Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Chante   Chante EmptyMar 18 Juil - 4:12

Une femme au yaux vide portant un sac qui pendait a sa taille (comme un sac de facteur)en passant par son épaule d'un coté s'arêta un moment au milieu de la place tournant sur elle même pour se repéré au millieu des son et odeur diverse ses cheveux noir volant au vent ... elle repéra un endroit plus calme et ou on aurait dit ue le silence était un peu plus présent quoique tout de même imperceptible dans ce boucant seul des oreilles aussi fine que les sienne ou encore une aveugle comme elle aurait pu deviner cela mais elle n'était pas une aveugle comme les autre...

elle demanda a quelqu'un si cet endroit était spécial et explicait la raison pour laquelle il n'y avait personne mais il lui sourit ,ce qu'elle ne vit pas et lui dit que non il y avait rien la parce que tout les musitien s'était plus tot avancer vers le centre au lieu de se coller sur un mur. Elle lui dit un légre merci d'une voie pure et s'instala sur le banc qui y était sortant doucement une harpe ... c'était elle qui l'avait graver pausant ses trai de mémoire et aussi grace a son toucher.Celle ci était magnifique personne n'aurait pu croire qu'une aveugle avait fait un tel travail ... mais la encore elle n'était pas une aveugle ordinaire.

elle se mit a jouer promenant avec grace ses doigts mince et agile de corde en corde. Aussi léger que des papillons ils parcourait la harpe allant d'un son a l'autre comme si il butinait des fleur.Au bout d'un moment la musique gagna en tristesse et elle se mit a chanter au rythme de la musique un champ qui remontait au début des temps un champ qui était la avant la séparation avant que la haine ne sépare deux peuple qui devait coexister pour survivre......
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMer 19 Juil - 12:20

Une elfe au coeur pur en était venue à traverser la place de la musique. Une douce mélodie avait guidé ses pas. Celle ci devenait alors de plus en plus triste. Une voix magnifique l'accompagnait. Curieuse de nature et appréciant les belles choses, Lavi voulut voir de plus près l'auteur de ce duo instrument chant. Là elle vit une femme, non une tabaxis d'après la légende. Une femme qui avait des gènes de chat, c'était ainsi qui l'apelait. Elle vit donc cette tabaxis sur un banc, une harpe à la main. Les vibrations de sa voix étaient encore plus forte d'aussi près et l'elfe sentit sa chair frissonner. Mais quelque chose la faisait souffrir dans cette mélodie, aussi belle soit-elle.

"Pourquoi tant de souffrance..."
Souffla t-elle.

Elle en avait les larmes aux yeux, des larmes sincères, elles ne coulèrent pas mais elles étaient là, attristé même si la joie était plus forte. La joie d'être là à pouvoir l'écouter. La musique prit fin. L'elfe qui avait fermé les yeux les rouvrit et un léger sourire effleura son visage. Elle se rendit compte qu'elle était assise sur les genoux non loin pour mieux écouter la musique. Les êtres aux longues oreilles savaient apprécier l'art. Elle regarda alors plus en détail la musicienne et quelque chose la frappa. Celle ci était aveugle! Lavi l'avait sentit tout de suite. Pourtant son harpe... plus elle la regardait et plus elle se disait que pour il y ai une telle fusion entre la musicienne et l'instrument il faille que la musicienne ai créée l'instrument.

Lavi se releva et s'approcha d'Artémis.

"Votre instrument est digne d'être fait par les elfes eux même et il est dit que ce sont les plus habiles créatures. Pourtant vous en êtes l'unique créatrice n'est-ce pas? Je trouve votre travail admirable mademoiselle!"

Même si Artémis était aveugle, Lavi se pencha en avant et fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyJeu 20 Juil - 0:29

elle avait finalement cesser de chanter avec la musique qui avait cesser de jouer sur une dernière note et cette note vibrais encore dans l'air alors que les gens qui s'était atrouper autour d'elle aplaudissait.certain restait planter la frapper par la tristesse ou encore attendant qu'elle se remette a jouer.D'autre un peu troubler retiurnait vers des artiste qui jouait un peu moin bien mais qui jouait moin tristement.

quelqu'un s'aprochat alors elle sentit que cette personne s'inclinait elle se leva rapidement l'empèchant de le faire et lui sourit en lui disant gentilement de sa voi tranquile et sure


"je ne mérite ni les révérence ni les grande ligne de présentation alors que je ne fait que mon travail. mon instrument est bien évidament de ma main je l'ai fait par mes soin ...je n'aurait jamais acheter une autre elles n'aurait pas concordé avec ma personalité"

elle relacha la personne qui lui fesait face reprenant sa harpe et la replacant avec précotion dans son sac de toile pour finalement le remetre sur son épaule pendant a ses coté

"Mon nom est Artémis es Miras je suis ce qu'on apelle une ménestrel, la mémoire du monde ... vous êtes??"

elle ne se souciat pas de l'étiquette rencontrant tant de gens dans sa vie et tant de temps était perdu a ces chose frustre et glaciale qui empêchait de vraiment dire ce que l'on ressentait en le laissant transparaitre dans les mots.Elle trouvait vette pratique plus ... insipide que la mort.

elle dressa ses oreille de chat pour mieu entendre la personne devant elle dans ce tapage ignoble et souriant toujours aghita la queue non chalamant près du sol son visage n'axprimais rien si ce n,était le joie de voir que quelqu'un avait l'oreille de la musique comme elle ...ou peut être un peu moin vu que l'ouïe de la tabaxi était renforcé par son infirmité
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyJeu 20 Juil - 12:35

Lavi se redressa surprise qu'Artémis la retienne. Celle ci était apparament bien modeste, ce qui était tout à son honneur. De près la tabaxis était vraiment très belle et sa voix apaisait. L'elfe ne chercha pas à la contredire et se recula un peu pour laisser de la place à la musicienne la regardant ranger son instrument. Elle lui rappela elle lorsqu'elle prenait soin de son arc car pour un elfe l'arc est l'instrument le plus important. Cette pensée la fit sourire puis la jeune femme en face se présenta comme se nomnant Artémis es Miras. Elle disait être une ménestrel. Lavi en avait vaguement entendu parler, enfin c'était surtout sa mémoire qui lui jouait des tours. Il lui semblait qu'il y avait une ménestrel dans la forêt des elfes, puisque ceux ci vivaient vraiment longtemps ce n'était pas très surprenant.

"Lavi Ezhea à votre service!" Répondit-elle sur un ton joyeux.

La jeune elfe observa Artémis, elle remarqua ses oreilles de chat qui semblaient en constant éveil et sa queue se balançait près du sol. C'était la première fois qu'elle rencontré une femme chat.

"Vous êtes de passage ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyJeu 20 Juil - 19:30

Enchanter Lavi ...puis-je vous apeler ainsi??

elle sourit ses yeux elle les avait fermé ils ne lui était pas vraiment d'une grande aide mais si un jour elle recouvrais la vu ...elle saurait s'en sortir dans le noir elle son sourire s'élargit a cete pensé et elle passa sa main da le sac pour caresser du bout des doigts sa harpe qui ne la quitait jamais plus de quelque minutes

effectivement je suit de passage comme partout ailleur ma maison est le monde entier ma famille quiconque le veut ma vie apartien au peuple je ne suit qu'un ménestrel aveugle mais une ménestrel tout de même.

elle fit quelque pas et touna la tête sur un coté son sourire disparu et elle grimaca légèrement en baissant d'un coup ses oreille sa queue s'était immobiliser et elle plissa son fron puis comme si de rien était elle reprit sa position initiale.

désoler quelqu'un a fauser et a raté une note c'est assé désagréable lorque notre ouïe est plus forte que la normale,Dite moi vous sembler avoir l'oreille de la musique savez vous jouer Lavi??
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 21 Juil - 17:18

Lavi parut surprise que la tabaxis lui demande si elle pouvait l'apeller 'Lavi' mais elle trouva cela très polit de sa part.

"Faites dame Artémis!" Répondit-elle d'une voix galante.

La jeune elfe aimait faire de nouvelles rencontres et elle aimait les différences entre chaques. Lavi pouvait décrire la jeune tabaxis comme étant une excellente musicienne et une personne très courtoise. Un agréable moment en perspective. Artémis lui répondit alors qu'elle était de passage et cela la fit sourire car c'était son cas également.

"Menestrel... Je ne savais pas que cela signifiait à ce point se dédier au monde. C'est... c'est vraiment passionnant!"


Lavi appréciait cette liberté d'esprit et cette liberté tout court. Comme l'avait la menestrel elle appartenait au peuple et en même temps elle allait là où bon lui semblait, sa famille ne se limitait pas à celle du sang et le monde entier pouvait l'acceuillir puisque partout était sa maison. C'était une perseption de la vie qui avait de quoi être bien dans sa tête. L'elfe, qui suivait des yeux les moindres gestes des oreilles et de la queue de la tabaxis fut surprise de les voir se crisper l'espace de quelques instants.

*Une fausse note?*


Elle était vraiment impressionnée qu'Artémis puisse sentir une telle chose parmis toutes les musiques qui vous montait aux oreilles.

"Ah! euh... Je.. non je n'ai jamais joué. Je sais seulement apprécier et j'admire ceux qui jouent."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 21 Juil - 19:59

être ménestrel n'est pas seulement se dédier au monde nous feson partit a part entière de celui ci je suit sa mémoire ma chère j'exécute des musique a partir de fait vécu mais certain ménestrel vois la chose moin positivement que moi il devienne irracible et capricieur tro p sure d'eux et en oublie pour qui et pour quoi il existe voila ma vision des chose.

elle baissa les oreille a nouveau mais juste parce que celle ci était trop sensible pour une foule comme celle ci.La foule était emplis de musique toute aussi différente les une que les qutre par chance elle avait une perception de ce qui l'entourait tout juste assé pour savoir quand ne pas avancer et ou se placer pour ne pas être frapper par une personne qui voulais aller plus vite que la place ne l'exigeais par chance tous était a pied.

vous devriez aprendre a jouer je suis sure que vous seriez douer mais chacun a un instrument faait pour lui moi c'est la harpe un autre aurait la flute ou encoore la cytare c'est surtout grace au main que l'on peu le savoirmes doigt son fin et long je peut donc ateindre les corde plus facilement.

elle lacha sa harpe dans le sac un moment pour lui maontré ses doigts et finalement la posa sur la gence qui retenais le sac.elle lui sourit amicalement et lui dit

que diriez vous d'aller dans un endroit pls calme et plus silencieux pour que je puisse évbiter d'avoir un mal de crane ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptySam 22 Juil - 12:42

"La mémoire du monde! Alors si je comprend bien.. vous avez une énorme responsabilité sur les épaules!"

*Pas pour moi ça..*
Pensa la jeune elfe qui détestait se voir attribuer une quelquonque responsabilité.

Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine admiration envers cette femme. Le côté naturellement curieux de Lavi entra en jeu.

"Comment êtes vous devenu menestrel? Quoiqu'après réfléxion c'est surtout le pourquoi qui m'intrigues.."


Elle eut un regard interessé, presque sérieux. La jeune fille ne voulait en perdre une miette, elle adorait en apprendre plus sur les gens qu'elle rencontrait. En plus si Artémis était une menestrel elle devait en savoir beaucoup, vraiment beaucoup! Une véritable aubaine pour notre petite elfe curieuse. Artémis lui conseilla alors de jouer. Elle regarda ses longs et fins doigts avec attention.

"Wooua... "


Aussitôt Lavi regarda ses doigts qui eux étaient fins et délicats et assez longs ce qui l'aidait pour le tir à l'arc. Elle lui montra ses mains et leva les yeux vers elle.

"D'après vous? Qu'est ce que des mains comme les miennes seraient habilitées à jouer??"


Puis après cela, la menestrel lui proposa de trouver un endroit plus tranquil au risque qu'elle ai une migraine.

"Ca serais facheux en effet! Nous pourrions parler en marchant et rejoindre un endroit plus calme."
Proposa la jeune elfe avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptySam 22 Juil - 19:43

Artémis se mit a rire gentilment alors que l'elfe lui posait des question elle lui fit un large sourire dévoilant des dent droite et blanche elle se mit a marcher avec l'elfe a travers la foule épaisse.lui explicant comment elle avait décider d'être ménestrelle.


j'ai choisi ce métier car je m'enfoncais dans la douleur de la perte de mon frère, de mon père et de ma vue. j'avait une bonne mémoire et j'adorait jouer et chanter j'ai donc suivi un petit entrainement pour devenir ménestrelle, afiner ma mémoire et me souvenire de musique ancienne racontant la paix la guerre ou encore une quelconque histoire d'une légende ou d'un grand héro.


elle marchait d'un pas bien normal évitant ceux qui allais plus vite qu'elle et passant entre ceux qui était immobile une aveugle normal aurait user d'une cane ou encore ne serait jamais aller dans une foulle aussi dense

pour vos doigt je n'en sait rien je ne voie pas ma chère je vous expliquerai plus tard... pour le moment je répondrai que être ménestrelle n'aporte pas que des responsabilité mais aussi des avantage car toiut vien avec des bon et des mauvais coté dison que je suit libre de voyager n'importe ou et souvent je suit prévilégier pour certaine chose en échange de ma musique ... c'est souvent dans les auberge ou autre endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptySam 22 Juil - 21:07

Lavi tourna la tête vers Artémis pour la voir rire. Elle trouvait qu'il était très agréable. A vrai dire, l'elfe avait toujours aimé entendre les gens rires autour d'elle, surtout quand c'était fait 'gentiment' comme le faisait son père pour se moquer d'elle, gentiment. Elle lui raconta qu'il fallait suivre un entrainement et cette pensée la fit imaginer toutes sortes de choses un peu exagérées.

"Me raconterez vous un jour une histoire ou bien une légende qui mértie d'être retenue par la menestrel que vous êtes?"
Demanda t-elle avec une moue suppliante.

Bien qu'Artémis soit aveugle, Lavi avait tendance à agir comme si ce n'était pas le cas. Pour elle, la tabaxis n'était aucunement infirme et elle ne cessait de le démontrer, comme cette maitrise total de la foule.

"Voyager n'importe où... Etes vous déja aller à Neiba?" Demanda t-elle aussitôt.

Et oui son projet consistait en ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptySam 22 Juil - 21:46

artémis s'arêta un moment et releva la tête et les oreilles pour savoir vers quelle direction ils se dirigeais finalement elle continua de marcher ils allais bien vers ou elle devait aller... et quel était cet endroit seul se pas lui révèlerais....

je vous conterez un jour l'histoire d'une bataille plus un compte qu'autre chose car atravers les ans elle s'est modiffier plus que de coutume.. ou encore vous conterai je un jour une prophétie mais le temps n'est pas venu

elle souriait légèrement en ziguezaguant entre les gens qui s'était arêter pour écouter un musitien amateur .... il chatais un peu faut manquant une note ou deux mais ses mains sur son instrument, qu'elle évaluait au son semblais être une lyre, voyageais surement sa se tromper.Il devais conaitre se refrain par coeur.


a Neiba ... dison que je crois déja y être aller bien que ce ne soit pas l'endroit ou j'ai le plus aprécier trop emplis de violence et de haine palapble presque dison que je préfaire voyager par ce coin mais comme je le dit toujours il y a toujours quelque chose de positif ou que vous soyer il suffit d'observer ce qui vous entoure ...dison que j'ai ma manière a moi d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyDim 23 Juil - 17:25

Lavi écoutait avec attention tout ce que lui racontait Artémis. Elle buvait ses paroles et sa curiosité n'en était que d'autant plus nourrit.

"Une prophétie?"

Rien que le mot avait quelque chose d'attirant. Une prophétie ca voulait toujours dire un héro et une quête. Rien de plus excitant pour la jeune elfe qui révait d'aventure. Elle regardait les gens autour d'elle, écoutant des brides de musiques mais aucunes n'égalaient la sensibilité et la mélancolie qu'avait put exprimer la menestrel aveugle. Artémis lui dit alors qu'elle était peut être déja allé à Neiba. Sa réponse la fit sourire, beaucoup sourire, elle aimait beaucoup sa façon de voir les choses.

"La plupart de gens si ce n'est tous, m'ont dit que Neiba n'était pas un endroit que les gens d'ici pouvait fréquenter. On me déconseille d'y aller car la violence et la haine sont reines mais vous le dite si bien.. Il y a toujours quelque chose de positif. Peut être que c'est ça qui m'attire tellement. Je ne pourrais comprendre le monde si je n'en connais toutes les facettes. Je dois faire face à de nouvelles situations pour former mon expérience. Les créatures de l'autre côté de la rives sont dangereuses, c'est ce qu'on me dit mais le danger pour moi c'est de rester confiner dans ce petit paradis. Je suis née pour voyager et je veux découvrir et comprendre. J'aimerais être vos yeux dans ce voyage!" Dit-elle le coeur remplit d'espoir et d'esprit d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyDim 23 Juil - 20:45

je veut bien vous croire sur le fait que vous vouler voyager Lavi, mais avez vous passé tout les endroit de ce pays avant de vous lancer dans l'aventure que constitue le fait d'aller a Neiba moi même je n'y vais pas sans une solide escorte qui plus est jamais seule ni a deux.

son visage s'était asombris la femme qui était a son cotré poposant d'être ses yeux ne savait surement pas dans quel danger elle s,efoncais mais si elle le savait alors surement qu'elle était un peu étourdie mais tout de même .... Artémis chassa ces pensé elle s'était juré de ne jamais jujer les autre avant de bien les conaitre et la sa ne fesait que quelque minute qu'elle conaissait Lavi.

Lavi je comprend que vous voulier voyager, je comprend aussi que vous trouvier que vous êtes dans une prison doré. Souvent les plus beau endroit se trouve juste sous votre nez et n'espère qu'a être visité il ne suffit que d'ouvire les yeux

...parfois un enroit aussi terne qu'un cimetière peut se retrouver a une heure précise un lieu magnifique. que seul l'oeil peut voir moi je passe a coté de milier de merveille que toi tu peut observer.quiconque voudrait être mes yeux ne le pourait pas mon corp ne comprendrais pas ce que tu tenterais de m'expliquer et si de toute manière je pouvais comprendre tu me ferais soufrire car moi je ne peut les voir ces merveille que toi tu observe chaque jours et qui sont chaque fois sous tes yeux.


elle continuais de marcher sans s'arêter c'était vrai un jour une personne s'était mise a lui dire tout ce qu'elle voyais et avait rendu Artémis non pas jalouse mais elle s'était aigris et avait pris concience qu'elle était vraisemblablement qu'une infirme son coeur avait cesser d'être pour ses autre sens concien de ce qu'il manquait. Elle avait même cesser de jouer pendant un temps.tout les aveugle ne réagisse pas de la même facon face a leur infirmité et elle était devenu sans intérèt et terne plus rien ne la fesait sourire a ce moment jusqu'a ce qu'elle se reprène en main et qu,elle cesse de voyager avec celle qui lui décrivait le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMer 26 Juil - 1:48

"Oui! C'est dailleur pour ça que je veux à présent continuer mon voyage plus loin. A deux ou seule cela ne fait pas de différence, j'irais quoi qu'il arrive." Déclara t-elle avec enthousiasme et surtout détermination.

Personne n'avait encore réussit à la faire changer d'avis et pourtant l'acharnement et les conseils pour qu'elle n'y aille pas elle les connaissait tous. Pourtant il y en avait qui y était aller, dans le même cas qu'Artémis et ils étaient là pour le lui raconter et Lavi voulait elle aussi faire partit de ces gens.

"Je pourrais être vos yeux mais pas votre sensibilité car elle est hors du commun. Je me trompe peut être mais quand je vous parle j'ai l'impression que vous êtes plus capable que moi d'imaginer et de ressentir l'émotion que peut retranscrire un paysage même sans le voir par vous même. "

Sa voix était sincère et ca se sentait qu'elle admirait Artémis. Mais Lavi avait peur de l'avoir blessé, elle ne souhaitait pas ça car surtout elle ne considérait personne comme infirme. Pour elle, Artémis avait certes perdu la vue mais elle avait gagné en sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMer 26 Juil - 3:23

oh pour sa oui car ce sont mes souvenir qui me parle ... je n,ai pas toujours été aveugle j'ai vu les coucher de soleil ambré les neige blanche et tout ce qui acompagne et je suis passé par le temps ou je ne fesait que regardé en survolant comme tous le font mais un jour j'ai ouvert les yeux et ma vue baissait alors j,ai commencer a graver tout ce qui m'entourait du moindre brin d'herbe au moindre nuage ..... et un jours plus rien ....le noir le vide absolut et c'est mes sentiment qui sont mes yeux et mon ou¸ie aussi comme tout mes autre sens.cette sensibilité n'est pas seulement du a mon état

elle soupira en s'arêtant elles était maintenant a la frontière de la place de la musique son visage était crispé et elle se tourna vers Lavi

je sait que ce que je dit ne saura pas te convaincre et je suit surement pas la seule a te le dire mais cette endroit est dangereux et je te déconceille d'y aller seule moi je n,y vais pas seule on ne sait jamais sur quoi on peut tombé prend garde non pas seulement a ce qui se passera devant toi mais aussi tout autour de toi devant derrière sur les coté dessou et au dessu en cet endroit qui conque y pénètre n'est jamais en sécurité moi même si je suit ménestrel ... on m'a attaquer ... et tout ceux qui était avec moi y son passé j'ai eu de la cchance ce jours la ... méfie toi en tout temps

elle se remis a marché d'un pas rapide en espérant que Lavis ne lui poserais pas de question sur ses voyage ou son passé cela serait trop pénible a dire et a raconté
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyJeu 27 Juil - 20:44

Lavi l'écoutait silencieusement. Elle était troublée par son touchant récit. Pour une elfe qui appréciait tout particulièrement la nature et les beautées que la vie offrait dans son paysage, devenir aveugle devait être très.. très dur. Elle mesura l'ampleur de sa souffrance et se mordit la langue pour arrêter de lui faire plus de mal. Elle manquait bien d'expérience.

"Je.. Veuillez m'excuser Artémis.. Excuse moi. J'ai été blessante et bien ignorante. Je ne peux même pas imaginer une seconde ce que tu as du endurer.." Dit-elle sincèrement navrée.

L'elfe regarda la jeune tabaxis lorsqu'elle reprit la parole. Lavi reprit la marche en suivant Artémis puis prenant délicatement les mains de la tabaxis elle lui fit signe qu'elle s'arretait. En face d'elle, l'efle afficha un sourire, un sourire particulièrement ému. En fait ca pouvait se sentir dans sa voix.

"Ca me touches beaucoup que tu me mettes en gardes, que tu t'inquiètes pour mon sort alors que je que nous nous connaissons à peine! Comme j'aimerais avoir ta sagesse! Mais tu sais, je suis une bien jeune elfe et coule dans mes veines un sang qui a besoin d'aventure et d'émotions. En fait je ne peux tout bonnement pas tenir en place!" Avoua t-elle.

Elle lâcha les mains de la menestrel et fit un pas en avant, levant sa tête.

"Si personne n'a l'intention de s'y rendre en même temps que moi alors je serais bien obligée d'y aller seule! Mais je compte me préparer et ceux pour toutes les personnes bienveillantes qui m'ont mises en garde!"


Elle se tourna vers Artémis.

"Merci beaucoup!"

Lavi s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur sa joue.

"Cette rencontre m'a rappelé au combien je manquais d'expérience, je dois encore tellement apprendre. Jespère qu'un jour, peut être à mon retour nous pourrons nous revoir! Si le destin le veux bien.. Bonne route Artémis!"


Sur ces mots joyeusement lancés, la jeune elfe intrépide revint en arrière et traversa la place pour prendre le chemin de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Artémis es Miras
Tabaxi
Tabaxi
Artémis es Miras


Nombre de messages : 72
Age : 33
race : Neko(tabaxi)
Date d'inscription : 08/07/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyJeu 27 Juil - 22:11

elle s'arêta alors que Lavis lui prenait la main pour la stopper.Elle sentait que lavis était émue Artémis savait bien que l'elfe était ignorante de son passé il le valais mieu sinon ce ne serait plus un regard compatissant qui se poserait sur la jeune aveugle qui en avait teant vécu en une vie.elle fit un petit sourire hésitant a la'elfe devant elle.Celle ci après avoir parlé donna un petit baiser sur sa joue.Celle ci partit rapidement le sourire hésitant devin triste et son regard aveugle se perdi dans le vague

ma famille c'est tout ceux qui le veulent bien , mon pays l'endroit ou je me trouve ..ma patrie ? je n,en ai pas mais ceux pour qui je mInquiète sont ceux qui me rapelle mon frère ...

elle se mit a chanter une douce musique celle que son frère lui chantais alors qu,elle avait le coeur en peine elle se remit a marcher vers un autre endroit ou elle pourait execer sa profetion et surement aider quelqu'un qui en avait besoin surement plus qu'elle... elle se dirigeais la ou ses pas la menerais ..vers la forêt surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser