Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une dance de solitude et de tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfia
Elfe
Elfe
Elfia


Nombre de messages : 28
race : Elfe
Monde : Azua
Date d'inscription : 20/04/2006

Une dance de solitude et de tristesse Empty
MessageSujet: Une dance de solitude et de tristesse   Une dance de solitude et de tristesse EmptyJeu 20 Avr - 20:47

Elfia était enfin arivée sur la place de la musique....pour elle c'était son "territoir" car il n'y avait que là qu'elle pouvait s'exprimer.Elle se placa au centre de la plce posa un petit sac au sol pour recceuillir de l'argent et se mit à jouer de la flûte tout en dansant.Toute les dances qu'elle fesait avait pour but de mettre au jour ses sentiment présent.Celle-ci fesait part au gens de sa solitude et de sa tristesse qu'elle pouvait ressentir depuis son départ de chez elle.Elle tournoillait gracieusement et laissait échapper de sa flûte des son mélodieus et mélancolique.Sa longue cheveulure ondulait derrière elle comme un foulard de soie.Sa robe volait au vent telle un nuage.Elle ne put s'empêcher de verser quelque larmes.Mais ne s'arretta pas de dancer pour autant.Elle continua jusqu'à en perdre haleine quand tout à coup elle bouscula quelqu'un et d'une voix angélique elle dit calmement:

"Excusez moi je m'étais perdu dans mes pensées"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
 
Une dance de solitude et de tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser