Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maï Claw
Démon
Démon
Maï Claw


Nombre de messages : 21
race : Demone
Date d'inscription : 15/04/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Seule..   Seule.. EmptyDim 16 Avr - 15:33

Maï marche seule pendant quelques minutes,puis elle s'arrête et regarde la mer... Elle pense à ses parents.* Maman...Papa pourquoi m'avez vous quitter..?Pourquoi? *Une pleure se faire voir sur sa joue.Un des ses deux pieds va toucher l'eau pui l'autre aussi.Sa longue robe ne touche pas encore l'eau. Le lac est noir,sombre et froid. Son corbeau, Mystery vient la voir.

Salut toi..Comment vas tu aujourd'hui?

Maï le fait manger puis il repart un peu plus loin toujours en la surveillant..
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Loup garou
Loup garou
Sakito


Nombre de messages : 18
race : Loup garou
Monde : Neiba
Date d'inscription : 23/04/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyLun 24 Avr - 12:53

Un homme se presenta non loin de Maï. Sakito approcha et s'arreta à quelques metres d'elle. Il la regarda, puis regarda son piaf. Qu'il aurait bien croqué. -_- Sakito repris ses ésprits et regarda Maï.

" Salut ! Qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fait ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyMer 21 Juin - 18:24

Alexis se balader tranquillement, il vit deux humains et souriat, il se tranforma en loup-garous et huma l'air.
Il avait trés faim, il grogna légérement et s'approcha d'eux.
Il l'eur tourna autour, se lechant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyMer 30 Aoû - 12:56

Un battement d'ailes lentet régulier se fait entendre, alors que le loup garou tourne autour du "couple"... Sans qu'il ait pu lever la tête, deux shurikens se plantent dans le sol juste devant lui, alors que l'ange se pose dans un arbre, ailes repliées sur le corps, ne laissant voir que son regard méprisant, et ses yeux brillant dans la nuit...

"Tu as enfreint les règles de mon âme, je vais t'accorder le châtiment que tu mérites... Se soir, la lune témoignera de la mort funeste du fauteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyMer 30 Aoû - 14:11

Supri, je recula et regarda l'homme qui me parlait.Je sourit, mechant, je ferma les yeux et reprit ma forme humaine.
-et qui te dit que je me laisserait faire.
Monte dasn l'arbre qui est jsute a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 19:28

Sans avoir bougé de sa position initiale, l'ange parla a nouveau au loup garou a travers se longues plumes noires...

Je ne te laisse pas le choix... Pour cette fois, je te laisse le libre choix de partir ou de mourir... n'espère pas plus d'indulgence, être sanguinaire....

(Je savais pas que les loup garous se métamorphosaient a volonté... bizarre... Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 19:30

(je peut me changer car je suis né loup-garous, donc c'est plus simple.)
-je ne suis pas un etre sanguinaire, j'ai juste faim.Oserait tu faire du mal a un adolescent?
Le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 19:38

Sans dire autre mot, toujours accroupi sur sa branche, il se leva rapidement en deployant ses ailes devant le jeune homme... Son regard transperçant la nuit le fixait, alors que sans ouvrir la bouche il lanche deux kunaïs dans sa direction, ainsi que deux shurikens sur les côtés, pour s'assurer qu'il soit blessé a 80%.

(Mouais... Chui pas sur que ce soit possible, mais après tout on est sur un forum fictif Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 19:45

Alexis fut blésser et tombit de larbre, il hurla et un loup blanc approcha.Grogne dessus, le loup blanc emit un grognement et disparu.Je regarda l'homme et me transforma en loup-garous.Je grogna, mes yeux etait devenu noir et plein de haine.J'avait faim et il faisait un festin parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 19:49

(Si je peux me permettre un pitit conseil: parle a la troisième personne c'est plus simple, et pour ta signature, évite les deux images l'une en dessous de l'autre: ça prends de la place >.<)

Sans plus de mots, il se descendit au niveau du loup garou dans un battement d'ailes, sabre a la main droite ainsi que trois kunais dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 19:52

-tu prefere pas un combat au corp a corps?

Le loup-garous, fit un grand sourire, devoilant ses canines, il se mit, en position de combat, et attendit que 'lautre attaquent.

(dsl je sait pas faire les signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 19:56

C'est en souriant que l'ange lança ses trois kunais vers le loup garou, et s'élança vers lui en serrant les deux mains sur son sabre. Les trois armes de jet décrivaient un triangle, dont les angles touchaient le cou et les pectoraux (enfin se dirigaient vers plutot), Alors que le sabre prendrais bientot un élan diagonal de droite pour partir vers la gauche de l'animal.

(Pas grave, essaie juste soit de retrecir les images, soit d'enlever l'une des deux :/)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 19:59

J'evita les kunais en souriant, voyant le sabre, je recula et monta dans l'arbre, je grogna.
"ta l'air appetissant d'ici."
Je hurla comme pour rire et le regarde, salivant deja.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 20:01

(Bon... *donnes des conseils valables pour un seul message* xD)

En souriant légèrement, l'ange observait le loup garou... et sans se démonter, marcha simplement vers le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 20:04

Il le regarda un petit moment, il avait de plus en plus faim, il sourit et regarda autour de moi.Il bondit a terre, jsute derriére lui.Il le prit par les bras et l'envoya valser sur plusieur metres.
Il sourit et alla vers sa poursuite, puis continua a jouer.Et oui, pour lui c'etait un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 20:09

Ne semblant pas tellement gêné, a chaque fois il se contentait de deployer ses ailes pour freiner sa chute... Quand il en eut assez, il mit simplement son sabre en pointe vers le loup garou pendant qu'il chargeait, manche du sabre maintenu par sa cuisse et attendit qu'il s'embroche tout seul dessus, ne pouvant freiner son élan... et quand bien même il changerai de direction, le sabre le suivrai pour lui infliger une grave blessure... L'ange ne semblait pas se préoccuper du sang qui coulait de son torse, une simple griffure était sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 20:12

Alexis vit le sabre aller vers lui, il allait etre embrocher.Il courur vers l'arbre et il monta, il fit un sourire moquer a yaldin et monta tout en haut.Il attendit que je jeune homme viennent, dasn les arbre, alexis avait plus de cahnce de le vaincre, enfin il esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 20:15

Il pensait qu'en restant perché la haut il lui échaperai? vaine tentative... sans penser même a le rejoindre, l'ange deploya ses ailes et prit son envol... Arrivé a la hauteur du loup garou mais hors de portée, un sourire sadique se dessina sur son visage alors qu'il se saisit de deux shurikens...

Tu peux te considérer comme estropié, juda de la prole donnée, être démoniaque du droit commun...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 20:18

-Super moi qui voulait manger autre chose que des mulots se soir je finit estropié.

Soupire et monte plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 20:30

(Yu peux pas t'es deja tout en haut xD)

En souriantl l'ange envoya simplement ses deux kunais dans les bras gauche du loup garou, il avait visé un nerf important... Et la créature n'était pas dans un bonne position pour l'esquiver... En souriant légèrement, il ajouta quelques mots assez simples pour que la bête les comprennent.

Maintenant écoute moi bien... Quand tu auras soigné cette blessure, c'est a dire dans au moins quatre jours, si cela te tente de manger autre chose que des mulots... attaque toi a une personne qui a commis un méfait, et non pas a un couple pour le moment inocent... Souviens toi, je suis Yaldin... Et si j'entends dire que tu as touché ses deux personnes, dois toi bien que je te tuerai dans d'atroces souffrances....

Et sur ce, de quelques coups d'ailes lent et puissants, il se perdit dans la lumière de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
Loup garou
Loup garou
Alexis Merar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. EmptyJeu 31 Aoû - 20:35

Il reitra les deux kunais et descendit agilement de l'arbre,r egardant l'ange parti, il se retransforma en humain.Il mit sont bras dasn l'eau et soupira, sa saigner beaucoup.Il coupa un morceau de sa tunique et en fit un bandage.Puis regarda le couple et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser