Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'arbre en arbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Sabahujï
Vampire
Vampire
Ayumi Sabahujï


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptyDim 3 Sep - 15:19

Ayumi était sortit de sa maison, isolée des autres. Elle s'arrêtta sur le seuil un instant, regardant autour d'elle... Puis, elle s'avança dans son jardin, contournant quelques fleurs mortes... Elle arriva devant un carré de terre battue, avec trois bosses... A côté de chacune, une croix avait était maladroitement sculptée dans de la pierre, la dernière faite en bois... Elle s'approcha, prenant au passage une des fleurs encore en vie, une rose rouge sang... Elle s'accroupit près des croix, et y d'éposa la fleur... Puis, elle se releva, essuyant une larme qui était apparut au coin de son oeil.

°Ah la la... Vous les humains vous êtes trop sensibles!°

*Tais-toi!*

La jeune fille n'avait aps bouger les lèvres, la voix étant apparut dans sa tête... Elle sortit de son "jardin", pour monter habilement à un arbre. Elle se retourna une dernière fois vers les "tombes" de sa famille, regardant la rose qui avait l'air si seule, puis, elle partit, sautant habilement d'arbre en arbre. Au bout de cinq minutes, elle s'arrêtta dans un vieux chêne. Elle s'assit contre son tronc, et ferma les yeux.

°Tu dort?°

*Non....*

°Ayumi y a quelque chose en bas...°

*Hum...?*

La jeune fille se releva, s'accroupissant. Elle posa ses mains sur la branche, regardant en bas....

*Ei' tu mens y a rien!*

°Si je t'assure! ça sent le sang frais...°

La jeune fille fronça les sourcils, et se pencha plus... Sa main glissa... Et elle se retrouva à tomber... Elle ferma les yeux, s'attendant au choc qui ne vint pas... Elle les rouvrit, le souffle court... Elle se tenait à une branche, à environ deux/trois mètres du sol...

°Ayumi espèce d'imbécile!!°

*Ei... C'est toi... Merci...*

La jeune fille ferma les yeux, remerciant de tout coeur la vampire qui la hantait. Elle rouvrit ensuite les yeux, et, levant la main, elle se hissa sur la branche, essayant de reprendre peu à peu ses esprits... Elle entendit alors un craquement sourds.. D'un bond rapide elle sauta sur une autre branche, plus épaisse. A ce moment là, celle ou la jeune fille était perchée un instant plus tôt céda, alant s'écraser au sol, 3 mètres plus bas... Ayumi soupira...

*Ei...*

°Quoi encore?°

*Je suis la pire des imbéciles...*

°Oui c'est pour ça que je t'aime bien ^^°

Ayumi sourit, portant sa main au bandage qu'elle avait au bras gauche... Elle s'assit contre le tronc, appuyant sa tête dessus, et poussa un faible soupire, regardant le feuillage eppais de l'arbre ou elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptyVen 8 Sep - 4:01

[ban j'espère qu'il y avait eprsonne de préprogramer pour te réponde mais je fatigue que personne ne me réponde alors je m'incruste!]

Artémis avait belet bien passé sous l'arbre ou se tenait la jeune femme et qui avait tomber ... elle était en quelque sorte la "chair fraiche" qui se promenait dans les enviros, une aveugle, un baton a la main , aparament seulement pour surveiller son entourage. m,ais non il lui servait aussi d,arme jusqu'a ce qu'elle retourne dans un village quelconque ou alor sune ville de mopindre importance ou elle se trouverais quelque chose de plus discrêt n'ayant pu s,ccheter un baton fait pour les avuegle. alors qu'elle marchait elle entendit craquer les brache d'un arbre a nouveau , la prmière option qu,elle avait pensé (un animal dans un arbre qui avait faillis faire une mauvaise chute) devait se révéler surement fausse car un animal ne chutait généralement pas deux fois de suite a intervale aussi régulier!

elle chercha du bout de son baton un endroit ou s'instaler. La branche heurta un tronc couper et elle s'y assit posant sa harpe devant elle et son manton sur ses main qui reposait sur la harpe en question aisni placer elle ne fit plus un bruit. mais elle était loin de se douter que les son qu'elle cherchait venais juste d'au dessu d'elle ... ne trouvait rien qui semblais anormal elle soupira mais au lieu de replacer la harpe ou elle devait être, a son coté, elle retira son étuit et posa le main sur les cordes fines et les acorda un moment, avant de sourire et ocher la tête d'un air apréciateur enfin l'instrument sonnait juste !!! elle posa ses main a l'endroit ou les cordes était les plus usé, la ou elle commencais toujours a jouer et entonna une mélodie calme rassurante. ses oreille de n'eko fouillant l'air et sa queue était replier sur ses genoux comme un chat l'aurait fait en la placant devant elle.

elle se mit a chanter d'une voix douce, ferme mais avec un léger accent, presque imperceptible. cela lui donnait un air enchanteur. la jeune femme les yeux dans le vague, puisqu'elle ne pouvait voir, semblais fixer l'air ou encore les feuillles qui s'agitait devant se yeux a quelques mêtre, pendant de ses branches un peu molle et perturbé par de brusque saute de vent. les cheveux de la Tabaxis flotait autour d'elle, aussi entrainer par le vent qui louvoyait entre les arbres. quiconque l,aurait apercu aurait cru qu'elle avait encore bel et bien la vue ... mais une personne qui avait ce sens aurait réussi a comprendre que la chose qui avait tomber 2 fois d'un arbre... était juste au dessus d'elle....


[c'est pas trop mauvais au moin ??]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sabahujï
Vampire
Vampire
Ayumi Sabahujï


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptyDim 10 Sep - 19:38

[Wi! Quelqu'un xD Nan, c'est pas trop nul! c'est même très bien!!!]

Ayumi, était donc en train de se maudire au fond d'elle même, tout en remerciant Eitei de l'aivoir sauvée. Elle entendit alors un bruit, en dessous d'elle, puis une musique, douce, suivit d'un chant cristallin... Elle se redressa, s'étirant, avant de se baisser, pliant les genoux, y posant ses main. Elle baissa la tête, jusqu'a se retrouver à l'envers, les cheveux pendant, et elle regarda la jeune fille qui jouait de la harpe. Elle sourit, puis, elevant ses main de ses genoux, elle sauta, se rattrapant à la branche en dessous d'elle, s'y hissant. Elle regarda la jeune fille. Celle-ci avait l'air assez jeune, peu être plus vielle qu'elle, de deux trois ans... Elle avait deux oreilles et une queue, ce que Ayumi n'avait jamais vut. Elle fronça donc les sourcils.

*Ei' t'as déjà vut des gens comme ça?*

°Oui, c'est aps résistants ces choses là...°

*ça me rassure u_u*

Ayumi défronça les sourcils, portant sa main à son bandage sur le bras droit, celui qui dissimulait sa marque, cette marque, signe de la démone-vampire Eitei en elle... Elle poussa un faible soupire, regardant toujours Artémis, sans bouger, silencieuse. Un sourire apparut brèvement sur ses lèvres, avant de s'éffacer...

-Bonjour...

Elle avait parler d'une drôle de voix, monotone, un brin caverneuse... Enfait, ce n'était pas elle qui avait parler, vut que ce n'était pas son genre, mais Eitei... Ayumi fronça brèvement les sourcils, avant de regarder la jeune fille, Sans bouger.

*Pourquoi as-tu parler?*

°T'allait pas restée sans rien faire quand même!?°

*Si! Justement!*

Elle soupira une nouvelle fois...

[J'espère que ce sera pas trop nul u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptyJeu 14 Sep - 1:26

[lol non c'est super a part que tu a négliger un truc mon personnage peut pas se retourné et froncer les sourcil en te regardant .... elle est aveugle XD mais je vais arranger pour que sa concorde lol en passant dsl pour le retard XD]

elle continua de jouer, sans entendre que quelqu'un dessendait un peu vers elle mais au moment ou elle finnissait son chant, de sa voix avec un accent étrange elle entendit un son , un mots... prononcer d'une voix.... étrange... comme caverneuse, comme si la voix venait de loin, certainement pas la voix d'une femme...enfin .. peut-être ... difficile a dire c'était la première fois que quelqu'un usait de ce genre de voix devant elle , surtout jusqu'a l'enfoncer dans le doute....

la seule chose qu'elle fit, sursautant légèrement elle prit son instrument et le placa derière elle pendant qu'elle se levait et s'éloignait en un clin d'oeil , quelque mètre plus loin ... quiconque la surprenait, lui voulais surement du mal .. sinon ils aurait prit au moin la peine de s'annoncer .. mais la voix lui était venu d'en haut , ce qui augmentait sa supicion. elle fixa de son regard aveugle, comme absent, vers l'endroit d'ou étaiyt venu la parole, froncant les sourcil. On dit que les aveugle sont souvent plus perspicace que les autre en général, qu'elle peuvent sentir des chose qui dépasse les autre, et maintenant s'en était un flagrant. elle avait l'impression qu'il y avait deux personne devant elle, elle en étit convaincue... la respiration, de ce qui devait être une femme, mais la voix qui devait être celle d'un homme ... elle répondit ....


Bonjour...

toujours aussi directe elle enchaina rapidement par une question avant que les autre devant elle ne réagisse ou n,aie le temps de la questionner.

que me voulez vous ? pourquoi m'avoir surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sabahujï
Vampire
Vampire
Ayumi Sabahujï


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptyVen 15 Sep - 21:53

[Arf nan, c'est Ayumi qui fronce les sourcils xD à cause d'Eitei, mais aps rave ^^]
Ayumi regarda la jeune fille, apparament aveugle. Elle haussa un sourcil, la voyant s'éloigner, les fronçant ensuite. Artémis posa alors une question, ou plutôt deux, dont Ayumi aurait préférer ne pas répondre, mais cela lui était impossible vut que Ei', elle en avait envie. Ce fut donc de nouveau la voix caverneuse, une nuance froide, qui répondit à la jeune fille, qui était, semblait-il térrorisé, ou peut être était-ce qu'une impression d'Ayumi...

-Il faut toujours surprendre sa proie si on veux avoir une chance de la tuer...

*Tait toi!*

Un sourire sadique apparut sur les lèvres de la jeune fille, qui équarquilla les yeux.

*Arrête! Tu ne l'auras pas! Je sais que ça fait longtemps que t'en as pas eu, mais je ne veux pas maintenant! Regarde, elle est aveugle! Tu l'effrait Ei'!*

°Oh la la... T'es trop sensible...°

*Juste un peu alors ^^*

Son sourire devint moi "sadique", bien que Artémis ne puisse aps le voir. Ayumi fit un pas vers l'autre fille, et parla...

-Vous êtes?

Sa voix était plus douce, plus "enfantine", avec un ton doux, rassurant... Tout le contraire d'Eitei quoi ^^. La jeune aveugle devait vraiment se poser des questions... Ayumi sourit gentillement, bien qu'elle sache qu'elle ne pouvait aps la voir... Et attendit patiament la réponse à sa question.

[Désoler, pas d'inspit Razz J'essayerait de faire long en te répondant la prochaine foix drunken]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptySam 16 Sep - 5:09

Artémis avait entendu la réponce a sa question et aussi tot s'était mise en position de combat, laissant sa harpe tomber sur le sol, elle grimaca juste assé pour qu'on puisse voir qu'elle ne souhaitait pas le briser. elle était aveugle, elle le savait...l'autre aussi surement. elle ne se laisserais pas avoir facilement, elle redressa ses oreilles et sa queue de chat se mit a bouger dans tout les sens, en quête d'un apuis pour pouvoir frapper, mais au moment ou elle allais s'élencer, la jeune femme lui demandas qui elle était. de facon peu courtoise peut-être mais elle a demander tout de même.

Je me nomme Artémis es Miras, menestrel de renom, aussi apeler par mon métier, la mémoire du monde..... que me voulez vous ? laisser moi en paix..... laisser moi continuer mon chemin .... je ne veut pas d'ennuie et si vous cherché la bagare vous allez trouver une épine a votre pied....

elle commencait, non pas a paniquer, mais a sentir de plus en plus que la personne ou les personne ... en tout cas que celle qui venait de parler n'était pas seule... et elle sentait le danger, malgré la voix qui se voulais douce, dans son esprit, elle ne pouvait faire confiance a ceux qui ne s'anonce pas, qui aproche sournoisement et qui venait justement de dire qu'elle était la "proie" ......

*qu'ils partent qu'ils me laisse en paix, d'ou est venu cette voix caverneuse, je n'entend qu'une respiration , celle d'une femme, celle de la personne qui vien de parler... mais justement quel est son nom .....*

a moi de vous retourné la question qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sabahujï
Vampire
Vampire
Ayumi Sabahujï


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptySam 16 Sep - 15:05

Ayumi regarda la jeune femme, qui semblait vouloir se battre, ou se défendre... C'est pourquoi, elle lui avait demander qui elle était. Artemis es Miras... Joli nom... La jeune fille devant elle lui demanda alors de se présenter aussi. Ayumi sourit, et répondit.

-Ayumi...
-Eitei!

Les deux voix avait parler en même temps, d'une seule traite... A n'y rien comprendre... Ayumi sourit.

*Laisse moi parler!*

-Je suis Ayumi Sabahujï, dernière de la famille, mais ce n'est pas tout... Je suis aussi Eitei, la fameuse "démonne"... Elle est en quelque sorte scellée en moi...

*Ce qui explique les deux voix u_u*

Elle sourit, regardant la queue de la jeune fille, qui se balançait dans son dos. Puis, elle regarda son visage...

[Désoler c'est court, mais je dois y aller Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptySam 16 Sep - 20:11

Hum ... je ne conait pas votre nom, pas plus que votre réputation, mais sachez que vous feriez mieu de me laisser en paix si vous voulez toujours... que je vous serve de proie..... je suit aveugle certe mais pas stupide....

elle déplaca ses pied de peu , juste assé pour trouver l'apuis qu'elle avait trouver quelques instant plus tot. si elle voulais la frapper, ou l'atraper elle se retrouvarais en face d'une adversaire déja prète. elle baissa sa garde, mais lissa ses pas ou ils était. ses oreilles dresser sur sa tête agissait comme un capteur, et elle analisait les son pour distinguer ou se trouvait les obstacle. elle avait beaucoup vagabonder dans cet endroit, pour porté les souvenir, ce qu'elle devait faire en territoire, souvent dangereux. elle avait eu le malheur de partir seule et voula qu'elle se trouvait en présence ostile....

*c'est rassurant, un adversaire et non deux .. tant mieu pour moi .. et je m'était tromper, la voix caverneuse était celle de la démone ... donc pas quelqu'un a coté, ce qui explique l'unique respiration. et aussi les seul pas que j'ai entendu. si elle n'avait pas parlé ou marcher elle aurait pu me sauter dessu et m'avoir d'un coup. pourquoi dans ce cas me révèler sa position ? c'est stupide... alors peut-être l'une d'elle ne me veut pas de mal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sabahujï
Vampire
Vampire
Ayumi Sabahujï


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptySam 16 Sep - 20:56

Ayumi haussa un sourcil, et secoua la tête négativement, faisant onduler ses longs cheveux.

-Non non, je ne te veux aps de mal... C'est juste que...

La voix caverneuse lui coupa la parole.

-Mais enfin ressaisit toi! ça fait trois jours qu'on a rien manger, même aps un rat frais! Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion?!

Ayumi plaqua sa main sur la bouche, effrayée.

*Ei'! Tu viens de parler!!*

°Oups... La colère disoler u_u°

Ayumi regarda la jeune fille, qui devait vraiment la prendre pour une folle.

-Euh je suis désolée, en fait c'est exact, cela fait plusieurs jour que je n'ai pas but de sang pour me nourir, avec Ei', et nous pensions que vous étiez un rat, ou un autre animal, ce qui explique un peu notre comportement vis à vis de vous...

°Parle pour toi moi j'me l'aurait bien tuer u_u°

*Tais-toi!*

Ayumi sourit gentillement, bien qu'Artémis ne puis aps le voir, puis, elle s'assit, les jambes pendant dans le vide. Elle regarda en bas, et soupira, avant de fermer les yeux. C'est à ce moment là qu'elle entendit un petit bruit, de griffes contre une écorce... Rapide comme l'éclair, elle saisit le rongeur qui c'était poster à ses côté, inconciant.

*Bah voila tu l'a ton sang chaud ^^*

Elle l'approcha de sa bouche, sentant le coeur de l'animal battre de plus en plus vite, sous l'effet de l'effroit. Elle sourit, et mordit dedans, sentant ses canines s'agrandires, devenir tranchante, comme chaque fois qu'elle buvait du sang, lorsque l'esprit d'Eitei "prenait le dessus". Le sang chaud et frais de l'animal coula dans sa bouche, se qui la fit encore plus sourire. Après l'avoir finit, elle le lacha, et il tomba par terre dans un petit bruit mou. Elle s'essuya la bouche et regarda Artémis, se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptyDim 17 Sep - 21:31

Elle braqua ses yeux vers l'autre fille, la fille possédée.... d'un démon ? un vampire ? elle ne savait trop mais la chose avait l'air d'avoir envi de la manger.... enfin .. de boire son sang ... enfin difficile a dire le dialogue a moitier suivit par artémis ne lui servait pas vraiment ....elle entendit elle aussi le bruit des griffe, entrecouper apr un mouvement brusque non loin , la fille devait l,avoir atrapre ... pauvre chose c'État une facon morbide de disparaitre de la surface de la terre.... elle soupira , sans bouger d'un pouce, sauf le fait qu'elle croisa ses bras contre sa poitrine, sans encore une fois déplacer ses pas de ses apuis....

que me voulez vous vraiment ? car j'imagine que la bête ne vous pa pas suffit... comme vous l'avez dit , trois jours sans rien manger, est un peu difficile... si cela en avait été autremen, j'aurais bien voulu vous donner a manger, dans ce que ma bourse contien mais je douite que ce soit ce dont vous avez besoin .....

elle ne voulais pas bouger, de peur de perdre ses point de repère, vers l'endroit d'ou elle venait, que lui avaiot-il prit de traversé ? pourquoi avait elle fait cela ? elle qui disait au autre de ne jamais y aller seul ? elle qui de plus était a-v-e-u-g-l-e!!! folle qu'elle avait été, la maintenant elle était face a un énorme problème un personne qui voulais a la fois la dévoré et a la fois la metre en confiance... qui falais i lcroire ? qui falais il céouter ? .... elle décida finalement de ne pas accordé confiance a celle qui parlais en contradiction , celle qui avait deux nom , Ayumi Sabahujï et Eitei

*trop étrange pour accorder confiance!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sabahujï
Vampire
Vampire
Ayumi Sabahujï


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... EmptyLun 18 Sep - 19:52

Ayumi soupira, et regarda Artémis.

-Nous?

Elle apparrut soudainement derrière elle, jouant sur sa vitesse. Elle lui posa les mains sur les épaules et Eitei lui murmura à l'oreille.

-Effectivement, trois jours c'est long lorsqu'on mange pas...

Elle repartit, se perchant sur une branche, en face d'artémis, un peu au dessus d'elle. Elle la regardant, et se mit en position de cochon pendut, laissant ses long cheveux tomber souplement, volant dans le vide. Elle continua.

-Mo ije ne te veux rien de mal, Eitei non plus. par contre, sui tu est une ennemis, alors à ce moment là mon opinion changera, et on te turas... Comme tu l'as dit, trois jours c'est long sans manger, et le rat ne suffit aps pour appaiser notre faim, mais on peut toujours en trouver d'autres... maintenant libre à toi de te faire une opinion sur moi, et d'attaquer si tu en as envie...

Elle se redressa, attrapant la branche avec ses main, s'y asseyant. Elle se leva ensuite, se tournant vers Artémis, attendant sa réaction.

[Désoler, je vient de finir une histoire pour un fofo et j'ai plus d'imagination u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'arbre en arbre... Empty
MessageSujet: Re: D'arbre en arbre...   D'arbre en arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'arbre en arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser