Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Graphismes. [ Demandes et affichage ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptySam 21 Avr - 20:17

Eh oui, voila je me lance (ou plutôt relance) dans les graphismes... J'avais un peu arrêté d'accomplir des demandes de joueurs étant donné mon style assez particulier, mais je peut tout de même offrir quelques idées de signatures ou en créer a la demande. Voila.

Mise en page pour une demande:


-Taille: (généralement 500*150 pixels)
-Couleurs: (pas compliqué a comprendre^^)
-Style d'ecriture: (Ne pas préciser de polices, je ne télécharge pas au bon vouloir des joueurs Razz)
-Images a utiliser: (Hébergées sur imageshack en général, en lien ou en [ img]url[/ img] sans espaces)
-Texte et placement du texte:
- Souhait en plus: (un peu ce que vous voulez, un truc particulier... taches de sang, style, sigles...)
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyDim 22 Avr - 18:18

[deuxième post, jmen fous on est dans la section floodage... Razz]

Alors voila trois graphs fait pour ce site en deux jours (saluons le sérieux du bonhomme Razz):

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Ayumixc4

---

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Ayumi2hp6

---

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Shizebannlb5

Et deux autres en démo, simplement pour montrer mon style habituel. ^^

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Seishinsignhz1

---

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Sanghzeilsignjf2

Et voila, Si c'était possible j'aimerais bien que ce sujet sois mis en post-it, histoire qu'il n'aille aps crouler sous le floodage alors qu'il est d'utilité générale...

Ah, et pour els trois premières: Si vous avez "besoin" ou envie que je modifie quelque chse, j'ai gardé les .psd... (Ayumi non non, une seule pas les deux! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyDim 22 Avr - 18:42

Je suis dac' pour mettre ce sujet en post-it vu qu'on a pas de forum destiné aux graphs (si je trouve comment faire >__<). Au fait tu travailles sur quel logiciel? Et pour la ban je la trouve trop grande et un peu trop chargée au niveau des images et le ton ne colle qu'à moitié avec les couleurs du forum mais ce n'est que mon humble avis et comme ce que je dis n'est peut être pas vrai je vais tester et mettre la ban juste pour voir (le bleu est en effet trop flashy au milieu..) (ah et aussi sinon je trouve qu'elle est super bien faite! (les sign sont superbes je trouve aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyDim 22 Avr - 19:15

Yesse jme suis gourré de bleu T_T (J'avais pas prévu que les renders prendraient autant de place... mais j'ai pas eu le coeur a en supprimer XD) (pour le fond flashy, en fait c'est parce que c'est un style de fond que j'adore faire... a la fois simple et hestetique Razz) je suis évidement sur photoshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyDim 22 Avr - 19:19

lol euh oui un peu.. ^^' (les renders: les images? Moui ca se comprend T__T )

Citation :
pour le fond flashy, en fait c'est parce que c'est un style de fond que j'adore faire... a la fois simple et hestetique
N'empêche que ca jure un peu avec les couleurs du forum (pas pour autant que c'est moche !)

Citation :
je suis évidement sur photoshop
Nyarf! M'en doutais! C'est bien toshop. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyDim 22 Avr - 19:23

le top quoi^^

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Shizebann2zk1

J'ai tenté de la modifier... C'est pas trop mieux je trouve, m'enfin pitètre que en haut... ^__^' (bon j'arrête de poster, faut laisser Ayumi voir ses propositions... MP ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyDim 22 Avr - 19:28

Hum... Je préfère l'autre moi aussi ^^' mais je vais faire le test!

(Ok pr MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Ayumi Sabahujï
Vampire
Vampire
Ayumi Sabahujï


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyDim 22 Avr - 20:30

Oh des signatures pour moi =) ^^ C'est gentil ça monsieur =))

Sinon j'aime bien, je préfère quand même le premier logo au second x)
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyLun 23 Avr - 13:26

Bon, après cet essai la je me rend... (Tu sais Ayumi, tu peux les utiliser aussi x) )

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Shizebann2ox4
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyLun 23 Avr - 16:46

Moi je l'aime bien le nouveau. Y'a juste un truc qui me dérange le gars à droite, il colle pas avec les autres persos. Y'a juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sabahujï
Vampire
Vampire
Ayumi Sabahujï


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyLun 23 Avr - 17:27

( je sais mais j'aime bien aussi celle que j'ai déjà Razz T'inquiète aps j'y penserai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ezhea
Elfe
Elfe
Lavi Ezhea


Nombre de messages : 420
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyMar 24 Avr - 19:49

Huum bien la nouvelle mais bizarrement après avoir lu la remarque de Nagash j'ai eu la même impression ^^''' Lé trop manga comparé aux autres qui font plus fantastiques... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Jason Vallé
Humain
Humain
Jason Vallé


Nombre de messages : 173
Age : 33
race : humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] EmptyJeu 3 Mai - 3:22

joli création graphique ^^
Superbe les banières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty
MessageSujet: Re: Graphismes. [ Demandes et affichage ]   Graphismes. [ Demandes et affichage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes. [ Demandes et affichage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser