Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Un silence...brisé~ [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Un silence...brisé~ [PV Jason]   ~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:46

Éffectivement, Jason n'était pas comme les autres homme de Neiba. Parce que lui avait réellement vécu dans les meutres, dans la douleur, dans la soufrance, toute sa vie il avait été victime de gens sans raisonement morale. Jason pouvait comprendre des choses que d'autres ne comprenait pas. Il savait que cela ne servait à rien de toujours se faire la guerre. Jamais le problème entre Neiba et Azua ne se règleras, sauf si un jour un des deux clan arrive à détruire l'autre ce qui serait une perte inestimable. Et bien sûr les deux peuples étaient trop fier d'eux même pour tenter de faire des négociations. Jason cessa de penser à tout ça et remarqua que la jeune fille était maintenant près d'un arbre à plusieurs mèttre déja, mais elle était a bout de soufle. Jason marcha tranquilement vers elle et lorsqu'elle lui adressa la parole, il répondu sans trop réfléchir.

-parce que c'est de mon devoir, d'aider les gens qui on ne besoin. Et sincèrement, tu croit vraiment que tu pourras allé loin dans cet état ?

Jason aurait pu tenter de l'aider imidiatement, mais il voulait attendre une réponse, un accord. Après tout si elle refusait catégoriquement d'avoir de l'aide, Jason allait la laisser faire, mais il allait la suivre pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Surtout avec le cri qu'on avait entendur, cel pouvait être dangereux. Le jeune homme reposa son regard sur Eili en constatant qu'elle avait l'air bien fatigué tout d'un coup. Elle avait besoin de someil. Puis Jason eu soudain une bonne idée. Mais pour le moment il préférait la garder pour lui voulait simplement attendre une réponde de Eili.
Revenir en haut Aller en bas
Eilidhaë Foghar
Elfe
Elfe
Eilidhaë Foghar


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Un silence...brisé~ [PV Jason]   ~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:05

Eili regarda Jason s’approché d’elle, vu qu’elle était maintenant proche d’un arbre. Elle ne le lâcha pas des yeux tant qu’il lui donna pas une réponse à sa précédente question. Ce qui ne tarda pas vraiment. Elle regarda le ciel pendant qu’il lui parlait, et baissa son regard sur ce dernier avant de prendre la parole à son tour.

- Sincèrement? Non je peux pas aller loin dans cet état.

Lâcha-t-elle, en lui envoyant un petit sourire avant de tourner son regard à nouveau vers le ciel. Si sombre…Il semblait sans vie, sans toutes les étoiles qu’il y avait quelques instants plus tôt. Comme si une race avait tout fait disparaître. Une petite lueur sortait de nulle part, mais c’était à se demander ce que c’était. Eili savait bien qu’il y avait quelque chose de pas normal. La blessure? Peut-être. Mais y’aurait-il autre chose? Peut-être. Himitsu. Maintenant, elle avait l’air brillante avec la jambe blessée, ainsi que la main. Enfin, la main saignait légèrement. Au doigt plus précisément. Eili soupira faiblement en se grattant légèrement la tête. Un certain silence s’installa, mais pas pour autant dérangeant. Une genre de pause. Enfin. Cela ne dura pas très longtemps.

- Mais quand même… C’est gentil de ta part de vouloir m’aider…

lâcha-t-elle en le regardant dans les yeux pendant qu’elle avait dit ça. Elle détourna rapidement des yeux pour les reporter vers la rivière. Le courant semblait s’être calmé à mesure que les deux personnes s’étaient éloignées. Cela importait peu pour Eilidhaë pour le moment. Elle soupira à nouveau et posa encore une fois son regard sur Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Un silence...brisé~ [PV Jason]   ~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:59

Jason attandait toujours une réponse de la part de la jeune blessé. Sans vraiment savoir pourquoi, car il ne la connaissait pas, Jason se doutait qu'elle allait être honêtes. Le jeune homme repensait encore à son idée qu'il avait eu pour aider la jeune fille. Puis il écouta les paroles de la demi-elfe et après un rapide regard vers le ciel il répondit.

-c'est bien ce que je penssait.

Jason n'avait pas cessé d'utiliser sa voix douce, car cela semblait mettre la jeune fille en confiance avec lui. C'était une bonne chose, vu la situation actuel. Jason aprécia bien de voir Eili lui sourire, mais il ne lui rendit pas, étant donné qu'il ne souriait jamais. Mais bon cela ne voulait pas dire que Jason ignorait ce sourire. Simplement il ne démontrait aucune réaction. Jason ne vit pas la lueur au loin qui pourtant devenait de plus en plus grande. De toute façon ce n'était pas le genre de chose qui inquiétait vraiment Jason. c'était probablement quelqu'un qui se promene avec une lanterne. Puis Eili parla ce qui eu le double éffet de rompre le silence et de faire revenir Jason à la réalité. Jason fut assez suprit lui qui n'avait jamais reçu de compliment de toute sa vie. Il répondit du mieux qu'il le pu

-euh... merci !!

Mais encore une fois Jason n'eut aucun sourire. Il s'en voulait de ne pas sourire, car il ne voulait pas que Eili pense qu'il se fiche d'elle, car ce n'était pas le cas. Jason fixa une fois de plus le ciel, mais il n'avait pas changé, toujours aussi sombre et vide. Puis le jeune homme se mit à repenser à son idée de tout à l'heure pour aider la jeune fille. Alors il se mit à parlé une fois de plus.

-on pourrait allé chez toi... comme ça je pourrais soigner ta blessure et tu serait plus confortable. Tu pourras aussi manger un peu.

Jason avait dit tout cela de façons neutre comme une simple proposition. Il se demandait vraiment si Eili allait accepté. Après tout Jason était de Neiba et en plus, ils se connaissaient très peu. Elle allait surment refusé, mais Jason avait prit la chance de lui proposer malgré tout. Puis après quelques secondes il aperçu enfin la lueurs au loin qui s'aprochait. Mais il ne s'y interessa pas vraiment et attendit la réponse de la jeune fille, toujours près de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Eilidhaë Foghar
Elfe
Elfe
Eilidhaë Foghar


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Un silence...brisé~ [PV Jason]   ~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:37

Eili avait bien vu que Jason avait hésité lorsqu’elle avait dit qu’il était sympa de l’aider. En plus, ils ne se connaissaient que depuis quelques instant à peine. Mais Eili ne demandait pas mieux qu’à mieux le connaître. Il avait l’air différent. Eilidhaë était du genre, normalement, sympathique. Mais si Jason ne voulait pas. Elle n’allait pas insister. Elle n’était pas de ce genre là du tout. Elle avait remarquer que ce dernier ne souriait pas. Elle ne le jugea pas en mal pour autant. S’il ne voulait pas sourire, c’était son droit. Mais rien ne voulait dire que cela n’allait pas changer un jour. Eili pensait à tout ça quand Jason prit la parole à nouveau. Eili le regarda encore une fois.

- Honnêtement…J’aurais rien contre. Mais j’imagine mal la tête de ma mère si elle s’aperçoit que j’ai ramener quelqu’un de Neiba…

Eili avait dit ça en fronçant les sourcils. Sa mère. Sa pauvre mère. C’était une des personnes avec laquelle elle s’entendait le moins. Pourquoi? Aucune idée. Elle était sévère, peut-être trop. Eili n’endurait pas le fait qu’on ne lui fasse pas confiance comme ça. Pour cela qu’Eili allait prendre l’air le soir, la nuit. Elle se sentait enfermée chez elle. Sa mère qui était une elfe, avec toujours mal prit le décès de son mari. 17 ans plus tôt.

- Tu as déjà été au lac bleu? C’est un magnifique endroit. Très tranquille à cette heure de la nuit. On pourrait y aller… Si on veut manger, j’ai ma petite idée. Pour ma blessure…l’eau est tellement claire et propre qu’on va au moins pouvoir la nettoyer sans problème.

Eili prit une pause après avoir tout dit calmement en regardant Jason dans les yeux. Elle attendit quelques instant, et baissa la tête pour regarder ses pieds.

- Enfin… si tu veux bien sûr !

murmura-t-elle en terminant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Un silence...brisé~ [PV Jason]   ~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:30

Jason qui venait tout juste de faire une proposition à Eili se demandait toujours si elle allait accepté. En tout cas Jason ne voulait pas l’amener à Neiba, ce qui serait une plutôt mauvaise idée. Bref, il resta silencieux et patient en ne se sentait pas du tout fatigué et ayant beaucoup de temps devant lui. Le jeune homme espérait tout de même qu’il ne se mettrait pas à pleuvoir, car en regardant le ciel c’est bien ce qu’il risquerait d’arriver d’une minute à l’autre. Puis enfin il eu une réponse de la demi elfe. Jason commençait à mieux comprendre que sa proposition était une mauvaise idée et Eili avait bien raison dans ce qu’elle disait. Puis Jason lui répondit.

-mouais je comprends. On va trouver une autre idée.

Selon ce que Jason voyait de l’expression du visage de Eili, cette dernière n’avait pas l’air d’apprécier sa mère. Mais Jason ne se demandait même pas pourquoi, après tout les problèmes familiaux des autres ne le concernaient pas du tout. Jason lui-même n’était pas du genre à raconter son passé à n’importe qui. D’ailleurs les deux seuls personne sur cette terre à connaître le passé de jeune homme était Jason lui-même et bien sûr, le type qui avait tué toute sa famille. Puis la jeune fille lui fit une nouvelle proposition qui avait l’air bien intéressante, même s’il n’était jamais allé. Jason avait toujours adoré l’eau. C’est pour ça qu’il n’avait pas hésité à plonger dans la rivière tout à l’heure pour récupérer sa flûte. Jason se sentait simplement plus à l’aise dans l’eau que sur la terre. Puis il sortit de ses pensées pour enfin répondre à la celle qui venait de lui faire une proposition.

-non j’y suis jamais allé, mais ça pourrait être une bonne idée d’y aller… En tout cas moi je ne connaît pas le chemin alors je vais te suivre.

Jason avait répondu positivement et même s’il ne souriait jamais. Quelque chose lui disait qu’Eili allait sourire à ce moment là. Il allait sûrement bien se détendre au lac et aussi en apprendre plus sur la jeune fille. Il se dit aussi qu’il allait. Jason jeta ensuite un coup d’œil à la blessure de Eili. Elle semblait avoir arrêter de saigner, mais elle était encore tout taché de sang. Alors de la nettoyer allait sûrement aider à mieux cicatriser. Puis Jason ramassa sa flûte et il s’approcha de Eili doucement. Il prit le bras de la jeune fille et le passa autour de son propre cou. Puis avant qu’elle ne se pose trop de question il lui dit :

-c’est pour mieux t’aider à marcher. Tu n’auras qu’a te servir de ta jambe non blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Un silence...brisé~ [PV Jason]   ~Un silence...brisé~ [PV Jason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Un silence...brisé~ [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Calme durant la nuit~ [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser