Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause Déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner EmptyMer 25 Avr - 16:17

[J'inaugure! hihi encore une auberge t'as vu! x) ]

C'était la deuxième journée que Lavi trainait dans le coin. La berge côté Azua était devenu son "quartier général" et l'auberge d'Azua son coin favoris pour casser la croute après une dure matinée à fabriquer son radeau destiné à traverser la rivière, entreprise qui s'averera un échec (topic avec ayumi) . Son entrain était toujours bien présent malgré la fatigue et son estomac mécontent. L'elfe entra dans l'auberge et salua le tenancier qui la connaissait déja. Celui ci était un monsieur assez fort, mais qui derrière de gros bras cachait un coeur en or. Sa femme était morte il y avait 6 ans et il tenait l'auberge tout seul depuis et celle ci n'avait pas perdue de son ambiance amicale. L'homme était au courant des projets de Lavi et à chaque fois qu'elle venait dans son auberge il l'a taquinait en désignant son projet d'irréaliste et de suicidaire. Lavi s'en moquait bien et souvent lui commandait à manger pour le faire taire. En bref une relation amicale s'était liée entre les deux personnages.

"Le plat du jour Jo s'teuplait!"
Lanca la jeune elfe en rentrant dans l'auberge.

Jo, le tenancier lui répondit alors avec un ton moqueur:

"Toujours avec le tas de bois?"


"Et oui m'sieur! Mais il avance bien! Je suis sure qu'avec je pourrais traverser des océans!" S'exclama Lavi avec enthousiasme.

Jo éclata de rire et partit signaler sa commande puis il vint lui même lui servir un verre de cidre qu'elle adorait.
La jeune fille soupira et bu d'une gorgée le verre de cidre puis elle posa ses coudes sur la table et se mit à révasser à ses envies de voyage.

[Reservé à Amael!]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner EmptyVen 27 Avr - 18:17

[Lol C'est le destin! Tu es faite pour les auberges XD]

Amaël entra doucement dans l'auberge. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici et la première chose qui la frappa en rentrant, c'est qu'il y avait très peu de monde. Malgré son jeune âge, la tabaxi avait parcourut Shizé de long en large. Elle connaissait les moindres recoins de cette terre bien mystérieuse. Enfin, elle n'était pas allé partout sinon quel intérêt a continuer ces incessants allés-retours entre Azua et Neiba?
Amaël s'assit à un table, pas très loin de celle de Lavi. Au premier coup d'oeil, on pouvait se dire qu'Amaël n'était pas réveillée. Effectivement, elle était décoiffée et avait les traits tirés par la fatigue. Mais elle n'était pas mal réveillée puisqu'elle n'avait pas dormis. Elle avait fait le trajet de Yuma jusq'à l'auberge en 24h.
Le tenancier s'approcha et dit avec un grand sourire:

"Encore une nuit dehors?"

Amaël hocha simplement la tête

"Bon qu'est ce que je te sert,lança-t-il d'un ton bourru"


"Le plat du jour s'il te plait"
Jo acquiesa, fit un clin d'oeil à Amaël et partit à l'arrière du magasin.
Amaël soupira. Elle semblait songeuse.Le tenancier s'avait bien qu'elle ne venait pas seulement ici pour manger, mais il ignorait ce que la jeune tabaxi avait découvert dans l'auberge.

[Whoua je suis KO lol ça faisait longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner EmptySam 28 Avr - 12:15

[XD auberge=bière ...xP]

La jeune elfe leva légèrement la tête pour suivre du regard la nouvelle arrivante. Celle ci semblait tout aussi bien connaitre Jo que Lavi ce qui leur faisaient un point commun mais après tout le tenancier était si sympathique qu'il devait connaitre au moins la moitié de ses clients. Lavi demanda un autre verre de cidre, trouvant celui tellement bon qu'elle ne pouvait y résister. Jo revint alors avec le plat du jour et un nouveau verre de cidre bien remplit. Lavi regarda l'assiette avec appétit. Celle ci se composait d'une feuille de salade accompagnée d'un morceau de poisson appétissant et de quelques légumes, ceux ci biensur en petite quantité. De ce côté de la berge le port était si pauvre que l'arrivée d'aliments était rare. Le poisson lui par contre avait du être péché par Jo lui même. Lavi entama son assiette en alternant avec des gorgées de cidre. Elle prit plus son temps que d'habitude, elle qui avalait tout d'un coup pour vite repartir travailler. Par cette chaleur elle préférait profiter du peu de fraicheur qu'offrait l'auberge.

Elle redemanda alors un autre verre, ennivrée par le cidre délicieux et malgré les avertissements de Jo elle demanda la bouteille (xD) . Dans un élan de folie elle bu la bouteille entière d'un seul coup et se leva brusquement.

"Rassis toi Lavi voyons.." Lanca Jo sur un ton censé.

L'elfe fit virvolta sur elle même pour se retrouver devant lui.

"Non M'sieur! Je fais ce que j'veux! J'me rassirais pas! J'irais à Neiba! Et personne m'en empêchera!!"

Jo la regarda avec des yeux ronds. Lavi serait-elle quelque peu ivre?? C'était la première fois que l'elfe était dans cet état, ce n'était absolument pas son genre mais il se trouvait que celle ci chantonnait à présent dans l'auberge répétant ses quelques rimes d'une voix puissante. Elle manqua de tomber en heurtant les tables et Jo se précipita sur elle pour la retenir mais Lavi était allé en direction d'Amaël.

"Hey toi! Tu m'crois pas?! Pour toi j'irais pas à Neiba c'est ça! Tu vas voir s'quon va voir!" Dit-elle sur le ton du défi.

Lavi fit à nouveau un tour sur elle même un peu déséquilibré et fonca sur la porte. Elle l'ouvrit d'un coup.

"Vé la traverser cette rivière z'aller voir! Hiiic!"


Et là elle sortit en claquant la porte derrière elle. On entendit alors un cris puis plus rien. La jeune elfe s'était simplement prise les marches et elle gisait à présent sur le sol.

[XD j'su méchante avec elle dit donc !!lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner EmptySam 28 Avr - 14:12

[ rire Mdrrr une bouteille de cidre carrément!]

Amaël observa la scène avec stupéfaction. Lavi avait complètement changé de comportement en un quart de seconde.
Lorsque l'elfe s'adressa à elle, elle se contenta de la regarder car au fond la situation était plutôt comique.
C'est alors que Lavi ouvrit la porte, on l'entendit crier.
Jo jeta un regard interrogateur à Amaël,qui se leva d'un bond de sa chaise.
Le tenancier voulut aller voir ce qu'il se passait mais il fut interrompu par un client qu'il l'appelait à l'autre bout de la salle.
Pendant ce temps, Amaël se dirigeait vers la porte qu'elle ouvrit. Elle découvrit alors Lavi, étalé de tout son long au pied des marches.
La jeune tabaxi s'accroupit près de Lavi qui semblait inconsciente. Elle l'a retourna prudemment sur le dos puis dit d'un ton calme mais timide:


"Est ce que vous m'entendez? Réveillez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner EmptySam 28 Avr - 14:33

[ muton lol]

Lavi sentit une douleur au crane provoquée par sa chute. Elle était encore un peu sonnée lorsqu'elle vit une jeune fille se pencher sur elle. Sa vue était floue et elle crut voir son père l'espace d'un instant. Des larmes incontrolées coulèrent sur ses joues. Elle tendit les bras et pris la main d'Amaël qu'elle prenait pour son père.

"Papa... Papa tu es vivant! "
Dit-elle en tremblant.

Elle reccomenca a retrouver ses esprits et sa vision se troubla pour devenir complètement nette. Elle vit alors que ce n'était pas son père mais une personne qu'elle ne connaissait pas. Après un court moment elle recconnu la jeune fille qui était rentrée peu après elle dans l'auberge. Lavi lâcha sa main et se redressa. Elle se frotta la tête qui tournait un peu et sécha d'un coup de main ses larmes.

"Heuu..." Lâcha t'elle génée.

Après un moment de silence embarassant, Lavi éclata de rire.

"Je.. *rire* Désolée! *rire* "


L'elfe réussit enfin à se calmer et se releva.

"Je sais pas ce qui m'a prit! Non mais qu'elle idiote je fais! " Dit-elle génée à la tabaxis.

A ce moment, Jo qui avait enfin pu se libérer sortit voir si Amaël s'en sortait. Il vit que Lavi était à nouveau debout et soupira soulagé.

"Lavi!"
Dit-il brusquement de sa voix forte.

Elle tourna la tête vers la voix qui l'avait appelé. Elle le regarda et se fit toute petite de peur d'être grondée. Jo s'approcha avec un son air sévère lorsqu'il fit une petite tappe sur l'épaule de Lavi en souriant.

"Qui aurait cru que la p'tite Lavi se prendrait une cuite!"


Et sur ce il éclata de rire et rentra dans l'auberge. La jeune elfe le regarda vexée.

"C'est ton cidre qui est trop bon!!" Se lamenta t-elle comme seule excuse.

La jeune elfe se tourna à nouveau vers Amaël et lui adressa un sourire amical.

"Au fait, moi c'est Lavi et toi? Pour ce qui s'est passé.. Si ca pouvait rester entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner EmptySam 28 Avr - 20:40

Amaël sourit franchement à Lavi.Elle était soulagée, malgré qu'elle ne la connaisse pas, qu'elle se soit réveillée.

"Enchantée, moi c'est Amaël. Ne t'inquiète pas ça restera entre nous"

La jeune elfe semblait avoir repris ses esprit mais une phrase qu'elle avait prononcé avait marqué Amaël.
Apparemment, Lavi voulait allé à Neiba. Mais comment? Elle n'avait pas l'air de connaître le passage secret de l'auberge car elle sortait de l'auberge jsute après avoir dis qu'elle irait à Neiba.
Amaël laissa un moment de silence puis reprit plus doucement, pres qu'en chuchotant, en se penchant vers Lavi:

"Euh...C'est vrai que tu veux aller à Neiba?"

On pouvait voir une petit lueur de malice dans les yeux d'Amaël si on faisait attention. Cela la rendait toujours curieuse de rencontrer des gens qui voulaient aller de l'autre côté de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner EmptySam 28 Avr - 20:55

[Euh Ama-chan? Y a un 'ti pb >__< Lavi peux pas apprendre maintenant pour le passage parceque ce post est avant qu'elle n'est déja essayé de traverser la rivière, enfin je dis ça au cas où. -Oo euh oui c'est complex je sais -_-'- ]

Lavi n'avait pas vraiment eu de "gueule de bois", en fait la chute avait suffit a lui faire reprendre ses esprits. A vrai dire c'était la première fois qu'elle buvait autant mais en fait ce n'était pas énormément, le cidre ce n'est pas ce qu'il y a de plus fort... Tout ca pour dire qu'en fait Lavi ne tenait l'alcool mais s'en remettait plutôt bien. Les présentations faites, elle décida de rentrer lorsque la jeune tabaxis lui chuchota quelque chose qu'il l'interessa.

"Oui.." Répondit-elle d'une petite voix.

En effet il aurait fallut être sourd pour ne pas l'entendre chanter quelque minutes auparavant qu'elle allait aller à Neiba et que personne ne l'empechera, de quoi se trouver un peu ridicule. La lueur malicieuse dans les yeux d'Amaël ne fit qu'accentuer la curiosité que sa question avait suscité chez Lavi.

"Toi aussi?" Demanda t-elle alors presque aussitôt.

La porte de l'auberge s'ouvrit brusquement et Jo apparut.

"Qu'est ce que vous mijotez toute les deux! Rentrez vite avant que je ne crois que vous planifiez de partir sans payer !" Lanca le tenancier de sa voix bourrue.

Lavi se redressa -car elle s'était également penchée vers Amaël- et afficha un sourire innocent.

"Tu sais bien qu'on ne ferais jamais ça oncle Jo!"

Il fit une grimace amusante et rentra dans l'auberge.

L'elfe s'approcha alors d'Amaël.

"Toi aussi tu souhaites aller à Neiba ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner EmptyMer 2 Mai - 20:14

[Ok t'inquiète pas ^^]

Amaël suivit Lavi à l'intérieur de l'auberge. Lorsque celle-ci se pencha vers elle pour lui demander si elle allait à Neiba, Amaël esquissa un léger sourire malicieux.
Elle regarda alors Lavi droit dans les yeux et dis toujours avec un enthousiasme naïf:

"Ah oui! J'aimerais bien voir comment c'est de l'autre côté."


Et toujours sans laisser le moindre soupçon à Lavi, elle rajouta:

"Tu vas y aller comment?"


C'était rare qu'Amaël fasse preuve d'autant de perspicacité (lol). En réalité, lorsqu'il s'agissait de son travail, elle changeait complètement de comportement.
Dans tout les cas, elle n'avait pas l'intention de dévoiler à Lavi le passage secret qu'elle empreinte elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pause Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner   Pause Déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser