Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]   Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] EmptyMar 24 Avr - 23:38

La rencontre précédente qu'il avait eu avec Soma ne semblant pas l'avoir marqué, l'ange déchu marchait a présent avec lenteur dans ce lieu enchanteur. Peu soucieux des branches qui s'écartaient de son passage, il semblait avoir une destination précise... Une lueur blanche dans la forêt, presque argentée.
Quelques instants plus tard il retrouvait la licorne deja croisée, enfin un sourire paisible s'était inscrit sur son visage d'ordinaire si impassible.


- Te revoila, ma belle... Je n'ai pas été trop long? Oui, ce petit avait quelque chose d'intéressant... Non, apparement c'était plus un genre de prophétie négativiste relative aux humains, ce n'était pas son souhait. Oui, il est encore en vie...

Comme la fois d'avant, la main gantée de l'être avait rencontré l'encolure de l'animal mythique. Il ne semblait pas affecté par la nature pure de l'animal, simplement les voir ensembles donnait une forte impression de malaise. Quoi d'étonnant, un blanc immaculé face a des ailes et a un être complêtement bardés de noir, un noir si profond que la nuit paraissait turquoise face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]   Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] EmptyVen 27 Avr - 18:32

[je m'invite]

Amaël se baladait tranquillement dans les alentours de sa maison, sous forme de chat. Elle faisait sa "ronde" traditionnelle de fin d'après-midi qu'elle allongeait souvent lorsqu'il faisait aussi beau et chaud que ce jour là. Il faut dire que personne ne connaissait la forêt mieux qu'elle.Et elle s'y plaisait bien, enfin quand elle y était...Car avec tous ces voyages, elle ne restait chez elle que 2 ou 3 jours maximum chez elle, les semaines où elle n'avait pas beaucoup de travail.Bien sur, elle ne supporterait pas de rester isolée dans cette forêt gigantesque seulement habitée par des créatures mythiques. Seulement, ces temps ci, Amaël avait souvent des visites imprévues près de chez elle.
Aujourd'hui aussi apparemment.
La tabaxi s'arrêta net en apercevant Maniel. Il n'avait en rien l'air d'être un être de la forêt même si elle ne le voyait que de dos. Amaël reprit sa forme humaine et s'approcha doucement. C'est alors qu'elle aperçut la licorne avec Maniel.
Elle s'approcha toujours doucement avec habilité, les yeux tout ronds tellement elle était étonné de voir cette scène.
Soudain, alors qu'elle était tout près, elle se pris les pieds dans une racine et s'étala de tout son long juste à côté de Maniel. Situtation d'autant plus ridicule pour un tabaxi agile comme un chat.

[XD je retrouve bien mon perso là lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]   Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] EmptyVen 27 Avr - 19:33

[J'aime bien XD]

Intrigué par l'intervention plutôt... Fracassante d'Amael, l'ange déchu n'avait pas même pensé a sortir une arme quelconque tant il était curieux de comprendre dans quelle situation il était la. Fixant de son regard brillant la Tabaxi, il finit enfin par sourire faiblement et lui présenter sa main droite, celle qui n'était pas sur l'encolure de la licorne.

- Ca ira?

Il n'était pas au fait de cette personne, et par conséquent n'avait aucune raison de se montrer impoli -chose qu'il détestait tant. Donc pour le moment, ses ailes restaient a demi déployées, cet effet ayant été causé par la surprise due a la chute d'Amael.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]   Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] EmptySam 28 Avr - 20:31

Amaël, encore sonnée par sa chute, prit la main de Maniel.

"Merci, ça ira, souffla-t-elle doucement"

Elle se remit sur pieds et enleva la terre de ses vêtements. Puis elle leva la tête brusquement, comme si elle venait de se rendre compte qu'il y avait à côté d'elle un ange déchu et une licorne.

"Hum...euuh, bredouilla la tabaxie en regardant avec des yeux ronds un coup la licorne un coup Maniel"


Amaël secoua la tête comme pour se reveiller. Son regard changea et elle reprit d'un ton assuré:


"Bonjour, je m'appelle Amaël, j'habite dans cette forêt enchantée"


Bon d'accord, sa maman lui avait toujours dit de ne pas dire qui elle était aux étrangers mais c'était plus fort qu'elle, et puis il n'avait pas si méchant que ça...
Elle sourit gentillement tout en approchant sa main de la licorne. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait une dans le coin mais ces temps ci ces créatures se faisaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]   Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] EmptyDim 29 Avr - 18:59

- Maniel Rill'Alucard, juge des deux terres...

Encore légèrement étonné, il détaillait Amael dans chaque recoin... Puis il se reprit en se disant qu'elle n'avait probablement rien a se reprocher, sans quoi elle n'aurait peut être pas cet air innocent et naif....

- Je savais que des créatures humanoides vivaient ici, tu es néanmoins la première que je croise...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]   Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] EmptyMer 2 Mai - 19:57

Amaël regarda avec de grands yeux Maniel. Elle le détailla dans les moindre détails. Puis elle s'inclina légèrement en disant:

"Enchantée Monsieur Rill'Alucardé"

Elle se redressa


"Ah! Oui les tabaxis vivent un peu partout mais je suis la seule à habiter dans cette forêt je crois."

Il y eut un moment de silence. On entendait les oiseaux qui chantaient mais si on prêtait plus l'oreille, on pouvait entendre d'autres cris d'animaux ou de créatures bien étranges.

"Et vous, vous venez d'où?"


En fait, Amaël se doutait bien qu'il venait de Neiba mais elle pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]   Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] EmptyMer 2 Mai - 20:41

- ... Du ciel.

Cette réponse, il ne l'avait pour ainsi dire jamais donnée... Pourtant, c'était ce qu'il y avait de plus vrai. Ayant été un ange, il habitait au "paradis", et donc par conséquent s'était en quelque sorte de la qu'il venait.


- la nuit semble agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]   Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante Part. 2 [toujours libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser