le pleins de plantes guerrissante elle en prennat une au hasard

"tien..une alia elle est très rare maitenant...cette plante on ne la trouve que a azua seul les êtres bon peuvent les toucher...sa fait si longtemps que je n'en avait pas vu..."

elle souria regardant le jeune garçon sa fleure dans la main tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyDim 23 Juil - 17:39

Gabriel se sentait étrangement mal à l'aise, comme si on l'épiait. C'était un peu bizarre mais il avait une drôle d'impression, il sentait des yeux se poser sur lui. Il se passa la main dans les cheveux, signe d'une grande gêne. Il avait comprit que finalement elle ne désirait pas rentrer chez elle et c'était plutôt une bonne nouvelle. Gaby sourit timidement puis l'arrêta en disant:

"Ah... euuuh... non, restez. Si vous le désirez"

Il ne savaitcomment le dire mais la présence de la jeune fille était autrement meilleure que celle qui l'attendait chez lui et autre part. Elle lui donnait envie de s'enfuir loin de chez lui et de son métier rongé par l'intérieur. Elle était belle et douce, elle ressemblait à la seule femme qu'il avait jamais aimé. Sa mère... Elle parla alors d'une plantes, une alia...

"Les êtres bons..." murmura-t-il enfixant les plantes des yeux.

Il n'osait pas trop puis, ouvrant grand les yeux, il demanda à la jeune fée:

"Vous pensez que je suis quelqu'un de ... bon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyLun 24 Juil - 12:22

saniarah souriait de son visage angélique en regardant le jeune garçon voiant qu'il êtait timide et mal a l'aise elle ria de son rire bien a elle puis disa doucement

"vous m'avez l'aire bien timide..."

puis elle l'écouta parler en regardant sa fleure elle regarda ensuite son ami

bien sur vous avez l'aire innofencive...

elle lui tendit la plante de son regard innocent tout en souriant a celui ci

"tenez...je vous l'offre c'est un plante au différant parfum qui peut guerrire quelques blessures et aussi cette plante vie longtemps..."

elle souria en regardant le jeune homme timide
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyMar 25 Juil - 15:19

Gabriel rosit mais ne répondit rien... Oui il était imide et c'était dailleurs très étrange et très... nouveau pour lui. Il se laisait complètement allé à être une personne nouvelle, qui respecte ses sentiments, une personnes bien, pas méprisante et froide comme les autres démons. Il voulait répondre en disant qu'il en était fier et que toute sa vie il aurait voulut être timide, gentil, drôle, simple et doux. il commençait à nourrir une certaine haine à son père, le démon de tous ses cauchemars. il en devenait presque sadique en pensant à ce qu'il pourrais à faire à son père... C'était étrange.

Le jeune fille alors lui tendit la fleur, il avait entendu auparavant la jeune fée lui dire qu'il était innofensif. Etait ce vrai? Gabriel n'osa pas prendre la fleur... Il n'était pas sûr d'être quelqu'un avec un bon fond. Il déglutit et tendit doucement sa main. Il prit alros la fleur et... il ne se passa rien... Il était donc bon! cette nouvelle le rassura, puis, dan la même idée, il dit doucement:

"Merci beaucoup, ça me touche énormément..."

Il sourit timidement.

"C'est la première fois que je vois une fée de si près... et j'en ai une très bonne impression... Tu es très sympathique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyMar 25 Juil - 22:23

sniarah regardait tout les mouvement de celui ci,elle cherchait a savoire se qu'il penssait car elle le trouvait rêveure elle le fixait en souriant puis le voian hésiter a prendre la fleure elle se demanda si il êtait vraiment de azua mais voiant que rien ne se passait elle fut rassurer puis répondit

"les fées ne se montre que le soire plus souvent...la journée nous sortons que près de chez nous..."

elle souria puis demanda hésitante

"a quoi penssez vous?depuis tout a l'heure vous avez l'aire très penssife...enfin si vous ne voulez pas répondre je n'insisterais pasé

elle souria passant une autre main dans son panier cherchant si elle avait d'autre fleures rare
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyJeu 27 Juil - 17:30

Gabriel écoutait la jeune fille avec beaucoup d'attention. Tout ce qu'il apprenait sur les fées le rendait très heureux et un sourire tendre s'inscrivit sur son visage. En même temps, il tripotait dans sa main la plante que la jeune fille lui avait offert peu de temps avant. Puis, il s'arrêta net lorsqu'il entendit la question du jeune homme. Cela se voyait tant que cela qu'il était préocupé. Oui, il se sentait mal, oui il ne savait pas quoi faire, quoi dire, il était tellement hésitant sur sa vrai nature, sur la vrai forme de son coeur. était il de pierre comme son géniteur ou était il aussi doux que l'être qui était devant lui. Comment dire... Il ne savait rien du tout...

"Je..."

Il hésita un bon moment puis fronça les sourcils et fit une petite moue d'enfant tout en regardant le sol.

"Je pense que ce n'est pas une chose dont il faudrait parler"

Il leva la tête et regarda avec insistance la jeune fille avec beaucoup d'assurance et de détermination. Elle ne devait pas percer son... secret. Que penserait elle d'un démon qui vient se baigner seul dans un endroit absolument charmant. Que penserait elle d'un démon tout timide comme lui. Il devait être ferme et ne se laisserait pas faire si facilement. Il n'aimait pas être ainsi mais les circonstances ne lui laissaient pas vraiment de choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyVen 28 Juil - 12:16

sani l'écouta sans rien dire puis a sa derniere réponsse elle souria

je n'insiste pas alors...

elle souria en le regardant mais la curiositer de la jeune fille êtait très dure elle se demandait pourquoi il êtait comme,qu'est ce qui pouvait le traquasser autan puis pour changer ses idées et de sujet voiant que cela faisait mal a jeune homme elle disa

"la nuit est vraiment belle...je me demande pourquoi certain démons la gache..."

elle souria en regardant le ciel et les étoiles ne se doutant pas que cela allait mettre mal a l'aise le jeune homme de parler de démons,sanirah n'avait jamais de chance elle abordait toujours les sujet délicats
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptySam 5 Aoû - 19:10

Gabriel détourna ses yeux de la jeune fille, il n'avait plus le coeur et l'envie de la regarder dasn les yeux. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, après tout ce qu'il avait dit sur lui, il ne pouvait plus rien dire sans mentir, en tout cas c'était l'idée qu'il avaitsur sa propre personne. Il avait tellement honte d'être différent. il était bon qu'à rester dasn sa demeure et attendre le lever du soleil pour aller travailler. Il ne pouvait même plus se résoudre à comtempler la beauté du soleil, il se sentait pire qu'un ver, un être auquel on ne mérite même pas de parler. Il avait envie de rentrer. Qu'est-ce qu'il était venu faire ici aussi? C'était vraiment stupide, rien que de vouloir être une personne douce et agréable, c'était stupide. Il retournerait dans sa mélancolie habituelle.

La jeune fille parla alors de la beauté de la nuit. Il n'vait plus de goût à rien et n'osait même pas regarder cette splendeur et sans poser ses yeux sur la nuit étoilée, il dit doucement:

"Oui... vraiment belle."

Puis, quelque chose lui vint à l'esprit. Pourquoi les démons? Que voulait elle dire? Comment gâchaient ils cette nuit magnifique les démons? Gabriel ne comprenait variemnt pas.

"Quoi? Que font ils les démons?" demanda-t-il.

Il la regardait cette fois ci en se demandant ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyLun 7 Aoû - 21:23

saniarah regarda la lune perdant son doux regard bleuter dedans elle sentie une légére brise qui la fit frissonner elle êtait frileuse comme la plupart des fées,elle écoutait le garçon repenssant a la nuit ou on l'avait attaquer cette fameuse nuit qu'elle n'oublirait jamais elle enleva sa manche qui cachait sa cicatrice la montrant au jeune garçon

"il y a environs...2ans...j'êtait encore jeune...je profitait de la nuit seulement..un démon êtait dans le même endroit que moi,il ma vus et ma attaquer...j'ai perdu connaissance après avoire vus que je baignait dans quelques gouttes de mon propre sang...quand j'ouvrit les yeux..j'êtait chez moi avec cette cicatrice on m'annoncait que a vie je la garderais..on ne pouvat la soigner avec les plantes..."

elle remetta sa manche fixant toujours la lune mais sans sourire cette fois ci elle attendait la réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Nombre de messages : 100
Age : 33
race : Démon
Monde : Neiba
Date d'inscription : 16/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyMer 9 Aoû - 19:17

Tandisqu'il écoutait le bref récit de la jeune fille, Gabriel se sentit très mal. Il n'y était pour rien mais rien que de savoir qu'il apartenait à une espèce aussi malfaisante lui était vraiment désagréable. Il comprit à quel point il était différent. Il se savait bon et généreux, pas brutal du tout. Comment cacher tout cela? Gaby reprit son visage mélancolique et un peu absent. Il avait l'air très déprimé ses temps ci, peut être avait il enfin comprit la vrai nature de son âme. Il déglutit et baissa les yeux sans vraiment chercher le regard de la demoiselle. La honte l'envahit.

"C'est... c'est..."

Il cherchait ses mots, hésitant à se montrer gentil, inexpressif, doux, rassurant... Tout cela il ne le savait pas. Il ne voulait pas la blesser ni être trop gentil et se montrer un peu hypocrite. Tout se mêlé avec désordre dans la tête du jeune homme. Puis, comme si ce n'était pas lui qui parlait, il dit d'une voix lente et doucereuse:

"Le fait est que tu n'est pas morte et qu'il n'y a aucun démon dans l'éparage alors ce ciel est tout à nous, et il est de notre droit de l'admirer avec tout le coeur qu'il nous reste"

Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça mais en un certain sens, il était plutôt fier de sa remarque. Il regarda cette fois ci la jeune fille acr il se sentait asez bon pour affronter son doux regard aussi dure qu'il puisse être en ce moment précis. Il sourit timidement puis leva la tête vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-remote-world.actifforum.com
Saniarah Trea
Fée
Fée
Saniarah Trea


Nombre de messages : 27
Age : 31
race : fée
Monde : azua
Date d'inscription : 20/04/2006

un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi EmptyVen 29 Sep - 23:16

saniarah ne comprennait pas vraiment se que disait le jeune homme elle eu une texte complexer.
elle avanca de quelques pas devant elle et fixa la lune.
elle changa de sujet pour ne aps montrer son incopreantion


"elle est si belle....si calme..."

elle se retourna a vive allure et demanda a gabrielle

"tu aime la nuit?

elle souria joyeusement comme a son habitude.
un regard qui montrait sa vivaciter et sa jeunesse.
elle s'asseia serrant la panier de fleures contre sa poitrine en regardant la lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bain de fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: un bain de fin d'après midi   un bain de fin d'après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain de fin d'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser