Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'entree du temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Lucciola
Magicien
Magicien
Shizuka Lucciola


Nombre de messages : 8
Age : 30
race : Magicienne
Monde : Azua
Date d'inscription : 29/06/2006

l'entree du temple Empty
MessageSujet: l'entree du temple   l'entree du temple EmptySam 1 Juil - 18:55

Lucciola arriva devant le temple, elle avait un sac remplit de nourriture car elle etait a court, elle regarda quelque instant l'entrée ecrit en argent "Le temple A"

"Enfin! J'ai fini de faire les courses, ca ma prit du temps! Je vais un peu me reposer et continuer ce que j'etais en train de faire tout a l'heure, je vais dabord apeller Yusuki

Lucciola prit ses deux clochettes et les secoua, un loup avec la fourrure blanche approcha d'elle, elle le caressa

"Contente de te revoir Yusuki! Viens avec moi s'il te plait!

Elle entra dans le temple rangea la nourriture dans le frigo et se dirigeait vers sa chambre avec Yusuki

[Edit Lavi: Quand tu parles c'est juste entre guillemets, faut pas écrire ton nom avant comme au théatre. ^^' Sinon le frigo c'est pas trop possible on est à l'époque médiévale donc ca sort du contexte..]
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entree du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser