Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé

Le bien n'existe que par le mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maniel Rill' Alucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Maniel Rill' Alucard Empty
MessageSujet: Maniel Rill' Alucard   Maniel Rill' Alucard EmptyMer 30 Aoû - 12:44

Nom: Rill'Alucard

Prénom: Maniel

Age: Indeterminé, semble aux alentours de 28 ans.

Race: Ange déchu.

Caractère:(environ 5 lignes) très réservé, l'ange ne montrera de sentiments autres que le mépris ou la neutralité qu'a ceux qui auront su gagner ou son estime, ou son pardon. Simplement pour les autres, ne vous attendez pas a un accueil chaleureux,vous seriez déçu. C'est toujours aux autres selon lui de mériter son respect, et non l'inverse. Et si quelqu'un venait a le détester, il n'en aurait pas grand chose a faire, car il est le juge des deux terres, et non une simple créatures émotive. (très très arrogant XD)

Physique:(environ 5 lignes) Il est assez grand, a des yeux vert émeraude qui peuvent exprimer autant le mépris que l'amour, mais qui restent le plupart du temps neutres. Il dispose également de deux grande ailes affublées de longues plumes noires, qui lui donnent encore plus un air "mauvais", bien que seuls ceux qui ne sont pas dans leur droit méritent son courroux. En dehors de cela, il semble porter constamment une armure assez effrayant en elle même.

Histoire:(Minimum 10 lignes) Que dire sur Maniel? Ange déchu, il rends sa justice sur les deux terres, et ne se gêne pas pour démontrer a l'aide de sa grande force et de ses armes qui doit obéir. Une seule règle dirige sa vie, que tout soit fait a sa manière, et ce dans n'importe quelle situation. Il a été déchu entre autres pour cette raison, trop ancré sur sa volonté inflexible a faire règner un ordre qu'il estime necessaire, c'est aussi pour ça qu'il continue a oeuvrer sans l'accord de ses anciens supérieurs de l'ordre angelique. Mais il reste a ce jour bien que juge des actions de tous selon lui, il peut rester un bon ami et il peut aussi a l'occasion montrer des signes de "sympathie", bien que cela n'arrive pas souvent et ne soit pas toujours une bénédiction... En effet, il n'est possible de le déçevoir qu'une fois... Passé cette deception, regagner sa confiance devient un objectif purement impossible a atteindre en règle générale. (Nous dirons simplement que tous ceux qui ont essayé ont échoué...)

Animal: /

Inventaire: Diverses armes de jet, dont deux qui semblent ramenées d'une autre époque,ainsi que d'une autre culture... Sa grande maitrise des Kunais et des shurikens le rendent dangereux, tout comme le long sabre qu'il garde continuellement avec lui, et que rien a ce jour n'a su endommager de quelque manière que ce soit.

Metier: Juge...

Ville où vous voulez habiter: Il n'en a pas besoin... Les cieux lui suffisent, et s'autoriser une nuit sur un toit ou dans une auberge ne le dérangent pas... Bien qu'il préfère passer son repos en planant dans les courrants ascendants.

Note: les anges sont immortels. (Au cas ou xD)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Maniel Rill' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Maniel Rill' Alucard   Maniel Rill' Alucard EmptyMer 30 Aoû - 15:04

Alors plusieurs trucs:

1) c'est 5 lignes pour le caractère
2) 10 lignes pour l'histoire
3)Tu nous as toujours pas expliqué ce qu'était ton métier de juge ?_?

Voila voila et ce sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Maniel Rill' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Maniel Rill' Alucard   Maniel Rill' Alucard EmptyJeu 31 Aoû - 19:24

si j'ai expliqué dans la zone demande de persos è_é et pour une ligne, c'est éxagèré d'abord... j'ai jamais été doué pour les présentations xD *va faire un effort*
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Maniel Rill' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Maniel Rill' Alucard   Maniel Rill' Alucard EmptyDim 3 Sep - 14:45

C'est bon!Bon jeux!!

Et sinon non ce n'est pas exagéré parce que si il y a marqué 5 lignes c'est 5 lignes >___< lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Amaël Enelia
Admin
Admin
Amaël Enelia


Nombre de messages : 331
Age : 32
race : Tabaxi
Monde : Azua
Date d'inscription : 09/04/2006

Maniel Rill' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Maniel Rill' Alucard   Maniel Rill' Alucard EmptyJeu 19 Avr - 17:21

C'est tout bon pour ton nouveau perso ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://shize.actifforum.com
Maniel
Ange déchu
Ange déchu
Maniel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Maniel Rill' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Maniel Rill' Alucard   Maniel Rill' Alucard EmptyDim 22 Avr - 2:14

Ah lol, tu as remarqué que je l'ai changée... ben merci Smile

(je reposte pour regarder mon nouvel avatar et ma nouvelle signature, j'ai refait les yeux... Bon comme ça les avait changé avant ça change rien, mais ça me permet de le signaler Razz (si possible, faudrait mettre mon truc de graphismes de "floodage" en petite annonce, histoire qu'il parte pas de la vue des utilisateurs... ^^)

Amy: OK monsieur je vous fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniel Rill' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Maniel Rill' Alucard   Maniel Rill' Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniel Rill' Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser