Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lavi Ezhea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea EmptyVen 30 Juin - 14:07

Nom: Ezhea

Prénom: Lavi

Age: 19 ans (âge que lui donnerait les humains sinon elle à déja vécut une 50 aine d'années ce qui est peu pour un elfe)

Race:
Elfe


Caractère: Lavi est une boule d'énergie qui a de la joie à revendre. Dans son cas, il ne faut pas se fier aux apparences car derrière une allure froide et reservée se cache une âme chaleureuse et pleine de vie. A la fleur de l'âge, Lavi manque d'expérience et quand il lui arrive de réfléchir c'est surtout après avoir agit. Malgré un entrain souvent hors du commun, Lavi n'en est pas moins douce, sensible et à l'écoute, par contre il serait assez risqué de dire qu'elle est calme. Elle dit souvent ce qu'elle pense mais ce n'est pas dans sa nature de le faire dans le but de blesser les autres.
Elle se soucie souvent beaucoup trop de ce qui ne la regarde pas, elle n'aime pas parler d'elle et se fait discrète à son sujet alors qu'elle adore écouter les histoires des gens qu'elle rencontre, leurs aventures, cela lui vaut souvent la petite remarque d'être 'indiscrète'. Elle a certes des défauts mais ces plus grandes qualités sont sans doute son courage, sa détermination et sa loyauté. Il faut y mettre beaucoup de volonté pour lui faire du mal, du mal à en pleurer car elle ne se vexe presque jamais et elle n'est quasiment jamais triste. Lavi ne se souvient pas d'avoir versé une seule larme depuis sa naissance, elle est née avec le sourire et seul un évenement douloureux de sa vie à put lui enlever son radieux sourire...

Physique: Assez grande, très fine, l'allure svelte qui lui donne presque l'air d'une grande dame. De longs cheveux noirs lisses contrastent avec sa peau d'une grande paleur. Elle porte des traits fins et féminins qui lui viennent de sa descendance d'elfe et de magnifiques yeux verts à la couleur de l'émeuraude. Là où le proverbe 'il ne faut pas se fier aux apparences' est approprié avec elle, est en rapport avec sa tenue vestimentaire. La demoiselle porte souvent des couleurs sombres. Sa tenue favorite est une longue robe noire et verte, le vert étant de la couleur de ses yeux. Elle s'habit avec des robes, la plupart du temps, atypiques, coupées d'une façon plutôt originale qui la démarque des autres car Lavi aime se démarquer.

Histoire: Il y a à peine 19 ans, naquit une petite elfette d'une union entre deux elfes qui s'aimaient à la folie. Elle fut nomnée Lavi car ce nom léger et facil à prononcer allait bien avec la plume qu'ils avaient mit au monde. En naissant, Lavi souriait, elle gazouillait de joie comme si ces parents venaient de lui offrir le plus beau cadeau du monde: la vie. Ainsi commenca la vie de la jeune créature. Elle fut élevée dans une forêt magique, à Azua où les elfes vivaient en nombres. L'amour et la tendresse furent les mots maîtres de son éducation. Déja Lavi était pleine d'entrain et de joie de vivre et elle était le rayon de soleil de son entourage malgré la paleur de son visage et ses longs cheveux sombres.

Alors qu'elle avait une dizaine d'années, Lavi perdit son père qui avait essayé de la protéger lors d'une attaque ennemie de loup-garou. Une triste fin mais plutôt héroïque. Seule cette fois, la première fois depuis sa naissance, Lavi pleura toutes les larmes de son corps tant et tant elle était attachée à son père, tant elle l'aimait et tant sa perte l'attristait. Jamais personne ne l'avait vu dans un tel état, c'était à se demander si un jour elle sourierait à nouveau. Il se trouvait que sa mère était enceinte de quelques mois et que le petit qui allait naître serait le petit frère ou la petite soeur de Lavi. Cet heureux évenement lui fit regagner le sourire et le petit nouveau né fut un petit garçon qui fut nomné Klaus par la jeune elfe.
Plus tard, Lavi quitta la foret des elfes alors qu'elle avait à peine 18 années, son rêve étant de parcourir le monde. Elle ne fait pas de distinction entre Azua et Neiba mais elle ne connait rien de la terre d'où elle vit à part la foret. La demoiselle est donc partie avec quelques provisions et depuis un an elle sillonne les terres.

Animal: //

Inventaire: Une gourde, un arc et des flèches, quelques bijoux d'elfes valant de l'or, une carte qu'elle écrit elle-même dont on ignore la validité et un pendentif que son père lui a donné avant sa mort, elle ne le quitte jamais.

Metier: Voyageuse? ^^'

Ville où vous voulez habiter: Aucune c'est une nomade.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Re: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea EmptySam 1 Juil - 18:15

Euh, juste une petite remarque tu dervais mettre son âge réelle car les elfes sont un peu immortelles.
Sinon, j'aime bien ta présentation. nouille
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Re: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea EmptySam 1 Juil - 18:24

Ouais je sais... Mais j'y connais rien aux elfes ^^'' enfin c'est pour dire qu'elle est jeune (elle était pas présente pendant la séparation) et qu'elle à pas d'expérience . Je pourrais mettre euh.. 59 ans? nouille

Merci beaucouuuup ^^

Ps: Cha te dirais pas piti topic? Parceque ... le forum est un peu mort et.. que t'es le seul à venir! lol non ca pourrait être bien! bon dac je me tais nouille
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Re: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea EmptySam 1 Juil - 19:35

Mets plutôt vers les 100 ans. Ouais ben si tu veux, ça ne me dérange pas, si tu à de l'inspi pour le topic tu peux le faire en première, je te répondrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Re: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea EmptySam 1 Juil - 19:37

100 ans?? O.O ! vé quand même garder 59 ans même si c'est la moitié..
Okaay je file poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Nagash
Invité




Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Re: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea EmptySam 1 Juil - 19:39

Ok dac comme tu veux, je t'attends.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Re: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea EmptyDim 2 Juil - 14:09

Coucou!!!Il est trop bien ton nouveau perso^^

Hum...par contre.....comment ça ya que Nagash qui vient!!! Moi je suis là!!! Enfin bon vous me voyez pas parce que euh...même si je suis pas là je suis là(<=c'est profond)

Ok ok je m'en vais... muton
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Re: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea EmptyDim 2 Juil - 14:39

Merci ^^ En fait on va pas chipoter sur le fait que j'ai posté à Neiba alors qu'elle vient d'Azua -_-""" ^^''' *rires géné*

Edit by l'anonyme(XD):mais euh tu me snobe c'est méchant!!!Même si je suis partie c'est pas zentil vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Lavi Ezhea Empty
MessageSujet: Re: Lavi Ezhea   Lavi Ezhea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Ezhea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Présentation :: Neiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser