Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au beau milieu du port

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Au beau milieu du port Empty
MessageSujet: Au beau milieu du port   Au beau milieu du port EmptyJeu 26 Avr - 22:52

[Reservé à Nagash]

Le soleil couchant annoncait l'arrivée de la nuit dans l'heure qui suivait mais Lavi ce jour là n'avait pas vu la journée passer. Son échec pour atteindre la rive opposée avait quelque peu miner son moral à la normale toujours élevé. Elle n'était pas non plus démoralisée mais c'était une profonde anxiété qui s'était emparée d'elle, l'envie de repartir au plus tôt quand elle aura reprit des forces. Elle ne pouvait se résigner à laisser tomber l'affaire. Si seulement elle savait pour le passage secret....

La jeune elfe déambulait dans le port pour le moins miteux où des pauvres hommes trimaient toute la journée sous la chaleur étouffante de l'été. Le paysage n'était pas joyeux et l'odeur guère attrayante et pourtant Lavi se trouvait là, parmis ses gens, espérant en fait trouver un bateau qui traverserait la rive. Biensûr elle n'avait trouvé absolument personne d'aussi fou qu'elle pour l'emmener à Neiba mais son optimisme naturel avait voulu croire le contraire.

Elle ne mit pas longtemps à traverser le port et à arriver à la pointe de celui ci où quelques bateaux (si on pouvait appeler ça des bateaux) qui ressemblaient plus à des barques, se suivaient, retenues par une simple corde. Ces bateaux étaient seulement utilisés pour pêcher et la nuit venue il n'y avait presque plus personne qui trainait dans les alentours.
La jeune elfe attendit un instant pour contempler le soleil qui finissait de fusionner avec l'horizon puis elle s'assit sur le rebord des quais et chercha du regard des barques suceptibles de lui être utile. Envisageait-elle de s'en servir? Ca elle ne le savait pas encore, elle hésitait. Lavi jeta un coup d'oeil derrière elle et ne vit personne. Comme prise d'un élan de folie -la jeunesse- elle se pencha en avant pour atteindre la corde qui retenait une barque semblant plus solide que les autres. A ce moment où elle se trouvait en mauvaise posture elle entendit des bruits de pas venant de derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Au beau milieu du port Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu du port   Au beau milieu du port EmptyJeu 26 Avr - 23:22

Un pas puis suivit d’un autre, cette démarche, Nagash la soutenait depuis des minutes. Le jeune homme qui après avoir quitter Lavi avait décider de se rendre au port. Pourquoi le port ? Car c’était là ou des bateaux accostait et c’est aussi à cet endroit qu’il pouvait en emprunter un pour pouvoir rejoindre Lavi à Neiba.

Arpentant les nombreuses rues désertes du port, Nagash se baladait silencieusement, la tête baissée, tout en regardant par terre. Ses pensées allaient de Lavi jusqu'à ce qu’il s’était déroulé avec le loup garou. Un regret lui pesait le cœur, un regret qu’il avait du mal à enlever, un regret qui le faisait culpabiliser de son impuissance face à cette bête immonde et sans cœur. Lavi avait beau lui dire que ce n’était pas de sa faute mais rien n’y faisait, dans sa tête cette pensée particulière le malmenait et l’obsédait depuis que la jeune elfe était partie.
Une cause était à l’origine de ce regret, depuis son enfance, Nagash culpabilisait par rapport à ses parents qu’il n’avait pas put sauver et là l’événement s’était reproduit mais heureusement en beaucoup moins tragique.

Ses pas qui se répercutaient dans les rues désertes du Port finirent par s’arrêter au bout d’un moment. Le jeune homme leva la tête mit sa main sur son front pour se cacher des rayons du soleil couchant puis il porta ensuite ses doigts à sa bouche. Un sifflement aigu retentit dans tous le port jusqu'à même aux oreilles de Eclair-Blanc. Le rapace détourna la tête puis dès qu’il eut localisé l’endroit d’où provenait ce sifflement, il se mit à voler à toute allure en piquet. Donnant un coup d’aile Majestueux pour arrêter sa vitesse de pointe, l’aigle vînt par la suite se poser tranquillement sur l’épaule de son maître qui n’était qu’autre que Nagash.

Le petit homme ne prononça aucune parole puis il continua de marcher tranquillement. Les rues qui défilaient devant ses yeux l’emmenèrent vers les bateaux accostés. Au loin, il vit une silhouette noire qui tentait de voler une barque pour sûrement se rendre là ou la personne voulait par la mer.


" Je vois que nous ne sommes pas les seuls Eclair Blanc à vouloir partir de ces terres "

L’aigle restait silencieux, ne bougeant pas de l’épaule du garçon, il attendait fixement que son maître avance. Alors que les jambes de Nagash le menaient tout droit vers le voleur, la silhouette noire se peaufinait au niveau des détails au fur et à mesure qu’il approchait. Il reconnut alors jusqu'à en être sûr Lavi qui n’était qu’autre ce voleur. Un bon souleva le cœur de Nagash qui s’empressa d’aller la rejoindre le plus vite possible, une fois arriver près d’elle, le jeune homme ne put s’empêcher de lui dire d’un air sérieux et impassible:

" Alors on se met à voler les barques maintenant ? "

Puis ne pouvant pas retenir d'être sérieux, Nagash pouffa de rire puis il ne tarda pas à lui dire tout en rigolant sympathiquement.

" Je te croyait à Neiba Lavi, qu’est-ce qui c’est passé ? Tu vas bien j’espère ! "

Après ces derniers mots Nagash se mit à observer Lavi pour voir si celle-ci était blessée. L’aigle qui reconnut l'elfe émettait des piaillements aigus tout en bougeant rapidement la tête dans une multitude de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Au beau milieu du port Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu du port   Au beau milieu du port EmptyJeu 26 Avr - 23:40

[J'adore XD]

Lavi s'était figée sur place lorsqu'elle entendit une voix familière. La jeune elfe se retourna brusquement n'en croyant pas ses yeux et ne retenant pas sa joie, un radieux sourire éclaira son visage jusque là plus sombre. Nagash fit alors une remarque qui ne put l'empêcher de rougir de honte.

"Euh je... C'est à dire que.. " bafouilla t-elle vainement en tentant de trouver une excuse.

Finallement elle s'enleva cette idée de la tête et répondit alors aussitôt:

"Daccord je suis démasquée!! Mais j'allais leur rendre! Si si c'est vrai!"

La jeune elfe comme justification lui fit un sourire géné. Ce qu'elle était contente de voir une personne qu'elle connaissait, enfin elle était tout simplement contente de voir un ami. Enfin la phrase suivante du jeune homme fit baisser quelque peu son moral. Elle baissa la tête et soupira.

"J'ai eu quelques petits problèmes..."


Lavi hocha la tête négativement lorsqu'il demanda si elle était blessée.
Elle avait du mal a accepter son échec surtout à lui qui l'avait déconseillé d'y aller. Elle avait peur qu'il fasse des remarques sur cela et qu'il s'en serve pour la dissuader de reccomencer. Lavi aurait tord ce qui l'embarasserait encore plus. Dans tout ça elle n'avait même pas encore remarqué l'eternel ami de Nagash qui se tenait sur l'épaule de son maître. La jeune elfe s'approcha alors de lui.

"Toujours ensembles vous deux! Je t'ai manqué Eclair Blanc?"
Dit-elle avec un sourire -non sérieux- en effleurant le cou majestueux de l'animal.

Elle remarqua alors que le port était à présent complètement vide, hormis les quelques badauds ivres qui, plus morts que vivants, étaient affalés au coin des rues sombres. Une idée trota dans la tête de la jeune elfe dont la motivation de partir avait grandit en voyant Nagash. Elle fit un petit sourire songeur avant de demander:

"Mais que viens-tu faire ici à la nuit tombée?... Tu n'aurais pas eu la même idée que moi par hasard?"

Elle eut un regard malicieux. Après tout qui ne tente rien n'a rien et Lavi était du genre à tenter et à aller jusqu'au bout de ses projets. Si jamais la réponse de Nagash était affirmative... La jeune elfe attendit avec impatience la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Au beau milieu du port Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu du port   Au beau milieu du port EmptyVen 27 Avr - 0:04

[Dsl c’est mon dernier post ce soir, promis je te répondrais demain]

Voyant que Lavi était un peu gêné par sa réflexion, Nagash préféra ne point insister sur le sujet. Peut-être que son radeau n’avait pas put résister aux courant de la grande rivière et elle s’était échouer sur les terres d’Azua. Pensant qu’elle en était la cause, le jeune homme fut interrompu dans ses pensées lorsque Lavi questionna Eclair-Blanc.

Aucune surprise ne se fit attendre, L’aigle piaillait joyeusement face à la remarque de la jeune elfe qui souriait aux anges lorsque Eclair Blanc lui répondait à sa façon. Nagash par la suite lui traduisit :

" Oooh oui, je le voyais un peu soucieux ces derniers temps. Il n’y a pas qu’a lui que tu manquais, je me suis fait de gros soucis en te voyant partir seule sur ce radeau. "

Un moment de silence se plaça puis Lavi reprit la conversation tout aussi joyeusement. Nagash était moins froid depuis sa rencontre, il avait retrouvé le sourire grâce à elle et ses moments de déprime étaient de moins en moins fréquent. C’était comme-ci, cette fille lui avait donner le goût de vivre, comme-ci elle avait réussit à le changer intérieurement. Ces peines sont moins douloureuses qu’avant, il pense moins souvent à ses parents, il arrive même à rire.

Une question de la part de Lavi gêna quelque peu Nagash qui s’empressa de lui répondre :

" Euh ben on se trimbalait par là tranquillement et puis ben à croire que le monde est petit puisqu’on t’a retrouver ! "

L’aigle se mit à donner un coup de bec à Nagash qui surprit par le geste émit un aïe. Eclair-Blanc gémissait aux oreilles de Nagash, celui-ci ne pouvant pas rester muet répondit alors :

" Oui oui c’est bon Eclair-Blanc, j’ai compris, je vais lui dire. Son regard se posa sur la jeune elfe. Ben en fait, on avait aussi l’idée de se rendre à Neiba. Tu n’y vois pas d’inconvénient j’espère ? "

Nagash se gratta à l’endroit où son aigle lui avait donné un coup de bec, puis tournant la tête vers son aigle, il se mit à le menacer tout en ayant le doigt en l’air :

" Si tu recommences, je te priverais de graine la prochaine fois "
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Au beau milieu du port Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu du port   Au beau milieu du port EmptySam 28 Avr - 12:31

[Hier j'ai pas eu le temps du tout désolée!]

Lavi trépignait presque autant que l'aigle lorsqu'il répondit à sa question. Elle tira la langue malicieusement a la phrase de Nagash. Elle était génée qu'il se soit inquiété pour elle mais en même cela lui faisait chaud au coeur comme pour toutes les personnes qui l'avaient mise en garde, en réalité ils s'inquiétaient simplement pour elle... Mais Lavi n'avait jamais pris en compte ce qu'ils disaient.. Elle se rendait compte à présent que sa réaction avait pu être égoiste, elle le voyait maintenant face à l'inquiétude de son nouvel ami. Tout en pensant à cette nouvelle façon de voir les choses, Lavi observa avec amusement le manège entre Nagash et Eclair Blanc. Elle ne put s'empêcher de rire lorsque l'aigle rappella à l'ordre son maître. Finallement il lui dit le véritable objectif de sa venue ce qui la mit dans une joie sans pareille. Elle manqua de lui sauter au cou tellement elle était heureuse alors à la place lanca un: "Youpii!" assez représentatif de son humeur.

Lavi ria à nouveau lorsque Nagash menaca gentiement Eclair Blanc et lorsqu'elle finit par se calmer -enfin c'est un grand mot se calmer pour Lavi..- elle se précipita sur le radeau.

"Viens m'aider pour détacher la corde!" Lanca t-elle en tournant la tête alors qu'elle s'était repenchée pour atteindre la corde.

Tout en forcant dessus, la jeune elfe ne put s'empêcher d'exprimer sa joie.

"Tu sais j'aurais tout aussi bien pu y aller seule comme j'avais prévu de le faire ce soir mais j'ai l'impression qu'avec Eclair Blanc et toi je ne crains rien! J'ai vraiment hâte que commence notre voyage! On va surement vivre pleins d'aventures incroyables et à deux on saura faire face à tout les dangers!"

L'elfe tourna la tête pour regarder Eclair Blanc qu'elle avait oublié et se rattrapa aussitôt.

"A trois avec toi biensur Eclair Blanc!"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Au beau milieu du port Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu du port   Au beau milieu du port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser