Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shizuka Lucciola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Lucciola
Magicien
Magicien
Shizuka Lucciola


Nombre de messages : 8
Age : 30
race : Magicienne
Monde : Azua
Date d'inscription : 29/06/2006

Shizuka Lucciola Empty
MessageSujet: Shizuka Lucciola   Shizuka Lucciola EmptySam 1 Juil - 13:50

Nom:Shizuka

Prénom:Lucciola

Age:17 ans

Race: Magicienne

Caractère:Lucciola est tres calme mais aussi tres sympa et gentille.Elle a des defauts mais le plus grave de ses defauts c'est qu'elle est beaucoup trop tetu.Elle n'est pas mechante mais quand on la cherche trop,on la trouvre!aussi tres determiner a tout chose,elle adore se faire des amies,et on peut compter sur elle pour les rassurer.

Physique:Lucciola a les cheveux long bleu ciel,attacher par un ruban noir,et ses yeux bleu marine.Elle est de taille moyenne et a un peau tout blanche.Elle s'habille toujours en tenue de pretresse avec deux clochettes dessus,jamais en tenue normale,et ses tenue sont souvent bleu ou blanc.

Histoire:Lucciola est fille unique,sa mere etait pretresse ou plutot magicienne et son pere un sorcier,mais il vivait a Neiba,donc avant que la grande riviere celeste separe elle etait nee,et vivait heureux,sa mere l'aprennait comment devenir une bonne pretresse et comment pratiquer la magie,son pere,lui apprennait aussi la magie,car elle en revait de devenir une un jour pretresse et magicienne,mais elle etait deja magicienne.Elle etait nee dans un temple et y vecu toujours.Mais quand le tremblement de terre coupa la terre en deux,elle ne pouvait plus voir son pere qui se trouvait de l'autre coter et elle et sa mere vivait du coter opposer,Quelque temp apres,sa mere etait morte de chagrin et son pere,elle ne pouvait plus le voir,c'etait la plus dure periode de sa vie.
Apres qu'elle est pleurer etc... elle a decider de continuer a vivre qu'elle que soit les circonstances,elle est devenue la Pretresse du temple A,elle s'ameliore de plus en plus et aujourd'hui elle est une bonne magicienne et pretresse.

Animal: Yusuki,une sorte de loup,mais ce n'est pas un loup,la seule difference c'est que'il a la fourrure blanc comme la neige,avec une marque de croix sur le visages.C'est un animal qu'elle a trouver,il suffit qu'elle sonne les deux clochettes qu'il vient pres de son coter.

Inventaire:-pas de baguette,elle utilise la magie a main nu
-son animal Yusuki
-ses deux clochettes
-ses parchemins de pretresse

Metier: Pretresse du temple A

Ville où vous voulez habiter:Temple A
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Shizuka Lucciola Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Lucciola   Shizuka Lucciola EmptySam 1 Juil - 18:36

Ca m'a l'air tout bon tout ça ^^ Enfin comme l'admin à déserté *murmures reprobateurs* je te valide pour que tu puisses jouer le plus vite possible! youpiiii ! lol

J'imagine que tu peux être prétresse vu qu'il n'y en a pas encore ^_^ J'te met modo comme ça!

Bon Rp nouille
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Shizuka Lucciola
Magicien
Magicien
Shizuka Lucciola


Nombre de messages : 8
Age : 30
race : Magicienne
Monde : Azua
Date d'inscription : 29/06/2006

Shizuka Lucciola Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Lucciola   Shizuka Lucciola EmptySam 1 Juil - 18:42

merci!!!pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Shizuka Lucciola Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Lucciola   Shizuka Lucciola EmptySam 1 Juil - 18:44

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Shizuka Lucciola Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Lucciola   Shizuka Lucciola EmptyDim 2 Juil - 14:05

Quoi?! Comment ça j'ai déserté?!!! ! Mais non!!! Attention à ce que tu dis vilaine! o

Eh bah si c'est ça je m'en vais

Ps: Lucciola oui oui c'est tout bon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shizuka Lucciola Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Lucciola   Shizuka Lucciola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Lucciola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser